www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineHarper à Taratata

Page: [1] [2]

AuthorComment

Nath
Dec-09-2010, 14:43 GMT
France


Send private message

Oui, j´en ai été étonnée : c´est pas son style d´habitude.

  [Like] [Reply] - [Readers: 328 ]

Alain
Dec-09-2010, 14:58 GMT
France


Send private message

Nagui est quand même toujours un peu "provoc" et "pieds dans l´plat"! lol

  [Like] [Reply] - [Readers: 328 ]

Nath
Dec-09-2010, 15:05 GMT
France


Send private message

Oui mais pas avec la vie privée habituellement

  [Like] [Reply] - [Readers: 328 ]

Alain
Dec-09-2010, 15:55 GMT
France


Send private message

Harper savait sans aucun doute qu´ils "en" parleraient car il n´a pas du tout été surpris de sa question...
l´interview est sinon répétée mais au moins préparée...l´interrogé reçoit les questions à l´avance ...c´est plus que probable !

  [Like] [Reply] - [Readers: 328 ]

Thierry
Dec-09-2010, 20:02 GMT
France


Send private message

Oooops, je l´ai loupé, je me rattraperai demain...
mais j´ai vu la vidéo.
Dans "Wishes & stars", il y a beaucoup d´influences de Bob Dylan dans la façon de placer la voix et la "mélodie"

  [Like] [Reply] - [Readers: 328 ]

Mireille
Dec-10-2010, 18:59 GMT
France


Send private message

J´ai quand même trouvé Harper un peu agacé par l´instistance de
Nagui, mais bon ? par contre, à la fin de son émission ce midi, il a annoncé taratata ce soir sur France 2 en insistant sur la présence d´"Harper Simon, le fils de Paul Simon" (pas parlé des autres) ; çà devient bizarre, non ? n´aurait mieux fait de nous faire un spécial Taratata en 2008 quand Paul était à Paris.....

  [Like] [Reply] - [Readers: 328 ]

Nath
Dec-11-2010, 11:48 GMT
France


Send private message

Il doit être fan de Popaul ! ^^
Mais c´est vrai que dans ce cas là, il aurait pu l´inviter : Paul n´est jamais passé à Taratata, étonnant quand même...

  [Like] [Reply] - [Readers: 328 ]

Thierry
Dec-11-2010, 16:17 GMT
France


Send private message

Bon, j´ai vu l´émission hier soir...
Fallait vraiment que j´ai envie de voir Harper, parce que se taper une heure (et plus... mais pas d´affinité)de philippe Katerine, c´est pas de gaieté de <3 ; heureusement que le zap existe (il y avait Maurice André à coté, et même si ça n´est de loin pas ma tasse de tea, j´ai préféré la trompette aux sales mimiques du K...)
Tout ça pour une seule chanson (qui casse pas grand chose à mon gout). Bon, mais je suis content quand même d´être resté pour le voir.
Naggi avait quand même l´air d´apprécier.
Je n´ai pas trouvé tant de ressemblance que ça avec la voix de Paulot, mais j´ai plutot senti une assez forte influence de Bob Dylan dans les intonations.
Sympa quand même mais sans plus et s´il passe près de chez moi en concert, j´irai certainement le voir, mais en majeure partie parce qu´il est fils de....

  [Like] [Reply] - [Readers: 328 ]

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top