www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineOne Trick Pony

Page: [1]

AuthorComment

Nathgertsch
Jun-23-2004, 13:29 GMT
IP:
France


Send private message

Vu sur Fnac.com : une version import US de l´album OTP avec 4 morceaux en bonus !!! Quelqu´un sait-il quels sont ces morceaux ?


Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 363 ]

marmotte
Jun-23-2004, 15:49 GMT
IP:
France


Send private message

il doit au moins y avoir soft parachutes qu´il chante dans le film... et peut-être des versions instrumentales qu´on entend aussi ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 363 ]

Nathgertsch
Jun-23-2004, 16:12 GMT
IP:
France


Send private message

Je vais poser la question sur le forum anglais !

  [Like] [Reply] - [Readers: 363 ]

Marieno
Jun-23-2004, 17:02 GMT
IP:
France


Send private message

Je n´ai jamais entendu parler de cette version de l´album...je vais aller visiter le site de la FNAC...

  [Like] [Reply] - [Readers: 363 ]

Nicolas B
Jun-24-2004, 00:07 GMT
IP:
France


Send private message

cette version de One Trick Pony est la version remasterisée enrichie avec 4 bonus. C´est exactement la meme version que dans le coffret Studio Recordings 1972/2000. Les 9 disques du coffret (c´est à dire les 9 albums studio de Paul) seront disponibles séparément quelques semaines après. En théorie, ils ne sont pas encore disponibles en Europe. Si One Trick Pony est sur le site de la Fnac, c´est probablement pour ceux qui veulent le réserver à l´avance... Et oui, il y a Soft parachutes dessus, plus Stranded In A Limousine (ceux qui n´ont pas le vinyle Greatest hits, etc... ne la connaissent probablement pas, c´était la face B du single Slip slidin´away), All because of you et Spiral Highway, des inédits.

  [Like] [Reply] - [Readers: 363 ]

Nathgertsch
Jun-24-2004, 07:11 GMT
IP:
France


Send private message

Ok : merci !

  [Like] [Reply] - [Readers: 363 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top