www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineJ´ai mes tickets!

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

J-B Dahmoune 
May-12-2004, 06:47 GMT
IP:
France


Send private message

Bonjour,
les tickets sont répartis en 4 catégories, de 149,50 à 56 euros. Je viens d´acheter les miens sur Ticketnet, qui semble être le seul site à les vendre ( x 149,50 euros, ça fait toujours mal, mais il faut croire que j´aime ça).
Bonne journée!
JBD

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

Alain
May-12-2004, 07:05 GMT
IP:
France


Send private message

Quelle arnaque ...vive Dave...

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

Nocky
May-12-2004, 07:06 GMT
IP:
France


Send private message

J´ai les miens aussi !
Apres New York, Paris !
Tu as eu quel rang ? La configuration de la salle parait étange, on dirait que la scène est au milieu...
Plus que 2 mois.....

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

Nathgertsch
May-12-2004, 07:33 GMT
IP:
France


Send private message

Une vrai arnaque ces prix !!!! Et si on ne choisit pas la catégorie 1 ou 2, c´est même pas la peine de compter voir quelque chose !
je n´irai donc pas, c´est sûr !

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

J-B Dahmoune
May-12-2004, 08:09 GMT
IP:
France


Send private message

Je pense que le plan de salle n´est en effet d´aucun secours. D´après ce que je comprends et du petit plan affiché pendant la réservation, nous devrions être près de la scène, qui d´après moi se situe sur la droite des plans que l´on trouve en .pdf sur le site de Bercy. Sur la gauche c´est un grand escalier qui permet l´un des accès principaux à la salle, et nos tickets sont situés complètement à l´opposé près de la partie qui devrait contenir la scène, qui d´après ma compréhension ne serait donc pas au centre. Mais c´est un peu dur de comprendre ces plans...!
Quant au tarif, franchement je ne m´attendais pas à moins.
Bonne journée,
JBD

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

J-B Dahmoune
May-12-2004, 08:10 GMT
IP:
France


Send private message

Nocky,
je relis ton message et je comprends que tu étais aussi à NYC. Quel soir? J´y étais le 4/12.
A plus,
JBD

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

Alain
May-12-2004, 08:42 GMT
IP:
France


Send private message

j´ai pris des places aussi ...mais 1000 balles pour les premiers prix , c´est vraiment scandaleux...tant pis je serais plus loin.
Si j´avais su le prix des places la semaine dernière j´aurais réservé à Amsterdam... les meilleures places sont à 85 euros

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

J-B Dahmoune
May-12-2004, 09:12 GMT
IP:
France


Send private message

Là tu as parfaitement raison, les tickets de Paris sont parmi les plus chers d´Europe.
Qu´as-tu acheté finalement? catégorie?)
JBD

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

Nathgertsch
May-12-2004, 09:17 GMT
IP:
France


Send private message

Au prix des places les meilleures, il vaut mieux aller à Rome, surtout quand on est plusieurs ! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

Alain
May-12-2004, 10:59 GMT
IP:
France


Send private message

83 euros... je suis dans les "fins fonds"... mais je prendrais des jumelles...moins cher : ça doit être derrière la scène comme au MSG...
Il faudra surtout se réserver une plage horaire pour se rencontrer tous avant... ce serait sympa

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

Nicolas
May-12-2004, 11:28 GMT
IP:
France


Send private message

La scène est bien à droite sur le plan de Ticketnet. Le 1er rang est le numéro 99 (et cela decroit) mais pour le carré central, seules les places à partir du rang 92 (rang 8) semblaient dispos. Il doit donc avoir un carré VIP.

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

Alain
May-12-2004, 11:38 GMT
IP:
France


Send private message

Sans doute car dès 8 heures ce matin les premiers rangs semblaient déja pris...heureux VIP qui ne paieront pas et qui auront les meilleures places.
Ou seras tu Nicolas?

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

Buba
May-12-2004, 12:53 GMT
IP:
France


Send private message

ah jai mon ticket ausii!!!! il est vrai qu´y sont excessivement cher, mais ca fait maintenant quelques heures de vente, et il n´y a deja plus de place en cat4!!!!il doit rester encore 3500-4000 places, alors qu´il doit y en avoir plus de 10000 a bercy!!!! y ont bien calculé leur coup!!!!
je suis en categorie 2, placé sur la plate forme du bas, mais a gauche...

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

Nicolas
May-12-2004, 13:21 GMT
IP:
France


Send private message

Je me suis levé à 6h pour aller au Virgin qui ouvrait à 7h. En me levant j´ai regardé, au cas où, sur Ticketnet. Je pense avoir été dans les 1ers. J?ai donc des places rang 91 et rang 92 (7 en tout, non, non, pas toutes pour moi).
Je n?ai pas pensé à regarder les 1ers rangs sur les carrés du côté.
Bref je suis ni heureux, ni malheureux.

Concernant les places VIP, ça me degoute aussi. Mais bon, après tout j?en étais aux concerts de NY et j?ai pu m?asseoir au 6ème rang, milieu, en plein MSG !

Si ça vous dit on peut tous se retrouver l?après-midi avant le concert. Mais bon, on a le temps.

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

J-B Dahmoune
May-12-2004, 13:24 GMT
IP:
France


Send private message

A 14h 20, voici ce qui reste comme tickets:
CAT1 CAT2 CAT3 CAT4
1293 1887 413 0

Donc ce soir ou demain ce sera complet.
D´après ce que dit Nicolas, les places commençant au rang 92 (et celles en vente au 99), il devrait y avoir 7 rangs de "VIP" et ensuite les cat.1.
Donc qqu´un (en l´ocurence moi et les miens...) qui est au rang 89 devrait se trouver au 10 ème rang par rapport à la scène?

Bonne a-m,
JBD

  [Like] [Reply] - [Readers: 316 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top