www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineTrès bonne année 2012

Page: [1]

AuthorComment

Nath
Jan-01-2012, 12:35 GMT
France


Send private message

.... à  tous ceux qui passeront par ici en espérant les revoir autour d´une table de resto avant un concert de Popaul ou autre... Des bisous à  tous et surtout portez vous bien !!!




Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Marieno  
Jan-02-2012, 14:13 GMT
Unknown


Send private message

Merci Nath,

Bonne et heureuse année 2012 à  tous et ainsi qu´à  vos proches...profitez bien de la vie, on ne sait pas quand elle finira!!!

PS: N´ayant pas soulevé l´enthousiasme générale avec "ma" petite chanson, je refais un essai:

http://www.thesorentinos.com/music/fourchord.html

Cliquez sur song samples (le premier lien de la page) titre de la chanson: "Sensitive singer songwriter"...les paroles sont plus bas, mais à  ne lire qu´après écoute, c´est plus rigolo...




  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Jean Christophe
Jan-02-2012, 15:28 GMT
USA - United Staates America


Send private message

Bonne annee et bonne sante a tous les fans de Little paulot !!! en esperant que 2012 soit aussi riche que 2011 ... et que vous avez tous apprecie ma biographie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Marieno  
Jan-02-2012, 16:50 GMT
Unknown


Send private message

Ce serait sympa d´avoir une petite discussion à  propos de ton livre...d´ailleurs, étant en congés actuellement et bloquée par une sciatique, j´ai donc eu le loisir d´en relire des passages ce matin (première lecture il y a qq semaines de cela)...
Donc avis aux amateurs et lecteurs du livre de JC!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Alain
Jan-02-2012, 18:36 GMT
France


Send private message

bonne année à  tous !
JC: j´ai commandé ton livre pour l´offrir à  ma fille à  Noà«l...et pour moi la version numérique sur le site de ton éditeur ! mais comme j´ai lu que les délais pouvaient atteindre 2 semaines j´ai immédiatement recommandé sur amazon...
J´ai bien sà»r reçu les 2 livraisons bien en temps...

Je ne craignais qu´une chose c´est qu´Hélène ne m´offre ton livre comme cadeau de Noà«l !!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Jean Christophe
Jan-03-2012, 17:20 GMT
USA - United Staates America


Send private message

Super Alain ... j´avais ma famille avec moi a New York pour les fetes, et ils ont commande leurs exemplaires de la maison pour que je puisse les dedicacer ... tout est arrive a temps, et signe pour leur retour a Paris ...me voila la star de la famille !!!!!!! N´heistez pas, tous, a me dire ce que vous en pensez. je ne suis pas sur de faire une "seconde" edition, avec d´autres news ... j´attends des retour d´autres musiciens ... ce sera en fonction de leurs reponses et de ce je peux VOUS apporter de nouveau !

  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Marieno
Jan-03-2012, 22:16 GMT
Unknown


Send private message

Quand Alain aura fini sa lecture, nous pourrons lancer une discussion...
Comment vont les ventes? j´ai vu que ton livre avait 2 avis sur Amazon...pas si mal!!! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Alain  
Jan-04-2012, 11:31 GMT
France


Send private message

Mais MarieNo ...où t´a entrainé ton super vélo ?
Ton pays n´est pas répertorié sur ce site ???
Es-tu expatriée sur une île déserte au milieu de nulle-part ? ou sur la planète Mars ?
Quoi qu´il en soit tu as emporté le livre de JC (que je n´ai pas terminé mais qui est vraiment sympa) et j´espère la discographie complète de Paul !!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Marieno
Jan-04-2012, 14:17 GMT
France


Send private message

Ca y est Alain, je ne suis plus une apatride, notre cher drapeau national est revenu! :-))
Quant au vélo, je ne lui fais pas trop prendre l´air depuis un mois: j´ai une sciatique...les joies de la vieillerie...et puis plus trop motivée en ce moment après une grosse saison 2011 (un 2e Paris Brest Paris en poche notamment :-))...c´est la première fois depuis des années que je m´arrête autant de temps, sans pouvoir qui plus est, faire un autre sport...là , je commence à  avoir des angoisses quant au moment où je vais bien devoir m´y remettre...il le faudrait très vite car sinon 2012 va être peu brillante... :-(

  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Alain  
Jan-04-2012, 18:31 GMT
France


Send private message

je crois qu´il nous faudrait à  tous un bon WEPS pour nous requinquer au bon air de la montagne avec des soirées au coin du feu à  évoquer nos (maintenant) vieux souvenirs :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Jean Christophe
Jan-04-2012, 19:38 GMT
USA - United Staates America


Send private message

et de 3 ... j´en ai mis un aussi !!! on n´est jamais si bien servi que par soi meme ... En avril, PUBLIBOOK me fera un etat des ventes globales ... je vous tiendrai au courant, of course !

  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Nath
Jan-05-2012, 11:59 GMT
France


Send private message

C´est bon Marieno tu vas pouvoir venir défier Damien alors ! ^^ Lui s`entraîne sur son home trainer à  la cave : fait trop moche pour rouler !
Et si t´es plus occupée par le vélo, tu connais la route, en voiture, jusqu´à  la maison hein ? On t´attend quand tu veux ! ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Marieno
Jan-05-2012, 13:43 GMT
France


Send private message

Mon Dieu, mon home-trainer trône dans mon salon mais ça fait bien longtemps que je n´ai pas mis les fesses dessus...plus de courage vous dis je!!!
Va vraiment falloir que je m´entraine à  fond avant de pouvoir faire une virée à  Châteauroux, c´est pas une vie ça...;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Alain  
Jan-06-2012, 15:58 GMT
France


Send private message

Merci MarieNo pour avoir posté aujourd´hui sur ce site la photo de la plus belle (à  ma connaissance) paire de chaussettes de Paul Simon :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Isabelle
Jan-06-2012, 23:51 GMT
France


Send private message

Avec un peu de retard, très bonne année à  tous et plein de bonnes choses :)

  [Like] [Reply] - [Readers: 405 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top