www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headlinetournée européenne

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Marieno
Feb-25-2004, 21:48 GMT
IP:
France


Send private message

Super, je l´attends avec impatience...comme d´essayer mon nouveau bikini...quoique, il faudrait que je me mette au régime sec: camomille, salade...

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Nathgertsch
Feb-28-2004, 09:21 GMT
IP:
France


Send private message

Marie No, toujours pas la photo ? Vais-je devoir détester La Poste comme je déteste France Télécom maintenant ? :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Marieno
Feb-29-2004, 20:24 GMT
IP:
France


Send private message

Rien n´arrête la Poste...je l´ai reçue vendredi...et si tu vérifie tes mails, tu vas la trouver scanée...alors qu´est ce qu´on dit: "Merci la Poste!!!"

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Nathgertsch
Mar-01-2004, 15:06 GMT
IP:
France


Send private message

Merci Marie No aussi ! Et vive l´ADSL qui marche enfin pour moi depuis quelques minutes et qui me permet de vous rejoindre ici beaucoup plus vite !
Pour la photo, tu as dû avoir mon mail : elle est trop grande et Bodo ne prend que les petits formats ;-)
Les fans de Michel Delpech devront patienter encore un peu ! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Alain
Mar-01-2004, 17:55 GMT
IP:
France


Send private message

L´attente est vraiment trop dure !!! Vous avez eu l´art de nous faire saliver et maintenant vous gardez vos trésors pour vous deux... Vous êtes trop cruelles :-)
Si je trouve une photo de PS avec Nana Mouskouri, je me la garderai pour moi tout seul ...

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Nathgertsch
Mar-01-2004, 18:27 GMT
IP:
France


Send private message

LOL ! J´aimerais bien partager ce trésor et si Marie No ne peut réduire la taille du scan de la photo, vous pouvez toujours me donner vos adresses E-mail et je vous l´enverrai !

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Marieno
Mar-01-2004, 21:02 GMT
IP:
France


Send private message

Une photo avec Nana!!! si elle exciste, vaudrait mieux la cacher...M.Delpech, passe encore, mais Nana...à moins qu´on ne lance une rumeur: "PS et NM, les liaisons cachées et dangereuses d´un (petit) grand songwriter et d´une diva (ratée)"

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Alain
Mar-02-2004, 08:27 GMT
IP:
France


Send private message

Mais quel pont merveilleux entre l´europe et les états-unis...Symbole magnifique des liens ressoudés entre la grèce (et aussi la france)et le "nouveau monde" ... Union sacrée entre les peuples..."Enfants de tous pays...po..po..po..po" ...Merci Nana..Bravo Paul pour ce geste superbe...(quel dévouement).C´est beau...depuis "Graceland" tu n´avais rien fait d´aussi grand pour le rapprochement des peuples... Quel exemple pour nos jeunes...
PS: je supprime la dernière phrase parce qu´on va encore dire que tu donnes des sucettes aux petits garçons...:-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Nathgertsch
Mar-02-2004, 16:14 GMT
IP:
France


Send private message

Oui sauf que "Enfants de tous pays" c´est pas du Nana mais du Macias : rendons à César... :-)Paul aurait-il chanté avec Enrico (et "ave" l´accent ? :-) )En tous les cas, parmi mes raretés françaises concernant Paul, j´ai une pub parue à l´époque dans feu le journal "le Matin de Paris" pour Hearts And Bones ou Enrico y va de sa bafouille pour dire au combien Paul est un grand artiste ! Il y a aussi Yves Simon (tiens, de la famille ? :-) ) et je ne sais plus trop qui encore comme célébrités françaises. Ah, si j´avais un scan, j´en ferais des heureux ! LOL !

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Alain
Mar-02-2004, 16:35 GMT
IP:
France


Send private message

Je n´avais pas trouvé chez Nana un aussi beau vers que chez Enrico...
Et en plus tu me dis que Macias est un admirateur de Paul...Je vais l´apprecier encore plus...:-)Quant à Yves Simon c´est quelqu´un que j´aimais déja beaucoup (pas seulement parce qu´il s´appelle Simon..)
Combien as tu encore de ces trésors, Nathalie ?
Il faudrait faire une collecte sur le site pour qu´on puisse t´offrir un scan...Ou peut être que Bodo avec tout ce qu´il gagne avec ses bandeaux !!! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Nathgertsch
Mar-02-2004, 18:00 GMT
IP:
France


Send private message

Je suis partante pour l´idée : disons que vous avez jusqu´au 10 juin prochain pour la collecte, date de mes 35 ans ! ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Marieno 
Mar-02-2004, 21:12 GMT
IP:
France


Send private message

On verra si tu es sage...pour ce qui me concerne, j´envisage de m´acheter une imprimante qui fait aussi scaner...comme ça, Nath pourra m´envoyer tous ses trésors que je ne lui rendrai pas, évidemment...
A propos de trésor, j´avais déjà posé la question, mais à l´époque nous n´étions que deux à discuter sur ce forum: qq´ un aurait il l´article paru dans Télérama lors de la sortie de YTO?

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Alain
Mar-03-2004, 07:48 GMT
IP:
France


Send private message

Ca fait 1 mois que je cherche..."SAIN SIMON" l´article paru dans Télérama...Je l´ai, mais où est il? Est ce Grand-maman Hobo qui l´a caché? (non... mais je suis terriblement bordélique!).Si quelqu´un le retrouve avant moi tant mieux...
Par contre j´ai retrouvé les photos de l´Olympia 1970 (en fait seulement 3 photos).Mais la qualité est ce qu´elle est...c´est pris de loin avec un objectif de 50mm, très agrandi, au 30ème: car Paul avait dit : "no flashes please!" c´est en n&b,( pas les moyens d´avoir du Kodachrome à l´époque)...Bref, j´ai peur que vous m´insultiez...

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Nathgertsch
Mar-03-2004, 09:28 GMT
IP:
France


Send private message

Non hélas et pourtant mon frère l´avait :-(

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Nathgertsch
Mar-03-2004, 09:30 GMT
IP:
France


Send private message

Mais non, Alain, de tels trésors n´ont pas de prix ! Un photo de Paul en live à Paris il y a 34 ans !!!! Celà ne nous rajeunit pas hélas :-(

  [Like] [Reply] - [Readers: 302 ]

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top