www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headlinealors là deçu !!!!!!!!!!!!!!

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

mog
Apr-28-2004, 02:04 GMT
IP:
Canada


Send private message

"Désolée les gars, je ne suis pas adepte du string..."

Tu risques de changer d´idée sous peu. Selon la dernière rumeur, le e-shop de simonandgarfunkel.com offrira sous peu un string avec le logo "Old Friends" à l´avant. On tenterait ainsi de se rapprocher d´un public plus jeune, selon les derniers experts en marketing au Brill Building.

Okay, c´est ma dernière joke de mauvais goût, sinon je risque d´être bloqué par Bodo. Au fait, seriez-vous partant pour la création d´un nouveau newsgroup... du style alt.grivoiseries.paul-simon ? LOL !

Au fait, on encore des dépenses qui s´en viennent...un nouveau coffret Simon serait dans les plans...le même piège habituel : remastérisé et quelques pistes en bonus. Vais-je pouvoir résister ? Je me vois déjà subir les foudres de ma conjointe...du style : "maudit tata, tu as déjà tout de lui pis tu as encore acheté un coffret !"

En fait, voici une vraie rumeur et je suis d´ailleurs surpris de voir qu´une personne sur ce site semble l´annoncer comme si c´était un done deal.

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Marieno
Apr-28-2004, 07:09 GMT
IP:
France


Send private message

A quand le slip kangourou estampillé S&G?
Quant à ce fameux coffret, ma foi, encore le truc habituel pour faire marcher le tiroir caisse...d´un autre côté, j´ai acheté, en son temps, le coffret remasterisé S&G et je dois admettre que je ne l´ai pas regetté, le boulot de dépoussiérage était nécessaire...plus qq bonus dont le sublime "A Poem on the undergroundwall" chanté seul par Paul...quand je l´écoute, j´ai l´impression qu´il est juste à côté de moi tellement le son est clair...

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Nathgertsch
Apr-28-2004, 09:58 GMT
IP:
France


Send private message

Moi aussi j´avais craqué (bien pratique quand on ne sait plus quoi se faire offrir à Noel !)mais là, il commence vraiment à y en avoir marre de toutes ces vieilleries ! On veut du neuf, un nouvel album !!!
Quant aux slips, je préfère de loin le boxer pour les hommes et je ne suis pas non plus strings en ce qui me concerne. Voilà, j´arrête là car sinon vous allez en savoir beaucoup trop sur moi !:-)
Pour les grivoiseries, au temps du club NLS, Michelle (alias Micky) avait déjà crée ce genre de forum, rien que pour les filles ! Inutile de dire que ça volait très haut ! LOL !

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Alain
Apr-28-2004, 14:13 GMT
IP:
France


Send private message

Oui , et puis un slip marqué "Old friend" ce n´est pas très encourageant pour les dames...

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Nathgertsch
Apr-28-2004, 15:03 GMT
IP:
France


Send private message

LOL !

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Marieno
Apr-28-2004, 20:50 GMT
IP:
France


Send private message

Mais Alain ,ça fait toujours plaisir de revoir un vieil ami...

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Alain
Apr-29-2004, 06:50 GMT
IP:
France


Send private message

Oui, bien sûr...mais ça fait quand même :
" c´est un vieux pote!...on a eu de bons moments ensembles!...avant..."
ou
"un vieil ami qui vous veut du bien...mais plus trop souvent...":-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Marieno
Apr-29-2004, 07:16 GMT
IP:
France


Send private message

LOL...dis donc Alain, tu te lèves à l´aube pour écrire sur ton site préféré!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Alain
Apr-29-2004, 08:01 GMT
IP:
France


Send private message

Oui, et en plus je suis au boulot!
c´est dur la vie!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Nathgertsch
Apr-29-2004, 08:45 GMT
IP:
France


Send private message

Je vois que toi aussi Marie No : vous prenez le petit déj ensemble ou quoi ? :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Alain
Apr-29-2004, 09:11 GMT
IP:
France


Send private message

Tu te joins à nous?
Il reste un peu de camomille...

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Nathgertsch
Apr-29-2004, 10:03 GMT
IP:
France


Send private message

Merci mais je préfère le thé, surtout le matin : ça reveille ! Je garde la camomille pour le soir :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Marieno
Apr-29-2004, 19:06 GMT
IP:
France


Send private message

Nous sommes démasqués Alain, Nath a vu juste...il faut leur avouer la vérité...non, non, je plaisante, je ne voudrais pas qu´Alain ait des ennuis avec sa tendre moitié...et puis, sa fille est à l´affut...
En fait, mon ordinateur doit
avoir un problème de pendule car il était 8h15 et non 7h15...faut pas abuser tout de même...

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Alain
Apr-30-2004, 06:53 GMT
IP:
France


Send private message

Je crois que c´est Bodo qui ne met pas ses pendules à l´heure...
Ce serait un plaisir de prendre mon petit déjeuner avec vous tous les matins, mais je n´ai pas (encore) de jet privé...
Quant à "LN à l´affut", elle a du encore s´endormir...elle n´assure pas trop en ce moment...

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Nathgertsch
Apr-30-2004, 12:42 GMT
IP:
France


Send private message

C´est bizarre car pour moi, c´est à l´heure mais il y a peut-être un décalage horaire entre Orléans, Lille et le reste de la France ! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 303 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top