www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineIdées de boutiques?

Page: [1]

AuthorComment

J-B Dahmoune 
May-18-2004, 19:29 GMT
IP:
France


Send private message

Bonsoir,
comme je le dis sur le forum en anglais, je serai à New-York tout ce week-end. L´un d´entre vous saurait-il où trouver des CD/ vidéos/ DVD /cassettes, etc. des vieux concerts de S&G ou de Paul Simon en solo?
Merci d´avance!
JBD



Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Nathgertsch
May-18-2004, 19:35 GMT
IP:
France


Send private message

Je sais juste que l´on trouve pas mal de "vieilleries" en tout genre (désolée pour Paul et Art ! LOL!)dans Greenwich village, près de L´University of NY (Washington Square) mais je n´ai pas d´adresses précises concernant les disques.
Bon week-end en tout cas et profites en bien !

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

J-B Dahmoune
May-18-2004, 21:26 GMT
IP:
France


Send private message

Je pesais en effet aller "trainer" dans ce coin pour ce genre de choses. Meci pour la confirmation et à mardi prochain!
JBD

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

J-B Dahmoune
May-18-2004, 21:27 GMT
IP:
France


Send private message

Je "pensais", pardon pour la faute de frappe!
JBD

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Nocky
May-18-2004, 23:31 GMT
IP:
France


Send private message

Il y a pas mal d´adresses autour de Greenwich Village, c´est vrai. Quand je suis arrivé en 2002 pour mon premier voyage là bas, j´ai été étonné de voir le nombre de pirates, raretées, ou CDs de promo disponibles dans des petits magasins. J´y suis retourné fin 2003 (pour un certain concert...), mêmes adresses, toujours aussi interessantes, mais il ne faut pas hésiter à tourner, et fouiller dans les bacs.
Pour mémoire, ´Generation Records´ au 210 Thompson St. (212.254.1100) et ´Bleeker Street Records´ sur la rue du même nom,, un peu à l´Ouest de la 6e Avenue (on ne peut pas manquer le magasin). Les types ont un look incroyable, ils sont toujours prets à renseigner et en connaissent un bon bout en musique. En plus, le quartier autour de Washington Sqaure est un des plus sympas de NY... de jour au moins !

Bon voyage !
Renaud

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Nathgertsch
May-19-2004, 07:31 GMT
IP:
France


Send private message

C´est vrai mais faire attention tout de même car celà craint un peu surtout sur Washington Square (enfin, surtout qu´en on est une fille !)

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Alain
May-19-2004, 07:39 GMT
IP:
France


Send private message

Bon voyage JB... embrasses Paul pour nous :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Alain
May-24-2004, 08:32 GMT
IP:
France


Send private message

Alors JB, de retour ...?
As tu trouvé tout ce que tu cherchais ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

J-B Dahmoune 
May-24-2004, 09:10 GMT
IP:
France


Send private message

Hello,

de retour ce matin même à Roissy, après avoir patienté pendant 2 heures jeudi matin à l´endroit même où le toit s´est effondré... Plutôt effrayant rétrospectivement. Nous (mon épouse et moi) sommes allés à Greenwich Village, mais trop tôt dans la matinée pour voir quoi que ce soit d´ouvert! Le pb. c´est que nous avions un emploi du temps d´enfer, et on n´a pas eu l´occasion d´y retourner.... Enfin, c´était sympa d´arpenter ce quartier et d´aller sur Bleecker Street.
Je viens de voir qu´un de nos camarades anglais ou US m´avait donné pleins d´adresses précises. Le pb., c´est que nous étions déjà dans l´avion à ce moment-là.
Bah, nous pensons y retourner en septembre, on fera nos emplettes à ce moment-là.

Bonne journée!
JBD

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top