www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineLove in hard times

Page: [1]

AuthorComment

Thierry
Oct-28-2011, 09:48 GMT
Unknown


Send private message

Cette chanson est une véritable merveille !
Elle est entrée si profondément en moi que ça fait environ dix jours que je me réveille avec cet air dans la tête......le cÅ?ur plutôt !
Et là , au moment même où je vous écris, chers amis sensibles comme moi à  la musique de Paul, cette chanson a ouvert une porte sur un royaume immense dans mon âme...


Moi qui commençais à  me demander si je n´allais pas me me remettre à  écrire des chansons, étant habitué à  tant de subtilité, de profondeur et de beauté avec les splendeurs de Mr PS (je pèse mes mots !), je ne suis pas sà»r d´avoir envie de me confronter à  ma médiocrité....
Mais chacun est comme il est, où il en est et on ne peut (et ne doit) pas se comparer aux autres pour pouvoir exister de façon autonome...surtout pas en se comparant à  quelqu´un d´aussi grand talent et qui de surcroît a pas moins de 55 ans de métier........

Peut être y aura-t-il une suite....







Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 371 ]

Jean Christophe
Oct-28-2011, 16:00 GMT
USA - United Staates America


Send private message

Il ne faut pas douter de soi et trouver son propre talent ... peut etre que tu ne depasseras pas le petit Paul, mais au moins tu auras eu la satisfaction de faire ce que tu avais envie de faire et de le dire avec tes propres mots ... vas y ... fonce et ecrit !

  [Like] [Reply] - [Readers: 371 ]

Thierry
Oct-28-2011, 18:27 GMT
Unknown


Send private message

Merci JC pour tes encouragements !
Tu m´écris:
peut etre que tu ne depasseras pas le petit Paul...

C´est une des grandes vérités de ce monde car si physiquement je le dépasse largement, artistiquement, je suis bien loin de lui arriver en dessous de la cheville !

Mais depuis que j´ai écrit les mots du premier post, je me suis dit aussi que, pour quelques unes des chansons que j´ai écrites, je n´ai pas à  rougir (pour le moins !) devant la qualité d´écriture (texte ET musique) de certaines chansons qui ont fait un vrai tabac...
Je crois qu´ à  l´époque il ne me manquait "que" la conviction de l´interprétation.

  [Like] [Reply] - [Readers: 371 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top