www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlinePaul Simon Sting Paris

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

AuthorComment

Cécilia
Sep-25-2014, 12:40 GMT
France


Send private message

Mireille, les places à 535€ ne sont même pas les plus chères !!!
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/mani
festation/Pop-rock-Folk-PAUL-SIMON---STING-ZPSTI.h
tm#/disponibilite/799d9d30c0a8280de6c6a04c2412f153
/normale

  [Like] [Reply] - [Readers: 390 ]

Mireille
Sep-25-2014, 20:00 GMT
France


Send private message

J'hallucine : 590 €. Pourtant, pour un recyclage de vieux machins, comme dit MarieNo, ce devrait être les enchères inversées (lol). S'il y a des amateurs à ces prix-là, je ne sais pas comment ils pourront tous les mettre au 1er rang comme promis ! Ce n'est "que" le Zénith.....

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Marieno
Sep-26-2014, 07:46 GMT
France


Send private message

Je ne sais pas combien il y a de places à 590 euros mais s'il y en a une dizaine, bon, à la limite pourquoi pas? Mais qui va payer un prix pareil pour voir Sting/PS??? Les Rolling Stones, à la limite ou si on annonçait une reformation des Beatles (mais là, ce serait vraiment de l'arnaque!)
C'est plus de considérer qu'une place à plus de 100 euros est une place "normale" qui me choque...et là encore, même question, combien de personnes vont payer cette somme pour voir Sting/PS? Ont ils assez de "die hard fans" français prêts à ça? Pour PS, on a la réponse ici...et quand bien même Sting aurait plein de fans, vont ils payer pour ne le voir que pendant un demi concert ou accompagné par un vieux qui ne les intéresse pas? Alors une fois de plus, ça risque de sonner creux ou ils vont être obligés de lancer une grande braderie des tickets...

  [Like] [Reply] - [Readers: 387 ]

Nath
Sep-26-2014, 09:14 GMT
France


Send private message

Apparemment les places les "moins chères" sont déjà bien parties.
Les 590 € et 200 et quelques doivent en effet être là pour faire passer la pilule des places à 100 € qui du coup "semblent" être une affaire.
Les packs VIP seront surement achetées par des entreprises, maisons de disques ou radios pour faire des cadeaux...
Je ne me fais pas de soucis pour eux : ça sera rempli. Le tourneur Live Nation n'est pas du style à monter une tournée qui ferait un flop...C'est de la grosse machinerie...

  [Like] [Reply] - [Readers: 387 ]

Bodo
Sep-27-2014, 11:31 GMT
Austria


Send private message

I think you are right Nath, those expensive tickets are not bought by individuals or fans, they are bought by companies as presents to business partners...they people there sitting have no idea what it is worth, and of course they are not fans. I don't care, it is okay. If London 2012 was my last Paul Simon concert then it was one of the best, I saw him on his repeated zenite (Graceland show), with LBM, Jimy Cliff, Hugh Masekela - Sting is not even worth 10% of that to me :-)

  [Like] 2 Nath, Lara Nath, Lara
[Reply] - [Readers: 384 ]

Marieno
Sep-27-2014, 18:02 GMT
France


Send private message

Vous avez sans doute raison concernant les packs...des gens vont se retrouver là alors qu'ils pourraient aussi bien être à Rolland Garros ou au concert ne n'importe qui d'autre...va y avoir de l'ambiance dans les premiers rangs!
Pour avoir assisté à un concert d'Elton John (oui je l'avoue mais à ma décharge, j'avais eu le billet gratuit!) où je pense, la plus part des gens étaient dans le même cas que moi (concert organisé par la ville avec distribution de billets aux entreprises, autorités locales...), l'ambiance était étrange: y avait un petit groupe de "vrais" fans juste devant la scène (c'était un concert en plein air, la fosse était non assise, aux premiers arrivés, à l'ancienne quoi!) qui s'agitait, mais les autres spectateurs étaient totalement apathiques...étant moi même bon public, j'avais bien essayé de faire la claque autour de moi mais sans réel succès...

  [Like] [Reply] - [Readers: 381 ]

Nath
Sep-28-2014, 10:37 GMT
France


Send private message

Lors du concert de Paul à Paris au Palais des Congrès, c'était pareil, tout le devant (assis) était pris par des VIP qui n'avaient rien de mieux à faire ce soir là sauf que nous on a fichu la pagaille (et l'ambiance) en descendant devant la scène... Ils ont râlé mais pas longtemps comme les vigiles nous ont laissés faire... lol
Je ne sais pas si au Zénith ça va se lever pour se coller à la scène... Mais pour moi impossible d'assister à un concert les fesses collées à mon siège...

  [Like] [Reply] - [Readers: 376 ]

Mireille
Sep-28-2014, 20:01 GMT
France


Send private message

Ah Nath, alors nous étions 3 VIP au 1er rang : Alain, Natacha et moi..... (lol) oui, mais quelle belle soirée quand vous êtes tous descendus en bordure de scène ! çà c'est du concert comme j'aime... c'était chouette, car à Bruxelles la veille, avec Alain et Helène, nous étions au premier rang mais n'avions pas pu bouger : la sécurité, ah la sécurité....

  [Like] 1 Nath Nath
[Reply] - [Readers: 375 ]

Nath
Oct-11-2014, 10:53 GMT
France


Send private message

Semblerait que les prix indécents du concert aient replongé le forum dans sa léthargie première lol

  [Like] 2 Natacha, Mireille Natacha, Mireille
[Reply] - [Readers: 357 ]

Natacha
Oct-13-2014, 10:53 GMT
France


Send private message

On le relance avec un 'Happy Birthday Paul' - sans rancune...?

  [Like] [Reply] - [Readers: 355 ]

Isabelle  
Oct-13-2014, 17:07 GMT
France


Send private message

Ce n'est que partie remise ;) On fera une meilleure fiesta avec le spectacle du prochain album :)

  [Like] [Reply] - [Readers: 354 ]

Mireille
Oct-13-2014, 18:21 GMT
France


Send private message

Je suivrai quand même les commentaires..... et puis, oui, au prochain album, on fera la fête ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 352 ]

Nath
Oct-13-2014, 20:33 GMT
France


Send private message

J'ai entendu la pub pour le concert sur RTL2 hier. Il y aura surement des places à gagner sur cette radio, pour ceux qui veulent tenter leur chance...

  [Like] [Reply] - [Readers: 351 ]

Cécilia
Oct-13-2014, 21:44 GMT
France


Send private message

En attendant, il y a des places à gagner ici : https://http://www.facebook.com/ILiveU/photos/a.37
5461652478090.91849.349531988404390/85519545450470
5/?type=1&permPage=1

  [Like] 1 Natacha Natacha
[Reply] - [Readers: 349 ]

Natacha  
Oct-14-2014, 08:39 GMT
France


Send private message

Merci Cécilia. Je viens de tenter ma chance...

  [Like] [Reply] - [Readers: 348 ]

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top