www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlinePalais des Congres 14/11/16

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

AuthorComment

Mapa
Oct-24-2016, 11:16 GMT
France


Send private message

Oui, coucou à tout le monde : Nath, Mireille, Alain, Elaine, Marieno, Natacha, les autres !!! J'espère bien pouvoir vous voir à la brasserie avant ! (mon train arrive en milieu d'aprèm à Montparnasse). Je serai avec Julie. Quant à Charlotte, je viens juste de lui poser la question (genre! mais comme je sais qu'elle est moins fan depuis... tout ce qui vient après OTP.. j'ai peu d'espoir)

  [Like] [Reply] - [Readers: 503 ]

Marieno  
Oct-25-2016, 08:34 GMT
France


Send private message

Coucou Mapa, ça fait plaisir de te "revoir" parmi nous!!!
Cool que tu puisses venir!
Bon ben il ne manque plus qu'Alain et Lionel...

  [Like] [Reply] - [Readers: 480 ]

Mapa
Oct-25-2016, 14:36 GMT
France


Send private message

Merci !!
et.. comme je pensais, Charlotte ne sera pas des nôtres (elle bosse !)
Sinon, j'ai vu les critiques super positives de Fce culture, Télérama, impressionnant ! Moi pour le moment j'ai un peu du mal à adhérer au nouvel album... mais je ne désespère pas !

  [Like] [Reply] - [Readers: 474 ]

Alain
Oct-26-2016, 08:56 GMT
France


Send private message

trop content de vous revoir et vous embrasser toutes et tous ! je viens avec Hélène ... (Mapa si tu pouvais insister pour convaincre Charlotte !!!)

  [Like] [Reply] - [Readers: 467 ]

Marieno  
Oct-26-2016, 09:31 GMT
France


Send private message

Salut Alain, ça fait plaisir! Et puis revoir Hélène, ça va être vraiment sympa sauf qu'on aura tous pris quelques années...pour ce qui me concerne, je ne vous ai pas revu depuis 2004 et le concert de S&G ç Bercy je crois...bonjour le coup derrière les oreilles!

  [Like] [Reply] - [Readers: 465 ]

Mapa
Oct-26-2016, 11:02 GMT
France


Send private message

Mais, c'était pas en 2005 le WEPS ?
Bon, OK, on vient avec nos déambulateurs !

  [Like] [Reply] - [Readers: 463 ]

Mireille
Oct-26-2016, 14:39 GMT
France


Send private message

2006, le Weps ; c'est mon dernier prix...
Chouette, nous allons être une bonne tablée aux retrouvailles au café la Terrasse : la fête avant la fête !

  [Like] [Reply] - [Readers: 461 ]

Alain
Oct-26-2016, 19:02 GMT
France


Send private message

oui, 10 ans après le weps...Avec Nath on avait dit ..."c'est beau comme une chanson de Bruel" ...euh... !!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 457 ]

Marieno
Oct-27-2016, 09:03 GMT
France


Send private message

Oui bien sûr, comment ai-je pu oublier le WEPS. Il était bien en 2006, c'était l'année de mon premier Bordeaux-Paris. J'avais même amené mon vélo et avais fait une belle rando dans le Vercors, histoire de me mettre en appétit avant les libations Malheureusement, nous n'avons jamais goûté au Maroilles d'Alain que nous n'avons fait que sentir...

  [Like] [Reply] - [Readers: 451 ]

Alain
Oct-27-2016, 10:58 GMT
France


Send private message

vu le succès que j'avais eu avec ma bouteille de genièvre... que personne n'a apprécié et que j'ai du boire tout seul ...snif...j'ai certainement du l'accompagner de ce petit Maroilles que j'avais ramené . Mais Marieno je t'en ramène un le 14...tu auras pas mal de fauteuils libres autours de toi ...(Pas sûr que Paul puisse assurer son concert !)

  [Like] [Reply] - [Readers: 449 ]

Nath
Oct-27-2016, 18:38 GMT
France


Send private message

Ah non pas le Maroilles hein ! C'est moi qui suis assise à coté de Marieno !!!
Bon ben ça se termine en un super rassemblement cette histoire ! Trop cool ! J'essaye aussi de convaincre Guido de se joindre à nous mais il hésite encore car ça fait des frais depuis l'Italie...

  [Like] [Reply] - [Readers: 441 ]

Cécilia
Oct-28-2016, 01:43 GMT
France


Send private message

J'ai toujours un billet en trop pour le concert du 14 novembre (1er rang, série 4) si quelqu'un est intéressé. Le billet coûte 122€, mais je peux baisser un peu le prix.

  [Like] [Reply] - [Readers: 419 ]

Nath
Oct-28-2016, 09:56 GMT
France


Send private message

Mireille, tu viens en voiture au concert et tu te gares comme la dernière fois dans le parking du Palais des Congrès ? Si oui, est ce que je pourrai laisser mon sac de voyage dans ton coffre car suis pas sure qu'il y ait encore une consigne au Palais des Congrès... ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 409 ]

Alain  
Oct-28-2016, 15:31 GMT
France


Send private message

ok pour ton billet Cécilia : veux tu que je t'envoie le chèque ou je te règle le 14 ...

  [Like] [Reply] - [Readers: 400 ]

Alain  
Oct-28-2016, 16:40 GMT
France


Send private message

Et Isabelle ? et Alain B ? et Richard ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 395 ]

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top