www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineArt Garfunkel

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Marieno
Oct-14-2015, 11:09 GMT
France


Send private message

Hello Nath, je n'avais pas vu ton message (c'est bizarre, les nouveaux messages du forum français n'apparaissent en général pas sur la page d'accueil).
Et puis je reviens de voyage: j'étais à Rome où j'ai plus profité des beautés locales et des spritzs que de l'internet!
Comment, tu quittes la région Centre!?! Où allez vous?
Oui ce serait sympa de se voir...a priori, je ne bouge pas pour la Toussaint, on pourrait donc se faire un mini meeting!

  [Like] [Reply] - [Readers: 608 ]

Nath
Oct-28-2015, 19:28 GMT
France


Send private message

A mon tour d'avoir zappé le forum... :-/
On repart ds le sud, direction Sète cette fois !
Je peux etre sur Orleans vendredi 6 novembre pour déjeuner ou tu passes à la maison qd tu veux : Damien est en vacances pdt 3 mois avant de commencer sur Sète

  [Like] [Reply] - [Readers: 590 ]

Marieno
Oct-29-2015, 09:46 GMT
France


Send private message

Super, vous revenez sur vos anciennes terres; cool aussi car je pourrai venir vous voir, mon frère habitant près de Montpellier.
Pour vendredi, ça risque d'être dur à cause du boulot mais si vous restez encore trois mois, je vais bien prendre le temps ce coup là de venir vous voir!
Donc pour vendredi, je t'envoie un message en MP ou sur FB ou un mail pour te dire ce qu'il en est mais je sais que le matin, j'ai une obligation professionnelle; je ne sais pas si je pourrai me libérer.

  [Like] [Reply] - [Readers: 589 ]

Nath
Oct-29-2015, 20:38 GMT
France


Send private message

Ok !! On passe en mp car on va soûler tt le monde là lol !

  [Like] [Reply] - [Readers: 585 ]

Nath
Dec-01-2016, 12:29 GMT
France


Send private message

Artie en concert à Marseille au Silo le 11 février prochain : si ça interesse quelqu'un ici... ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 490 ]

Alain
Dec-01-2016, 15:24 GMT
France


Send private message

Après les "mauvais papiers" pour Paul Simon !

ART GARFUNKEL
samedi 11 février 2017 à 20:00
Placement numéroté assis
Art Garfunkel, décrit comme « une magnifique voix de ténor » par le New York Times, a profondément marqué le monde de la musique, à la fois en tant qu’artiste soliste et comme membre du célèbre duo Simon and Garfunkel. Tout au long de sa carrière, il enregistre plus de 12 albums solo dont le dernier très réussi « Some Enchanted Evening », sorti en 2007.

Art Garfunkel a été remarqué grâce aux albums à succès du duo qu’il a formé avec son ami et partenaire de scène, Paul Simon. Ensemble, ils composèrent des titres devenus légendaires, tels que « Mrs Robinson », « The Sound of Silence » ou encore « Scarborough Fair », récompensés pour la plupart par des Grammy Awards. Après leur séparation en 1970, Art Garfunkel début sa carrière solo et se classe en Top 10 des charts avec le single All I Know, issu de l’album « Angel Clare ». L’artiste n’a cessé d’enchaîner les succès avec des albums tous très réussis tels que « Lefty » en 1988 ou encore « Everything Waits to be Noticed » en 2003.

Gérad Drouot Productions (L6-13623) / 3-1062985) et Adam Concerts

  [Like] [Reply] - [Readers: 486 ]

Alain  
Dec-01-2016, 15:33 GMT
France


Send private message

TARIFS

89.50 € 73.00 € 56.50 €

  [Like] [Reply] - [Readers: 485 ]

Isabelle
Dec-01-2016, 17:29 GMT
France


Send private message

Il y a plein d'affiches en ce moment

  [Like] [Reply] - [Readers: 479 ]

Nath
Dec-01-2016, 18:57 GMT
France


Send private message

Il ne fait que Marseille ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 475 ]

Isabelle
Dec-01-2016, 20:51 GMT
France


Send private message

non Olympia aussi

  [Like] [Reply] - [Readers: 470 ]

Isabelle
Dec-01-2016, 22:04 GMT
France


Send private message

je veux dire Hélas pour certains ;)

  [Like] [Reply] - [Readers: 466 ]

Marieno
Dec-02-2016, 08:59 GMT
France


Send private message

Encore un article bien informé et qui perpétue la légende de Garfy compositeur: c'est dingue, ce mec a co-composé de supers chansons puis après 1970, plus rien! Manque d'inspiration peut-être...
Et puis il nous a remis ça avec le "je suis ouvert à une nouvelle tournée de S&G mais c'est monsieur Simon qui renâcle, il est sûrement trop occupé...":

http://www.washingtontimes.com/news/2016/nov/24/ar
t-garfunkel-open-reunion-paul-simon-concentratin/


Ce type est vraiment incroyable...

  [Like] [Reply] - [Readers: 444 ]

Alain  
Dec-02-2016, 09:35 GMT
France


Send private message

Mais terrible injustice : il ne figure nulle part comme co-auteur !!! sur toute la production S&G il apparaît seulement pour avoir enregistré des petits vieux dans un hospice : un truc qui devait s'appeler "voices of old peoples" introduisant "olds friends"...

Arthur "nous a tuer !!!"

  [Like] [Reply] - [Readers: 442 ]

Marieno
Dec-02-2016, 10:45 GMT
France


Send private message

oui, je me suis toujours dit qu'il suffisait de savoir lire les crédits sur les disques...

  [Like] [Reply] - [Readers: 436 ]

Isabelle  
Feb-08-2017, 18:44 GMT
France


Send private message

un reporter pour le concert de ce soir ? ; (pas taper merci )

  [Like] [Reply] - [Readers: 386 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top