www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headlinela tournée de PS

Page: [1]

AuthorComment

Richard
Apr-16-2011, 18:59 GMT
France


Send private message

BRAVO !!!
Enfin une liste qui change. Car je trouvais que la liste de chanson des tours de 2000 / 2002 /2006 et 2008 se ressemblait beaucoup.

En plus il chante Peace Like A River donc que du bonheur.
J´ai regretté lors de sa derniere tournée que notre Paul avait trop privilégié l´album Graceland.
Notre Paulo fait trop d´impasse sur des petites perles se trouvant dans ses anciens albums.
Donc je suis vraiment ravi de ce choix.
Je pense que cette tournée sera Tip Top (comme le dise nos amis Suisse).

Dans tous les cas je serai au rendez vous pour Paris, Zurich.

J´ai lu vos différents messages concernant son dernier album, sincerement je le trouve trés bon dans l´ensemble. Certaines chansons manque de rythme comme Love and Hard Time ou là  je n´accroche pas du tout ou encore Amulet, par contre je trouve super la chanson Love is eternal sacred light ou encore Love & Blessings.

A bientôt toute la petite famille de "Neck of my guitar"



Setlist:
Crazy Love
Dazzling Blue
Fifty Ways
So Beautiful or So What
Slip Sliding Away
Afterlife
That Was Your Mother
Hearts And Bones
Mystery Train
Love and Hard Times
Rewrite
Peace Like A River
Obvious Child
Only Living Boy in New York
Love is Eternal Sacred Light
Father and Daughter
Diamonds On The Soles Of Her Shoes
Gumboots
Sound of Silence
Kodachrome
Gone at Last
Here Comes the Sun
Late In The Evening






Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 324 ]

alain
Apr-17-2011, 00:46 GMT
France


Send private message

heureux de te voir gonfler nos rangs à  Paris Richard !
Je suis comme toi (ou Bodo) qui regrette qu´il ne chante pas plus de ses "perles d´avant Graceland"
mais il chante déjà  6 nouvelles, 2 ou 3 vieilles inconnues ou moins-connues, 2 qui ne sont pas de lui, il faut quand même qu´il chante des "tubes" sinon beaucoup seraient frustrés !
...déjà  que le Boxer et Al ne seront pas à  l´appel !!! ...y en a qui vont pleurer :-) !

Moi aussi plus j´écoute SBOSW plus je trouve cet album excellent... même Love and Hard Time (que je trouvais insipide voire pleurnichard quand il l´avait chanté à  Montreux) est plein de nuances musicales...
Sinon mon coup de coeur est celui de Natacha et d´Isabelle , il me semble que Rewrite est vraiment la plus Paul Simon, c´est celle que je trouve la plus belle.

  [Like] [Reply] - [Readers: 324 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top