www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineJ´ai mes tickets!

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch
May-14-2004, 17:12 GMT
IP:
France


Send private message

Au fait, avez-vous vu que France 2 est un des sponsors du concert à Bercy (avec Nostalgie bien sûr ! :-) ? Celà voudrait-il dire que le concert sera filmé pour la TV française (sinon je vois pas l´intérêt pour France 2 de donner des sous !)?

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Buba
May-14-2004, 17:44 GMT
IP:
France


Send private message

ben il y a l´emission de guillaume durant ´trafic musique´ qui va surement montrer quelques images, comme le concert de montreux...

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Buba
May-14-2004, 17:54 GMT
IP:
France


Send private message

bizarre... les places de categorie 4 sont a nouveau en vente... ou elle n´ont jamais ete e vente pour l´instant... ce qui voudrait dire que pas mal de gens se sont sentit obligé de prendre des places de categories superieurs, croyant que toutes les places de categorie 4 ont ete vendu... je commence vraiment a etre degouté!!! ils vont encore me gacher le plaisir!!!!

d´autre part, sur le meme site, il y a maintenant un plan repartissant chaque categorie, et je commence a me trouvé tres eloigné de la scene pour 116€!!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Richard
May-14-2004, 19:09 GMT
IP:
France


Send private message

Souvent les concerts sont sponsorisés par les chaines de TV ( Graceland Tour c´etait je crois TF1 ) ce n´est pas pour autant qu´ils retransmettent le concert !
IL NE FAUT PAS REVER !

vous vous rendez pas compte, dans ce cas là le manque à gagner pour les major de distribution ( l´arnaqueur UNIVERSAL et le rapce SONY MUSIC ) il faut ce rendre à l´evidence nous sommes et nous resteront de bonnes vieilles vaches à lait !!!
bon je vais me mettre un pirate du Paulo ( le concert de Denver 20/11/2000 )à la santé de nos majors !!

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Marieno
May-14-2004, 19:34 GMT
IP:
France


Send private message

Je viens tout de même de regarder où je risquais de me retrouver pour 86 euros...ce n´est pas brillant...soit je vais les voir de très, très loin, soit de profil, limite 3/4 dos...j´espère tout de même que ce sera leur bon profil...
Je ne pensais pas qu´il y avait aussi peu de places réservées aux "pauvres" et aux "miséreux"...la France d´en haut sera donc majoritaire...

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

élaine
May-15-2004, 19:18 GMT
IP:
France


Send private message

marino je compatie ( forcément nous sommes au même endroit ! )
une petite consolation à priori nous sommes côté droit de la scène et si nous avons la chance d´appercevoir quelque chose de la scène avec nos places miséreuses , c´est le côté de paul!
Je ne pense pas qu´ils changent de côté part rapport à NY ça perturberait trop la chorégraphie !!!
Bon je vais arreter de faire du mauvais esprit mais quand même tout ce pouvoir commercial me laisse un gout amer

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Buba
May-16-2004, 14:03 GMT
IP:
France


Send private message

ironie du sort si en plus ils decident de changer de coté pour le européens, vous ne verrez meme pas paul, il sera caché par quelqu´un dont je ne citerai pas le nom, je veux pas trop etre cruel... ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Marieno
May-16-2004, 15:57 GMT
IP:
France


Send private message

Bon ben ça va!!! pas la peine d´en rajouter et de se moquer des pauvres... :-)
C´est vrai que ce serait perturbant qu´ils changent de côté...et puis, Paul risquerait de mettre un coup de manche de guitare dans la tronche du grand frisé...

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Buba
May-16-2004, 16:02 GMT
IP:
France


Send private message

´toute facon il y a peu de chance que ca arrive, ils se pose ainsi depuis toujours...

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Alain
May-17-2004, 06:54 GMT
IP:
France


Send private message

En 1970, (juste après guerre...) c´était déja comme ça...me semble t´il...
Si Pépére Alain n´a pas trop la mémoire qui flanche...

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Nathgertsch
May-17-2004, 08:58 GMT
IP:
France


Send private message

C´est vrai : c´est sur la photo que tu m´as envoyée !
Merci encore ! Et dire que j´avais à peine un an !!! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Alain
May-17-2004, 10:19 GMT
IP:
France


Send private message

Et moi je revenais juste du service militaire...LN , ses frère et soeurs n´étaient même pas un vague projet...

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Alain
May-17-2004, 10:26 GMT
IP:
France


Send private message

Oh! oui! oui! oui! MarieNo, comme tu dis: "Qu´il fiche un grand coup de manche de guitare dans la tronche du grand frisé" ...qu´on amortisse nos 83 euros...LOL

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Nathgertsch
May-17-2004, 15:20 GMT
IP:
France


Send private message

Ah non alors ! Il ne pourrait plus repartir faire ses marches en Europe et on serait privé du nouvel album solo de Paul ! ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Marieno
May-17-2004, 16:45 GMT
IP:
France


Send private message

Qu´il tombe donc dans une crevasse en Suisse ou ailleurs...

  [Like] [Reply] - [Readers: 357 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top