www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlinePaul Simon Sting Paris

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

AuthorComment

Nath
Sep-19-2014, 10:21 GMT
France


Send private message

Pour la prévente sur Live Nation ce matin, les meilleures places à 73 € sont tout en haut... La bonne arnaque cette tournée... Ça sera donc sans moi.

  [Like] [Reply] - [Readers: 360 ]

Mireille  
Sep-19-2014, 10:32 GMT
France


Send private message

Sans moi aussi Nathalie : ce meli-melo de prix en pré-vente ou après, c'est trop business pour moi ; j'avoue que cela me dégoûte. Sauf s'ils changent d'avis, je sais qu'Alain et Natacha n'iront pas non plus !

  [Like] 1 Natacha Natacha
[Reply] - [Readers: 360 ]

Nath
Sep-19-2014, 11:50 GMT
France


Send private message

Ok. Je m'en doutais aussi ;-) On attendra que Paul nous refasse une tournée solo et redescende sur Terre...

  [Like] [Reply] - [Readers: 360 ]

Natacha
Sep-19-2014, 13:33 GMT
France


Send private message

Non, non je ne vais pas changer d'avis; on ira au resto avec Mireille et on s'en mettra plein la panse pour un dixième du prix du billet !

  [Like] 1 Mireille Mireille
[Reply] - [Readers: 359 ]

Nath
Sep-20-2014, 10:25 GMT
France


Send private message

;-)
Coucou Natacha ! Mireille, bise de ma part (et de Damien) à Alain : on espère que tout le monde va bien !
Et Charlotte, Mapa, Marieno si vous passez par là...

  [Like] 1 Natacha Natacha
[Reply] - [Readers: 355 ]

Marieno
Sep-23-2014, 11:49 GMT
France


Send private message

Bonjour à tous, ça faisait un baille!!!

Bon ben en effet, je passais par là par hasard ou presque: ai entendu de la pub pour le concert sur Europe 1. Je dois dire que cela ne m'a fait ni chaud ni froid...et quand je lis vos posts, les prix me refroidissent encore plus.
A mon avis, pour ceux qui veulent y aller, pas de panique, il restera sûrement plein de places après l'ouverture des ventes officielles: je ne pense pas que le "ticket" Simon/Sting soit très vendeur en France...mais je peux me tromper...
Sinon, j'espère que tout le monde va bien...au moins, ce concert aura eu le mérite de refaire renouer certains avec le forum...

  [Like] 1 Natacha Natacha
[Reply] - [Readers: 344 ]

Nath
Sep-23-2014, 12:05 GMT
France


Send private message

Marieno !! heureuse de te "revoir" ici !
Ce matin les places à 73 Euros sur la fnac semblaient toutes parties et aucune trace de celles à 40...
Pour les autres prix ça risque d'être une autre paire de manche pour essayer de plumer les fans...Ils ont du oublier qu'en plus c'est la crise en France...
En tous les cas sur la page Fb de la fnac ça râle et c'est tant mieux !

  [Like] [Reply] - [Readers: 344 ]

Bodo
Sep-23-2014, 13:23 GMT
Austria


Send private message

Was following your discussion here.
It is the first time I will definately not go - as a protest on the prices. I know this wont help, others will go, it will be sold out.

Seems we are living in different worlds with those people. It is not a question of "can I afford that" in my case, it is just a question of "am I crazy enough to pay it".

I am not.

I really admire Leonard cohen, but never went to one of his concerts because the tickets where 140 Euros.

And it is not true if someone writes there are other cheap tickets - this is a joke. I dont want to be a 3th class fan now. I am willing to check every day for pre-sale codes, I am willing to stand hours in front of a closed door to see my star. I am not willing to pay whatever number they can imagine.
The whole pre-sale thing is a JOKE btw. In Vienna they never offered 1th row - the 1th ROW tickets are still on sale for 566 Euros. Thats the official price from the stadion.

I hope I can see Paul Simon one day again at a concert, but these times seem to be over. I guess he will not tour in open arenas. (But even at these concerts the sell tickts for STANDING PLACES with ADVANCED ENTRY for 200 Euros)
Maybe I have luck and he comes to a festival again.
or it is bye bye Paul

  [Like] 3 Natacha, Mireille, Nath Natacha, Mireille, Nath
[Reply] - [Readers: 343 ]

Nath
Sep-23-2014, 18:12 GMT
France


Send private message

We share exatly the same opinions Bodo...
It seems the most of us here are not crazy blind fans ;-)
I'm not sure the more than 500 € tickets will be sold out and I even hope they won't be.
I was sure it would be expensive because Sting has crazy prices but it's even worse than I could expect.
I'm really disappointed because I could not imagine Paul would be follow this buisness line. As you said, whether Paul comes back to more decent prices, touring solo, whether I won't go and see him anymore...

  [Like] 1 Mireille Mireille
[Reply] - [Readers: 340 ]

Nath
Sep-23-2014, 18:13 GMT
France


Send private message

(BTW, I can't "like" your com Bodo : it's said I'm not a full member ! How I can become one ? lol)

  [Like] [Reply] - [Readers: 340 ]

Bodo
Sep-24-2014, 01:16 GMT
Austria


Send private message

Oh, I did not know about the "like" and full membership.

(for full membrship with more options you have to fill out the fan-database entry...i hope that works...test before with some silly entries before you spend too much time on it)

  [Like] 1 Nath Nath
[Reply] - [Readers: 338 ]

Nath
Sep-24-2014, 07:08 GMT
France


Send private message

(Thanx Bodo, it works ;-) )

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Marieno
Sep-24-2014, 20:28 GMT
France


Send private message

De toutes façons, même avec des prix raisonnable, je n'y serais peut-être pas (pour ne pas dire sûrement pas) allée: ce genre de concert en duo ne m'intéresse pas du tout; ça fait vraiment recyclage de vieux machins ou vente en lot de supermarché: "pour un Sting, je vous mets un Simon ma bonne dame". En fait, je n'y serais allée que si le concert avait été un prétexte pour se faire une petite sauterie entre nous...mais là, c'est mal parti...
Mais avec des prix pareils, pas question! J'ai la chance de pouvoir financièrement me permettre d'acheter un ticket (contrairement à de nombreuses personnes actuellement, hélas), mais comme l'ont très bien dit Bodo et Nath, faut pas se foutre du monde! A ces prix là, j'exige le caviar et le Champagne toute la soirée!
Je ne connais pas l'état de la "fan base" de Sting en France, mais pour PS, je ne vois pas qui va mettre plus de 150 roros...peut-être quelques américains de Paris...ou ça va sonner le vide dans la salle...

  [Like] 1 Mireille Mireille
[Reply] - [Readers: 333 ]

Mireille  
Sep-24-2014, 22:07 GMT
France


Send private message

Hello MarieNo, tu confirmes ce que nous pensons tous ! Je viens de découvrir sur Livenation qu'ils ont inventé une nouvelle catégorie : VIP à (t'es assise ?) 535 €. Plus que définitivement, je ferai autre chose ce soir là ! C'est du grand n'importe quoi ! quelle honte !
Quand je repense qu'en août, j'ai assisté à 2 fabuleux concerts de Thomas Dutronc puis DeeDee Bridgewater (2h30 à 3h) pour, respectivement, 24 et 26 € !!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 333 ]

Nath
Sep-25-2014, 06:57 GMT
France


Send private message

C'est clair que j'ai jamais vu ces prix chez personne d'autre et pourtant des concerts j'en fait !
Sting a du embarquer Paul dans un délire mercantile mais Paul aurait pu ne pas cautionner...
Guido sera au concert de Paris, avec une place à 100 et quelques Euros : il nous fera un compte rendu ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 329 ]

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top