www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headlinealors là deçu !!!!!!!!!!!!!!

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Richard
Apr-23-2004, 21:08 GMT
IP:
France


Send private message

Maintenant c´est sur, Simon et garfunkel sont tombés sur la tête, je viens de voir le prix des places de la tournée aux State 2004 : c´est le COUP DE MASSE !!!!! c´est vraiment ce foutre de la gueule des gens !! je m´excuse d´etre vulgaire !!! mais il y a un ras le bol, on nous prend vraiment pour des vaches à lait !!!! j´ai vu des places de 549 $ à 1999 $ c´est cher la minute : environ 17 $, avec eux c´est noel tous les jours !!!!
c´est la foire au n´importe quoi ! et le pire c´est que des personnes vont acheter ces places. Ce systeme est vraiment nefaste, car si nos chers comperes viennent en Europe, on peut casser notre plan d´epargne logement !
petit calcul :
place en europe on imagine 120 euro par personne
2 personnes : 120 * 2 =240
le voyage : 180 euro
l´hotel ( 2 jours ) 150 euro
la nourriture : 80 euro
total : 650 euro

bref je propose qu´on se reunisse on loue un ecran geant et on passe un DVD du Paulo : soirée garantie et frais minimum !!!!

YOUPI !!!!!!!! pour la tournée 2004 Paul Simon & Garfunkel vont chanter en duo non pas avec les everly brothers mais avec le groupe " CHIC " et vont interpreter "le fric c´est chic " !!!!

MOALITE : ce systeme de la surenchere est lamentable !!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

mog
Apr-24-2004, 02:37 GMT
IP:
Canada


Send private message

Est-ce vrai ces prix ? Ça m´apparaît exagéré un peu, non ?!!

Je reviens toujours à ce que j´ai déjà dit : si vous n´avez jamais vu S&G et que vous craignez qu´ils ne feront plus de tournée ensemble, allez-y, mais autrement...laissez tomber !

J´écoutais l´autre jour le concert en MP3 de Washington et franchement, je ne peux pas dire que j´ai été impressionné. Il y a quelques bons moments, mais parfois, ça fait vraiment dûr (ex : voix chancelante de Garfunkel (beurk !); arrangements bizarres et aux teintes kétaines).

Comme bon nombre d´entre vous, le fait d´entendre les soi-disants vieux compères faire les mêmes blagues soir après soir me fait débander complètement.

Par ailleurs, pour ceux et celles qui résisteront à la tentation d´aller les voir en spectacle, on sait qu´un DVD et/ou un album live s´en vient et ce sera sans doute bien suffisant.

Décidemment, j´ai bien hâte que cet excès de nostalgie se termine et que le mot d´ordre soit à nouveau : get back to business.

Simon and Garfunkel ? Mettez les 5 albums originaux dans votre lecteur CD et ce sera parfait; pas besoin de plus.

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Richard
Apr-24-2004, 06:29 GMT
IP:
France


Send private message

En plus il suffit de voir le prix des places sur EBAY, et là on se tape la tête contre les murs !!!!!

Pour ce faire plaisir :
Je viens de recevoir 2 nouveaux DVD:
PS Live Nassau 1991 ( audience )fimé par un amateur un peu de tremblotte de temps en temps mais c´est toujours un plaisir de voir ou d´ecouter cette tournée !!

PS Live Children Benefit 1987 Filmé par un pro, une camera mais en soundboard recording !!

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Nathgertsch
Apr-24-2004, 10:40 GMT
IP:
France


Send private message

C´est vraiment ridicule et même très décevant de la part de Paul et Art. Je ne crois pas que les prix seront si élevés en Europe : personne ne serait aussi dingue ici pour payer une telle somme une place de concert. Et puis, il reste toujours Rome qui devrait être gratuit...

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

élaine
Apr-24-2004, 13:18 GMT
IP:
France


Send private message

tout pareil !!
Si les gens peuvent se payer des places de concert à ce prix là arretez de me dire que l´économie va mal aux Etats Unis .
Je connais plusieurs pays qui aimeraient aller mal comme ça !!!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Buba
Apr-24-2004, 15:03 GMT
IP:
France


Send private message

loi de l´offre et de la demande, si les prix des places grimpes cest qu´il y a des gens pour les acheter... et (si ces prix sont bien réelles)qui plus est, ils rempliront leurs salles... je crois que les organisateurs se servent des deux ´comperes´ sources de fric, et dans une société de consommation comme les USA, cest du gateau...

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Marieno
Apr-25-2004, 17:18 GMT
IP:
France


Send private message

A ce prix là, ils peuvent bien faire un concert gratos pour les "pauvres"...merci, quelle générosité!!!
Mog, si tout ça te fait, je cite, "débander", moi, ça ne m´a jamais fait m... hum, bon bref, je m´arrête là, il y a de jeunes âmes sensibles parmis nous...

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Alain
Apr-26-2004, 10:36 GMT
IP:
France


Send private message

Marie-No, tu es en train de réduire à néant toute l´éducation que j´ai eu tant de mal à donner à mes enfants... J´avais préservé jusqu´à ce jour les oreilles chastes de ma petite LN...:-)
Trêve de bétise, je suis super content de te lire de nouveau sur ce forum ...:-)
Ceci-dit, vous avez tous mille fois raison les amis, et on pourra dire encore et encore que S&G auraient tort de se priver de gagner du pognon si les gens sont assez fous pour banquer, il n´empèche,...comme toi Richard, et comme tout le monde ici, je suis écoeuré que Paul puisse profiter d´un tel système et surtout puisse prolonger ce "gros busines de tournée à la c.." et fasse ce qui , de toute évidence ne lui plait pas, uniquement pour du fric?.
J´ai un drole de gout en bouche...

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Alain
Apr-26-2004, 11:01 GMT
IP:
France


Send private message

Mog, entièrement d´accord avec toi sur le principe des 5 albums S&G dans le lecteur CD... pour les vieux inconditionnels (de mon genre)...mais pour le reste, ne cassez pas la tirelire...c´est sûr !!!
Plutôt OK pour regarder le DVD sur écran géant comme le suggère Richard...
En plus avec tous les trésors incroyables qu´il possède, on peut le louer un mois pour regarder les concerts de Paul jusqu´à plus soif...

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Marieno
Apr-26-2004, 20:23 GMT
IP:
France


Send private message

Désolée de faire mon retour dans ces conditions, je ne voulais choquer personne...mais bon, vous commencez à me connaitre...dès qu´il y a des plaisanteries biens grasses à faire, je ne suis pas la dernière...mais à ma décharge, c´est Mog qui m´a tendue la perche, si j´ose dire...
Pour le reste, je ne peux qu´être d´accord...

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

mog
Apr-27-2004, 00:02 GMT
IP:
Canada


Send private message

Allo,

"Mog qui m´a tendue la perche"...ouais, ouais...

En fait, Marieno, tu n´aides pas la situation non plus. Dans un autre message, on parle allègrement de culottes et de fesses, alors veut veut pas, ça fait son chemin dans un esprit masculin tout ça. LOL ! (joke)

Revenons donc à un sujet beaucoup moins excitant : une xième tournée mercantile de Simon and Garfunkel ! Keep The Customer Satisfied, satisfied...

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Alain
Apr-27-2004, 07:12 GMT
IP:
France


Send private message

Je ne sais pas si Bodo interdit les grivoiseries sur son site ?
A priori, il nous laisse la bride sur le cou...
Je crois que, définitivement, il a renoncé à apprendre le français, de peur de découvrir tout ce qui se dit sur ce forum ...:-)
Enfin, Mog, encore d´accord pour dire, avec toi, que l´actualité S&G est bien moins passionnante que les dessous de Marie-No...(LOL!)
et que cette tournée n´en finit pas de nous taper sur le système... (pas LOL!)

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Marieno
Apr-27-2004, 07:19 GMT
IP:
France


Send private message

Désolée les gars, je ne suis pas adepte du string...mais il est vrai que vu le prix des places des concerts de S&G, je vais être obligée de me promener à poil...et eux, ils seront habillés chaudement pour l´hiver...

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Alain
Apr-27-2004, 07:23 GMT
IP:
France


Send private message

Si c´est à Rome, tu ne devrais pas t´enrhumer...
Tu ne choqueras même pas le Pape...je crois que le malheureux ne s´en rendra même plus compte...

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Marieno
Apr-27-2004, 19:21 GMT
IP:
France


Send private message

Heureusement pour lui...

  [Like] [Reply] - [Readers: 332 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top