www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineThe band...la bande...

Page: [1]

AuthorComment

Alain  
Jul-08-2011, 12:41 GMT
France


Send private message

Mon prof d´anglais qui, s´il n´est mort doit être au mieux completement sénile, m´aurait dit :
- ce sont de faux-amis !
à  quoi je pourrai répondre maintenant :
- cela ne s´applique pas aux musiciens de Paul Simon tant ils semblent soudés et heureux de jouer ensembles !

Je suis toujours impressionné et heureux de les revoir concerts après concerts, années après années...

J´avoue que j´ai par exemple toujours les poils des bras qui se hérissent quand Andy entame ses solos de sax !

quoi...qui...qu´est ce qui a le plus "fait flipper" à  Paris concernant la bande à  Paulo ?




Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 374 ]

Isabelle
Jul-08-2011, 16:43 GMT
France


Send private message

la première fois que je l´ai vu pointer du doigt vers eux .. sur le coup je me suis dit "oups ya un blèm", et en fait non il les met en avant

  [Like] [Reply] - [Readers: 374 ]

Mireille  
Jul-09-2011, 17:46 GMT
France


Send private message

Moi aussi, je craque sur le saxo d´Andy, mais j´ai des frissons avec les lignes de basse de Bakhiti Kumalo, les solos de percussions de J. Haddad et quand Tony Cedras lance son accordéon, je me revois à  la Nouvelle Orléans. J´hallucine toujours quand Mark Stewart joue d´instruments insolites (oui, insolites pour moi peut-être).

  [Like] [Reply] - [Readers: 374 ]

Alain  
Jul-09-2011, 17:54 GMT
France


Send private message

Tout est insolite chez Mark Stewart ! lol

  [Like] [Reply] - [Readers: 374 ]

Yannick
Jul-12-2011, 10:21 GMT
France


Send private message

Pour ma part, ce qui me fait vibrer et frissoner en tout premier, c´est quand Paul arrive sur scène d´autant plus qu´à  Paris j´étais vraiment tout près.
Ensuite ce sont ses guitares, notamment les Martin.
Encore un petit frisson quand j´ai vu Vincent jouait sur une Takamine (j´en possède une ! Bien évidemment ce n´est pas du tout la même, mais bon quand même !!!!)
Et puis quand il chante des vieilles chansons, c´est vraiment génial, j´aimerais bien qu´un jour il chant You´re kind ou Some folks live

  [Like] [Reply] - [Readers: 374 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top