www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineSolo tour

Page: [1]

AuthorComment

Lionel
Dec-15-2010, 13:39 GMT
France


Send private message

Alors ca y est, Art n´étant toujours pas remis, on dirait qu´on va retrouver un nouveau tour solo, encore faut il qu´il se déplace par ici.

Le concert de Lorrach m´a laisser tellement de bons souvenirs. C´était vraiment très bon, très bon pour une raison simple, les musiciens qui sont derrière Paul sont géniaux, et ce n´est plus un chanteur qu´on vient voir mais une vraie machine musicale de très grande qualité et tout en cohérence avec la chanson, et je prie pour avoir la chance de revoir ca encore une fois !

Faiblesse vocale peut être, et encore en 2008 c´était très bien, mais on sent que les musiciens ne font pas de l´accompagnement. Dans la hiérarchie scénique les musiciens sont au moins aussi importants que Paul. On voit que la construction mélodique est finement élaborée, et complètement mise en valeur.

En plus Paul est un des très rares artistes a réadapter régulièrement ses titres, ce qui même quand c´est pas forcement très bon, a le don de surprendre !




Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Thierry
Dec-15-2010, 18:44 GMT
France


Send private message

J´espère aussi une tournée (certains disent : " ce sera certainement la dernière"...) en France. Et cette fois-ci -si je veux le voir au moins une fois dans ma vie- j´ai intérêt à  répondre présent !

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Mireille  
Dec-17-2010, 17:14 GMT
France


Send private message

Lionel, je croyais que ton meilleur souvenir de Lorrach était les retrouvailles avec Alain et Anita et d´avoir fait la connaissance de Nikki ;-)
Tu as tout dit : en 2008, c´était super et, oui, les musiciens au top !
Moi aussi, je suis partante pour un autre concert (voire plus, si affinités....)

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Nikki
Dec-18-2010, 09:43 GMT
Australia


Send private message

test...

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Nikki
Dec-18-2010, 09:48 GMT
Australia


Send private message

Ok ca marche! Ca fait un peu de temps que je suis pas passe par ici et il parait que le server ne me reconnait plus :) Alors enfin un nouvel album! Et la possibilite d´une tournee! S´il passera encore par Europe je viendrai le (et vous:)) voir, Lorrach c´etait magique.

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Alain
Dec-18-2010, 10:23 GMT
France


Send private message

Le serveur ne te reconnait plus ...mais nous si !!!
on est trop contents de te retrouver Nikki

Bienvenue en Europe , (avec ou sans tournée) ce serait tellement chouette de te revoir ainsi que toutes celles et tous ceux du WEPS...
toute notre jeunesse !!! snif

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Nikki
Dec-19-2010, 11:35 GMT
Australia


Send private message

Merci Alain :) Oui si Paul va vraiment faire une tournee europenne il faut absolument organiser un WEPS. Lionel et moi serons la pour vous rajeunir! Mais j´espere que cette tournee sera pour la fin d´annee... parce que je peux pas partir avant ca!

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Mireille
Dec-21-2010, 15:52 GMT
France


Send private message

Coucou Nikki, tu es toujours la bienvenue à  Paris !

  [Like] [Reply] - [Readers: 325 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top