www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineQuestion (stupide) for ... the end of One trick pony (the movie)

Page: [1]

AuthorComment

Isabelle
Jan-18-2012, 19:51 GMT
Unknown


Send private message

J´ai (enfin ;)) vu le film en entier il n´y a pas très longtemps, et j´aimerais bien avoir votre avis . Je n´arrive pas à  me décider sur cette fin et ce "vol". Est-ce que ça met fin à  sa carrière, ou est-ce au contraire un nouveau départ? Mon coeur balance tout le temps entre les 2. Et vous ?




Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 409 ]

Marieno
Jan-19-2012, 12:25 GMT
France


Send private message

Pour moi, le vol (dans les deux sens du terme) de la bobine marque la fin de ses espoirs dans la musique...Jonah ne dit il pas, si mon souvenir est bon, à  sa femme (ou plutôt son ex) qu´il a besoin d´un travail, d´un vrai travail? En gros, c´est la fin de son adolescence prolongée...

  [Like] [Reply] - [Readers: 409 ]

Isabelle
Jan-19-2012, 20:31 GMT
Unknown


Send private message

oui, dès fois je pense aussi ça .. et puis des fois je me dis que c´est un signe de reprise en main et qu´il va continuer dans la musique, mais plus sérieusement disons, en faisant ce qu´il aime vraiment ...

  [Like] [Reply] - [Readers: 409 ]

Marieno
Jan-20-2012, 13:26 GMT
France


Send private message

Je pense que Jonah a toujours fait de la musique sérieusement mais qu´il n´a plus de succès et qu´il n´en aura sans doute jamais plus...non pas qu´il n´ait pas de talent mais voilà , c´est comme ça...il aurait pu peut être renouer avec le succès en sortant sa chanson arrangée à  la sauce disco mais il préfère garder sa liberté et son intégrité...pour moi, il réalise qu´il n´a plus que deux solutions: continuer à  jouer dans des clubs en vivotant et en perdant sa famille ou tout arrêter et avoir une vie plus stable...à  mon sens, il choisit la 2e solution...

  [Like] [Reply] - [Readers: 409 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top