www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headline

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

sabine 
May-12-2004, 15:48 GMT
IP:
United Kingdom


Send private message

salut à tous ! Quelle excitation sur le forum !!!! il y a vraiment des veinards parmi vous ! Malheureusement je vais encore passer à côté de mon rêve : mes obligations familiales ne me permettront pas d´assister au concert de mes "vieux amis"... Même si de toute façon j´aurais préféré PAUL en solo, je n´aurais pas boudé mon plaisir de voir les deux compères au moins une fois dans ma vie... car après cela... je crois bien que ce sera la dernière tournée de S&G ensemble. J´ai dans la bouche un goût amer, et dans mon coeur une certaine déception. D´un autre côté, je me pose bcp de questions sur le pourquoi de tarif aussi élevés : est-ce parce que 1+1=3 (comme dirait Bernard WERBER)? deux vedettes l´une à coté de l´autre coutent + cher qu´un duo ?
et PAUL , à quand des chansons pour dire NON aux horreurs commises par les USA ? "pigs, sheeps and wolfs" serait un bon titre pour qualifier les puissants du gouvernement US ! Paul réveilles-toi, laisse Artie, reprends la plume et montres-nous qui tu es et quel monde tu veux pour tes enfants !

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Nicolas
May-12-2004, 15:52 GMT
IP:
France


Send private message

Et les horreurs des Irakiens, tu comptes faire une chanson dessus?

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

J-B Dahmoune
May-12-2004, 16:07 GMT
IP:
France


Send private message

Je suggère humblement que nous laissions les questions politiques à la porte de ce forum de discussion, surtout en ces temps de tournée.
Mais je trouve que vous avez tous les deux raison, surtout après avoir vu les photos de ce meurtre atroce commis sur ce jeune américain.
Restons-en à Paul Simon et ces temps-ci à S&G....

JBD

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Alain
May-12-2004, 17:08 GMT
IP:
France


Send private message

c´est sûr qu´on pourra en reparler...de cette Busherie...
Je t´envoie mes amitiés Sabine et j´espère que pour le prochain concert de "Paul Alone" on pourra se voir.

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Nathgertsch
May-12-2004, 17:24 GMT
IP:
France


Send private message

Je crois que l´on sera tous devenu un peu trop vieux si l´on compte se voir uniquement lors d´une prochaine tournée de Paul ! :-)
Et Marie-No, dans tout ça, que fait-elle et où va-t-elle ? La camomille est sur le feu ? ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Alain
May-13-2004, 06:48 GMT
IP:
France


Send private message

Bien sûr Nath... avant ce prochain concert hypothétique , il y a je crois l´inauguration d´une certaine piscine ? :-)...

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Alain
May-13-2004, 08:19 GMT
IP:
France


Send private message

SABINE !
Si tes enfants avaient l´heureuse idée de t´offrir une place de concert pour ta fête des mères...
nous sommes trois à descendre à Bercy en voiture, il reste une place pour toi...
entre nordistes...:-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

sabine
May-13-2004, 09:51 GMT
IP:
United Kingdom


Send private message

merci cher Alain, cela me fait chaud au coeur. Mais avec la larme à l´oeil, je te confirme que cela sera impossible pour moi.
quant à ma première intervention qui, semble-t-il, a choqué Nicolas, elle était due à un véritable ras-le-bol de cette surenchère à la violence qui envahit le monde actuellement. Quels que soient les auteurs de telles horreurs, quelles que soient leurs raisons... c´est encore la barbarie qui ne cesse de mener le monde...et ça je ne le supporte vraiment plus ! et je pense qu´un artiste comme Paul,comme il nous l´a prouvé par ses oeuvres inter et multi culturelles, aurait encore un petit rôle à jouer, ne serait-ce que pour réveiller des consciences encore endormies ou tout simplement pour mettre encore un peu plus d´espoir et de poésie dans ce monde de dingue.
Désolée d´insister, Nicolas ... j´aime Paul... et ses mots, son regard sur le monde, son cheminement musical me manquent, et c´est vrai que j´attends bcp de lui. oh bien sûr, je ne veux pas gacher la fête et la joie que vous éprouvez à l´avance de revoir nos vieux amis en juillet (je vous envie vraiment), svp envoyez leur toute mon amitié ce soir-là !

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Nathgertsch
May-13-2004, 16:27 GMT
IP:
France


Send private message

Et surtout le trou à creuser !! J´attends toujours les volontaires ! ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Alain
May-13-2004, 16:45 GMT
IP:
France


Send private message

Nath, à priori, tu n´as pas l´air de faire autant d´adeptes pour creuser que Simon et Garfunkel pour leurs concerts...
C´est bizarre la vie...

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Nathgertsch
May-13-2004, 16:52 GMT
IP:
France


Send private message

LOL ! Peut-être devrais-je faire creuser S&G ? :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Alain
May-13-2004, 16:59 GMT
IP:
France


Send private message

Ils ont deux jours libres entre la Suède et Munich...
C´est sûr que si eux deux viennent, tu auras du monde pour ta piscine...

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Nathgertsch
May-13-2004, 17:04 GMT
IP:
France


Send private message

Bon, ça fait un petit détour mais je fournis les pelles :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Nathgertsch
May-13-2004, 17:07 GMT
IP:
France


Send private message

Je viens d´avoir des nouvelles de Marie-No qui me dit qu´elle sera aussi à Bercy (la traitre ! ;-) ): j´espère que vous allez tous boire une camomille en pensant à moi ! :-))

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Marieno
May-13-2004, 17:33 GMT
IP:
France


Send private message

"La traitre"!!! bon, c´est vrai, je le suis un peu...mais je me demande si j´ai bien fait vu les prix HONTEUX et SCANDALEUX!!!
Désolée de n´avoir pas donné de nouvelles plus tôt et surtout de n´avoir pas remercié une fois de plus Alain et Hélène qui m´ont téléphonée à mon boulot et ont pris une place pour moi...alors encore un GRAND MERCI à tous les deux...j´ai une bonne excuse, il y a eu un pôt à mon travail et j´avoue avoir un peu (beaucoup) abusé...disons que hier soir, je n´était vraiment pas très en forme, voire dans un état de décrépitude avancée...je n´ai pas eu le courage d´allumer mon ordinateur...

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top