www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headlinetournée européenne

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Nathgertsch
Feb-11-2004, 09:52 GMT
IP:
France


Send private message

Il faut amener les lions ? :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Marieno
Feb-11-2004, 21:34 GMT
IP:
France


Send private message

Si t´en as sous la main, pourquoi pas...de toute façon, nous on a notre camomille et les fans d´AG seront ramollis par leur herbe magique...c´est pas bon pour la baston de fumer la moquette comme Arthur, ça rend aussi mou que Doc Gynéco...

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Nathgertsch
Feb-12-2004, 08:57 GMT
IP:
France


Send private message

Ca va être un baston très molle alors, entre l´herbe et la camomille ! Peace and Love ! LOL !

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

alain
Feb-12-2004, 09:41 GMT
IP:
France


Send private message

ramenez plein de fleurs ... pour qu´on les lance violemment sur les "adversaires"

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Nathgertsch
Feb-12-2004, 13:57 GMT
IP:
France


Send private message

Des roses alors : super les épines ! LOL !

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Marieno
Feb-12-2004, 19:06 GMT
IP:
France


Send private message

Je suis sure que dans le lot, certains aimeront se faire fouetter avec des roses à épines car pour être fans d´AG faut être un peu masochiste...je prépare mes vêtement de cuir, mes bottes et mon fouet...ça peut servir...

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Nathgertsch
Feb-19-2004, 18:06 GMT
IP:
France


Send private message

Pour les intéressés, le concert de Rome devrait avoir lieu vers le 25 juillet selon mes sources italiennes.

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Marieno
Feb-19-2004, 18:42 GMT
IP:
France


Send private message

Et tu as toujours de bonnes sources...merci du renseignement...

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Nathgertsch
Feb-21-2004, 13:04 GMT
IP:
France


Send private message

Voilà la nouvelle officielle maintenant : la radio italienne a annoncé ce matin le concert de S&G à Rome le 28 juillet !!! Réservez vos vacances !

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Marieno
Feb-21-2004, 18:27 GMT
IP:
France


Send private message

Ouais, super, je n´arrive pas à contenir ma joie et mon enthousiasme...un mercredi en plus...c´est très pratique ça...bon, je sais, je ne suis qu´une râleuse...je verrai en fonction des autres dates...

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Nathgertsch
Feb-23-2004, 10:58 GMT
IP:
France


Send private message

Que diable, un peu d´enthousiasme ! ;-) Et puis si c´est le mercredi soir, ça nous fait un très long week-end à Rome ! :-)

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Marieno
Feb-23-2004, 21:16 GMT
IP:
France


Send private message

C´est vrai, mais bon, je travaille moi madame...et puis, j´aimerais connaitre les autres dates car à Paris, ce serait beaucoup plus pratique ou dans le sud (de la France), à Montpellier, ce serait pas mal, en plus mon frère y habite...histoire de faire qq économies...

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Nathgertsch
Feb-24-2004, 14:53 GMT
IP:
France


Send private message

Il habite Montpellier ? If faudra alors que tu pousses un peu plus vers le Sud lorsque tu iras le voir pour t´arrêter à Narbonne chez moi :-)
((PS : photo expédiée aujourd´hui. Désolée du retard mais je n´ai pas 5 mn à moi ces temps-ci !)

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Marieno
Feb-24-2004, 19:43 GMT
IP:
France


Send private message

Il habite plus exactement à Mauguio, petite ville très sympa...quant à aller jusqu´à Narbonne, pourquoi pas...au fait, et la piscine? bon, d´un autre côté, mon frère en a une...trop dur d´habiter dans le sud!!!
Pour la photo, je ne sais pas si je vais te pardonner: tous les soirs, je rentre du boulot et je me précipite sur ma boite aux lettres, hélas toujours rien!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Nathgertsch
Feb-25-2004, 14:04 GMT
IP:
France


Send private message

Je connais Mauguio, oui :-) Et la piscine devra un peu attendre (on ne peut pas et plonger depuis sa terrasse et vour S&G à Rome ! ;-) Il y a hélas des priorités dans la vie... :-)Non, je plaisante mais tu devras tout de même attendre avant de venir essayer ton nouveau bikini chez moi ! :-) Bien sûr, avec ou sans bikini et piscine, tu es la bienvenue !)
Et l´article a été posté hier !

  [Like] [Reply] - [Readers: 299 ]

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top