www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineGood Morning America

Page: [1]

AuthorComment

mog
May-18-2004, 23:36 GMT
IP:
Canada


Send private message

Bonjour,

Je viens de regarder GMA avec la performance de Simon and Garfunkel. Ils ont fait American Tune et Mrs. Robinson.

Je persiste et signe en disant ne pas aimer cette nouvelle version d´American Tune qui commence avec des sonorités de piano kétaines.

Quant à Mrs. Robinson, j´ai bien aimé. Il n´y avait que S&G et Stewart à la guitare. Simon et Garfunkel étaient assez bien synchronisés en chantant et j´aime beaucoup le début de cette nouvelle version live avec les sons de la guitare en réverbérations. Une excellente version que j´aimerais bien avoir dans ma collection MP3.

Pour ce qui est de l´entrevue qui a suivi, peu de choses à mentionner...

Au fait, je viens de voir la liste des trucs exclusifs du nouveau coffret de Simon qui s´en vient et j´ai l´impression que je ne pourrai pas résister...shit ! Encore de l´argent gaspillé.



Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 352 ]

Alain
May-19-2004, 07:36 GMT
IP:
France


Send private message

Pendant que tu y es, Mog, pourquoi ne profites tu pas de suivre la tournée estivale de S&G et de passer dire un petit bonjour à tes amis européens ?
Dépèches toi car le nombre des places libres fond comme la neige du québec au printemps :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 352 ]

Alain
May-19-2004, 15:38 GMT
IP:
France


Send private message

Pour en revenir au nouveau coffret...C´est sûr que c´est encore une grosse dépense pour des "trucs" que l´on a déja en double voire ...en beaucoup plus d´exemplaires...
Il se joue de nous le petit Paulo...
Mais je vais encore tomber "faible"...comme à chaque fois...Comme toi Mog et comme la plupart de ceux qui sont ici...
Pauvres de nous ! ! !
Mais tes nouveautés Paul ..OU SONT ELLES ???

  [Like] [Reply] - [Readers: 352 ]

Nathgertsch
May-19-2004, 16:35 GMT
IP:
France


Send private message

Tu veux dire, Alain que tu vas l´acheter ??? Grrrrrrrrrr !

  [Like] [Reply] - [Readers: 352 ]

Nathgertsch
May-19-2004, 16:38 GMT
IP:
France


Send private message

Au fait, les enfants, soyez bien sages sur ce forum dorénavant car je suis un modérateur travaillant pour le compte de Bodo et je peux à tout moment détruire vos messages avec mon sabre laser :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 352 ]

mog
May-19-2004, 17:20 GMT
IP:
Canada


Send private message

Ouin,

Nous sommes surveillés maintenant...c´est fini les conversations scabreuses ici !

Spectacles en Europe...merci pour l´invitation, mais j´ai déjà donné l´an dernier et c´est suffisant !!! À votre tour de recevoir votre compte Mastercard avec une mention du style : "Ticketmaster S&G, 450$" !

"Hello...my dear friends of... Brussels"...hé hé hé hé !

Aussi, allez en Europe cet été pour S&G signifierait sans doute pour moi à un divorce en règle.

Pour ce qui est du coffret, vous pouvez consulter mon message à ce sujet dans la section anglaise. J´y fais une proposition fort intéressante...

Quoique de mon côté, tenez-vous bien, je vais essayer de me faire donner le tout comme cadeau de fête (7 juillet). Je pourrais peut-être vendre ma veille collection de CD individuels à la "Pawn Shop". Une histoire, passionnante, à suivre...

  [Like] [Reply] - [Readers: 352 ]

Nathgertsch
May-19-2004, 17:48 GMT
IP:
France


Send private message

Tu mériterais que je t´efface, Mog, pour oser parler de copies de cds et en plus de les vendre ! LOL !
Mais j´allais avant toi proposer à Alain de me les copier, alors.. (et gratuitement, bien sûr ! :-p )

Sérieusement, je touve qu´une fois de plus, c´est vraiment faire jouer le tiroir caisse et que celà ne mérite pas une telle somme. J´ai déjà acheté la majorité des coffrets de Paul et de S&G qui sont sortis et je le regrette encore car c´était vraiment faire du neuf avec du vieux mais bon, au moins, ils n´étaient pas à ce prix !

Et pour les conversations scabreuses, rassure-toi, je ne les effacerai pas ! ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 352 ]

Alain
May-21-2004, 17:07 GMT
IP:
France


Send private message

J´arrive , par hasard, sur ce site pour apprendre que Bodo a une nouvelle "Natha-harie"...Méfiez vous tous...elle est terrible !!!

Mais on ne t´en veut pas Nath et même si j´achete ce fameux coffret ou si une bonne âme a l´idée de m´en faire cadeau...je te le copierais avec plaisir...
mais censure tout cela parce qu´il parait que c´est interdit...
bon WE à tertous...

  [Like] [Reply] - [Readers: 352 ]

Nathgertsch
May-22-2004, 10:21 GMT
IP:
France


Send private message

Merci, merci, Alain : en récompense, je n´effacerai aucune de tes inepties ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 352 ]

Alain
May-24-2004, 07:19 GMT
IP:
France


Send private message

ça va t´épargner du boulot...:-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 352 ]

Nathgertsch
May-24-2004, 09:08 GMT
IP:
France


Send private message

LOL ! Je suis déjà au chômage : vous êtes tous trop sérieux ici ! ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 352 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top