www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headline

Page: [1]

AuthorComment

SABINE 
May-29-2004, 18:10 GMT
IP:
United Kingdom


Send private message

ça y est, la promo a commencé sur France 2 partenaire du concert à Bercy.
au fait pour les "fans" de Dave ,parfois cité sur ce site, je l´ai entendu il y a qlques jours sur France Inter parler du concert de Simon&Garfunkel à Bercy. réjouissez-vous, il avait l´air enthousiaste, vous aurez p-ê la "chance" de l´y croiser (qui sait, p-ê même Nana...)
amitiés à tous



Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 327 ]

Nathgertsch
May-31-2004, 18:00 GMT
IP:
France


Send private message

J´ai vu la pub tv aussi ce week-end (pourtant non, je n´avais pas trop arrosé la féria de Nîmes avec la délicieuse sangria ! ;-) ): courte et simple !

  [Like] [Reply] - [Readers: 327 ]

Alain
Jun-02-2004, 12:26 GMT
IP:
France


Send private message

J´ai trouvé le moyen de payer les places à Bercy encore plus cher !!!
Sur Mosaico diffusion:
6897132et 170 euros... qui dit mieux ...

  [Like] [Reply] - [Readers: 327 ]

Nathgertsch
Jun-02-2004, 12:59 GMT
IP:
France


Send private message

Ils prennent une commission ou quoi ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 327 ]

Alain
Jun-02-2004, 13:46 GMT
IP:
France


Send private message

juste une commission un peu plus grosse que les autres...

  [Like] [Reply] - [Readers: 327 ]

Patricia
Jun-16-2004, 12:39 GMT
IP:
France


Send private message

Hello ! Après de longues heures derrance sur le net je suis tombé sur Mosaïco Diffusion ; en voyant le message d´alain, Je viens de les appeler pour leur demander pourquoi il y avait une différence de tarif, et ils m´ont expliqué que leur commission est différente de celle des billetteries nationales, car ils vendent à l´international. ce n´est pas une billeterie classique, c´est un "service d´information pour les voyageurs qui se rendent sur une destination
précise", comme s´est indiqué sur leur site. Ils proposent ensuite la réservation depuis l´étranger, et l´envoi des places à domicile à l´étranger ou à l´hotel sur place...bref c´est spécifique, d´où la commission en conséquence. Ceci étant, ce sont les seuls à proposer encore des places en Cat. 3 et 4 apparemment, donc je me suis laissée séduire, et leur service est bien efficace ! donc merci Mosaïco Diffusion! et vivement le 19 Juillet !!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 327 ]

Alain
Jun-17-2004, 06:54 GMT
IP:
France


Send private message

Dont acte, Patricia...Mea culpa...
En espérant que tu seras des notres pour le mémorable "live meeting" qui se précise...

  [Like] [Reply] - [Readers: 327 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top