www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineArt tête de Turc ?

Page: [1] [2]

AuthorComment

Nathgertsch
May-01-2004, 09:26 GMT
IP:
France


Send private message

Heureusement qu´il y a d´autres sites que celui dit "officiel" !

  [Like] [Reply] - [Readers: 341 ]

élaine
May-01-2004, 12:55 GMT
IP:
France


Send private message

c´est clair !! ça au moins ça met tout le monde d´accord le site officiel de PS est vraiment bof !

  [Like] [Reply] - [Readers: 341 ]

Alain
May-03-2004, 12:42 GMT
IP:
France


Send private message

Art a peut être donné des notions de chant à Paul (si tu le dis Panda)... Il n´empêche que c´est bien peu à coté de tout ce que Art doit à PS...
J´extrapole sur ce qu´aurait pu être leur carrière réciproque mais je suis intimement persuadé que Paul aurait percé sans Art, mais l´inverse n´aurait pas eu lieu...
L´amérique est pleine de gens qui ont une superbe voix ... mais on peut compter sur une main ceux qui ont un talent comme PS...
Paul aurait trouvé un prof de chant...Arthur n´aurait pas trouvé un autre BOTW...

  [Like] [Reply] - [Readers: 341 ]

Nathgertsch
May-03-2004, 13:59 GMT
IP:
France


Send private message

Avez-vous vu qu´apparemment Paul et Art feraient un petit show en Anglettre aussi ? Je sens que la France va être une fois de plus laissée pour compte pourtant, on a de chouettes stades et de chouettes arênes nous aussi... :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 341 ]

Alain
May-03-2004, 14:05 GMT
IP:
France


Send private message

On ne sait pas encore si c´est free ou pas free ...(si c´est pas free , c´est frit...à combien est la livre?)
On peut peut être traverser le channel à la nage ...
ou qui a un canot pneumatique sur ce forum ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 341 ]

Nathgertsch
May-03-2004, 16:37 GMT
IP:
France


Send private message

A choisir, je préfère Rome pour l´attrait de la ville, le cadre du Colisée et le climat ! :-) Et les Italiens bien sûr... ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 341 ]

Marieno 
May-03-2004, 17:48 GMT
IP:
France


Send private message

AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh quelle horreur!!!!!!!!! encore ce genre de poncifs: "Simon ne sait pas chanter et Garfunkel a une voix extraordinaire"...j´en ai marre d´entendre ce truc!!! bon sang, PS n´est peut être pas le plus grand chanteur du monde, il n´est ni Pavarotti ni Ruggiéro Raimundi, mais c´est un EXCELLENT chanteur... pour être un bon chanteur, il ne faut pas forcément faire des vocalises ou des effets de manche (ou de voix en l´occurrence); il faut savoir faire passer des émotions...alors ma chère Panda, par pitié, réécoute "Kathy´s Song" (notamment la version live du Greatest Hits) ou "Some Folk´s lives roll easy"...quant à AG, comme je l´ai déjà dit, sa voix devient vite insupportable lorsqu´elle n´est pas canalisée...ce qui se passait à l´époque de S&G...une fois en solo, il a laissé libre cours à son gout immodéré des vocalises et des arrangements sirupeux à la limite du digérables...désolée, je m´emporte, mais lire des trucs comme ça, ça m´énerve...mais Panda, sois tout de même la bienvenue sur ce site qui, tu l´auras compris est pro simonien...

  [Like] [Reply] - [Readers: 341 ]

Nathgertsch
May-03-2004, 21:34 GMT
IP:
France


Send private message

Vite, une intraveineuse de camomille ! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 341 ]

Alain
May-04-2004, 06:44 GMT
IP:
France


Send private message

Bien dit et reredit Marino...
Pour en revenir au superbe "organe" de notre ami Garf...je l´ai trouvé bien émoussé cet hiver...mais il avait eu une angine...ou peut être avait il un peu trop "fumé" dans sa grosse limousine...
J´attend Amsterdam, Hyde park, Manchester ou Rome pour voir s´il est "guéri"...

  [Like] [Reply] - [Readers: 341 ]

Alain
May-04-2004, 06:50 GMT
IP:
France


Send private message

Ceci dit ...Re-bienvenue à Panda qui a le courage de défendre ses "gouts et ses couleurs" face à cette horde de garfunkelophobes que constitue la majorité de ce forum...

  [Like] [Reply] - [Readers: 341 ]

Nathgertsch
May-04-2004, 09:35 GMT
IP:
France


Send private message

Moi, j´attends Nîmes ou Marseille ou Nice ou à la rigueur Clermont Ferrand ! ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 341 ]

Marieno
May-04-2004, 17:42 GMT
IP:
France


Send private message

Nîmes ne serait pas mal...j´ai une maison de famille dans le Gard...

  [Like] [Reply] - [Readers: 341 ]

Nathgertsch
May-04-2004, 18:03 GMT
IP:
France


Send private message

Moi aussi : entre Nîmes et Uzès :-) Et puis Paul a déjà fait les arênes de Nîmes pour la tournée Born At The Right Time ! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 341 ]

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top