www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineJ´ai mes tickets!

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Buba
May-12-2004, 15:49 GMT
IP:
France


Send private message

pour ce prix, je serais rassuré quand mon billet me sera arrivé en main propre... hein Paul!!! hein art-tete-de-turc!!! je n´en n´ai pas cru mes yeux, quand on regarde les prix des autres concert bien plus populaires: britney spears et cie, on s´apercois que les tickets les plus cher ne depassent pas les 90€!!!! 90€!!!! 60€ de plus, juste parce que cest nous!!! cest vrai, il y a tellement d´artistes et cest nous qui avons les plus cher, alors qu´ils sont presque inconnus ici!!! et on ne songe pas a leur carriere solo (pour art on s´en fout, mais pas pour Paul)

paul, dans quelle comedie musicale a tu perdu 14 millions de $ ces dernieres semaines?? aurais tu prix le gout de las vegas?? explaination please!!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

Buba
May-12-2004, 15:50 GMT
IP:
France


Send private message

ah la la!! et que de fautes toujours!!! desolé pour les yeux mais je ne fais jamais tres attention!!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

Nicolas
May-12-2004, 15:56 GMT
IP:
France


Send private message

Oui c´est ça JBD. En fait le rang 89 est le 11ème. Bref, c´est quand même pas mal!

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

J-B Dahmoune 
May-12-2004, 16:03 GMT
IP:
France


Send private message

J´ai sué snag et eau pour ce calcul, donc jeconsidère que mon résultat est honorable!
Merci de ton aide.
JBD

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

Buba
May-12-2004, 16:33 GMT
IP:
France


Send private message

je suis au rang 48 je crois... cest donc le 52e rang, partant de la scene cest ca?

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

J-B Dahmoune
May-12-2004, 16:40 GMT
IP:
France


Send private message

Yes!

JBD

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

Buba
May-12-2004, 16:48 GMT
IP:
France


Send private message

et d´apres la vu panoramique, je m´ensort pas trop mal!!bon, ben faut attendre maintenant...

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

J-B Dahmoune 
May-12-2004, 17:27 GMT
IP:
France


Send private message

52ème rang dans une salle immense comme celle-là, c´est parfait. Bon, cela ne vaut pas mon 11ème rang, mais bon.... ;-)

JBD

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

Richard
May-12-2004, 17:54 GMT
IP:
France


Send private message

Moi auusi je viens sacrifier mon petit cochon en porcelaine pour pouvoir acheter mes deux places pour le concert en categorie 1.
je n´ai pas noté mon rang mais je crois que je suis dans le rang 99.

a premiere vue si on regarde par le serveur de billetterie de la fnac, la scene se trouve sur le premier tier de la salle, donc ça fera comme au MSG il y aura sans doute des spectateurs derrieres la scene !

Je pense aller aussi les voir en suisse mais l´avantage c´est que la place coute 90 CHF et on est sur la pelouse, don si j´arrive tot, je serai devant et c´est à 1h30 de route ! y a t il des amateurs ????

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

Alain
May-13-2004, 06:44 GMT
IP:
France


Send private message


toutes mes condoléances pour ton petit cochon, Richard...
Quant au cochon de S&G ...on apprend qu´ils ont été obligés de prendre la taille au dessus...
ça fait combien 90 CHF ?...rien que pour nous faire encore un peu plus mal !!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

Alain
May-13-2004, 07:18 GMT
IP:
France


Send private message

Au fait Richard, je me souviens que tu avais "pronostiqué" des places maxi à 120 euros...
Tu vois tu étais encore loin du compte pour Bercy... incroyable !!

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

Marieno 
May-13-2004, 17:53 GMT
IP:
France


Send private message

Je n´ose même pas aller voir où les places des "pauvres" (83 euros, je ne sais même pas comment appeler ceux qui ont pris des 56 euros, les "miséreux" peut être?) se situent...si en plus à ce prix là je n´ai droit qu´à contempler leurs fesses...super...c´est tout de même honteux...comme je l´ai déjà dit, financièrement, j´aurais pu me permettre une place à 150, mais c´est une question de principe...et même maintenant, je me demande si j´ai bien fait de leur donner 83 euros, car finalement, 83 euros ce n´est pas rien...ça me fait déjà bien mal au C...!!!
PS: Alain, 90 CHF, cela fait environ 70 euros...finalement, ils doivent s´imaginer que les français sont plus riches que les suisses...c´est bien les seuls...

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

Richard
May-13-2004, 20:18 GMT
IP:
France


Send private message

Eh Bin dites donc ! au dernier rescencement à 21 h 14 le 13 mai il reste en cat 1 1209 places en cat 2 1815 places et en cat 3 :317 places ! ça ne se vend pas ça s´arrache ! donc moralité pourquoi ce priver de vendre des places si cheres puisque celle ci arrivent partent facilement !

les artistes se vengent du piratage et se rattrappe maintenant sur le prix des places de concert ! c´est une hypothese !!

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

Alain
May-14-2004, 07:24 GMT
IP:
France


Send private message

Oui, nous sommes un peu maso , on se précipite tous comme pour un dernier adieu...
Ceci dit j´espère que c´est la der des ders pour S&G et qu´ils reprendront bien vite leur carrière solo...
Richard tu as sans doute raison pour le piratage, mais ne t´en fait pas trop pour eux...les CD et DVD continueront à se vendre à Noel et pas seulement des "pirates".
Ah! si j´étais fan de Nana Mouskouri, ça me couterait moins cher...

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

Marieno
May-14-2004, 16:48 GMT
IP:
France


Send private message

ou de Dave qui passera surement gratos cet été sur le Podium RTL- Ricard dans le cadre de la tournée des palges...

  [Like] [Reply] - [Readers: 293 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top