www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineCe nouveau coffret chauffe les esprits !

Page: [1]

AuthorComment

mog
May-22-2004, 02:09 GMT
IP:
Canada


Send private message

Bonjour !

Le moins qu´on puisse dire, c´est que ce nouveau coffret entraîne un certain débat, spécialement sur alt-music.paul-simon. Bodo ne le digère vraiment pas... ce coffret à 150$ US. C´est vrai que la pilule est difficile à avaler.

Je suis en train de remettre en question ma propre décision sur le sujet...c´est vrai que c´est beaucoup de sous pour pas grand chose...15$ pour un démo de 1:30, c´est cher.

En tout cas, on verra ben dans l´temps comme dans l´temps !



Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Nathgertsch
May-22-2004, 10:19 GMT
IP:
France


Send private message

Moi, je ne l´achèterai pas et je ne le demanderai même pas en cadeau d´anniversaire : 150 $, il ne faut pas exagérer !

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Buba
May-22-2004, 11:44 GMT
IP:
France


Send private message

cest quoi ce coffret? ou peut le voir?

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

david
May-22-2004, 17:46 GMT
IP:
France


Send private message

il est deja sortie ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Richard
May-23-2004, 11:27 GMT
IP:
France


Send private message

De toute façon la meilleur chose à faire est de ne pas se precipiter, car on pourra l´acheter sur internet à un prix nettement inferieur à 150 $ par ebay ou autres serveurs !
j´ai acheté en exemple le coffret de 4 DVDs des Rolling Stones 30 $ sur internet au lieu de 79 Euro à la Fnac ! donc si il faut attendre 6 mois pour l´acheter on attendra 6 mois ! aprés tout le coffret ne va pas s´envoler !!

Ce qui est certain c´est que c´est franchement nul, j´ai une vrai haine contre les majors de disque qui se foute vraiment de la G..... des consommateurs !
Le must aurait été par exemple de sortir un coffret avec un concert integral de Paul Simon de toutes ses tournées ( 74 / 87 / 91 / 99 / 2001 et 2002 ) mais là c´est trop demandé !!!!!

En plus un coffret à 150 Euro, et les sociétés de disque rale contre le piratage et le MP3, KAAZA.... mais il tende vraiment le baton pour ce faire battre !!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Alain
May-24-2004, 06:52 GMT
IP:
France


Send private message

Vous avez mille fois raison et c´est vrai que Paul use un peu trop de ce procédé de reprises, best-off, classements par thèmes, remasterisations, coffrets en tous genres et de tout poil...
Il doit se dire quelque part: "-Alain va acheter..."
en fait tous les alains du monde qui ne savent pas résister...
Mais ce coup ci vous m´avez convaincu ...je suivrais les conseils de Richard...wait and see...attendons les soldes...
Quant à ta suggestion d´une intégrale de ses lives c´est une grande idée et qui serait bien plus chouette...
Paul puisse t´entendre !!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top