www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineCoup de gueule

Page: [1]

AuthorComment

Richard
Oct-19-2012, 17:53 GMT
France


Send private message

Bonjour à tous

Un petit coup contre les majors Universal et autres. Je viens d´acheter le live de notre cher Paulo, quelle deception (enfin je le savais en ayant vu les titres via internet). Ils ne sont même pas capables de proposer le concert en entier. Concernant H & B Hop on coupe Mystery Train, adieu Vietnam on bricole avec une table de mixage et hop le tour est joué, impasse sur "peace like a river", "question for the angels", here come the sun" bref un pure produit de n´importe quoi, en plus les chansons ne sont même pas dans l´ordres ET APRES CES MESSIEURS SE PLAIGNENT DU PIRATAGE ET DES DISQUES NON OFFICIELS. Bref c´est navrant
Je lance le debat, et vous qu´en pensez vous ? Franchement le live non officiel d´Itunes est 100% mieux




Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 595 ]

Gregoire
Oct-20-2012, 11:35 GMT
France


Send private message

Bonjour à tous (il s'agit de mon premier post ici, bien que je suive le forum depuis 2006, avant même la sortie de Surprise)

Je te suis absolument sur le DVD, le dvd commence avec l'intro où Mark Stewart arrive avec une guitare pour jouer The Boy In The Bubble et finalement, changement de plan, et de guitare pour jouer The Obvious Child. Bref, même le montage laisse à désirer.
Si l'on fait un arrêt sur image, on peut voir la setlist pendant le concert. (complète, elle, alors qu'il est écrit Full Concert).
Et plusieurs avis sur amazon relèvent aussi de nombreux problèmes de synchro entre images et musiques.

  [Like] [Reply] - [Readers: 595 ]

Natacha
Oct-30-2012, 14:15 GMT
France


Send private message

Bonjour Grégoire ! Premier post depuis 6 ans...félicitations d'avoir enfin fait le premier pas au moment où presque plus personne ne 'poste'.
Je me suis aussi fait avoir avec le DVD - même si c'est toujours génial de voir Paul en live et que je me régale avec 'Gone at last' et 'The only living boy in New-York'(entre autres).
N'attend pas 6 ans avant de revenir sur le forum, stp !

  [Like] [Reply] - [Readers: 595 ]

Isabelle
Oct-30-2012, 19:04 GMT
France


Send private message

contente aussi qu'ils aient laissé ces titres là. dommage pour les autres... :(
ça fait quand même plaisir qu'ils aient capté dans une petite salle

  [Like] [Reply] - [Readers: 594 ]

Marieno
Nov-01-2012, 22:36 GMT
France


Send private message

Bienvenue à Grégoire!
Bon ben j'ai bien fait de ne pas l'acheter...c'est tout de même malheureux...

  [Like] [Reply] - [Readers: 587 ]

Isabelle
Nov-02-2012, 18:11 GMT
France


Send private message

Par contre un qui m'éclate sur ce concert, c'est Mark .. Il a l'air de vraiment s'amuser, et ça fait plaisir :)

  [Like] [Reply] - [Readers: 579 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top