www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headlinetournée européenne

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Nathgertsch 
Jan-29-2004, 15:08 GMT
IP:
France


Send private message

Apparemment, du neuf de ce côté là aussi car d´après Bodo, un concert à Cologne est déjà prévu pour l´été prochain. Par contre, on m´a dit que des journalistes italiens ont annoncé la suite de la tournée aux USA pour l´été et une tournée européenne pour l´hiver 2004/2005.

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

élaine
Jan-29-2004, 21:13 GMT
IP:
France


Send private message

eh ben eh ben ça s´éternise tout ça !!!!
esperons que Paul garde du temps pour travailler en solo

merci pour ces mines d´infos Nathalie !! je ne sais pas où tu vas chercher tout ça !
je dis ça mais s´ils passent en France ou en Belgique voire même en Angleterre j´irais surement
Esperons juste qu´ils ne fassent pas les billets aux mêmes prix qu´au USA !!

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

Nathgertsch
Jan-30-2004, 10:12 GMT
IP:
France


Send private message

J´ai mes sources secrètes dans le monde entier ;-) Non, justes quelques amis bien placés et surtout très fans :-).
Je ne pense pas que les prix des billets puissent être aussi élevés en Europe qu´aux USA ou se serait un flop !
Pour ma part, je ferais un effort pur y aller mais juste si la destination me convient pour quelques vacances :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

élaine
Jan-30-2004, 12:52 GMT
IP:
France


Send private message

en tout cas si c´est en Belgique tu es la bienvenue !!
et contrairement aux idées reçues il y a pleins de choses très interessantes à voir dans le coin .
Par contre niveau temps là tu peux écouter les idées reçues !!! Il fait pas chaud pas chaud par ici ;o)

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

Nathgertsch
Jan-30-2004, 14:36 GMT
IP:
France


Send private message

Merci merci ! Je ne serai pas loin de la Belgique début juin car je dois passer quelques jours à Lille : s´ils pouvaient faire un concert à cette date dans le coin, celà m´arrangerais... :-)
Pour le climat, je connais : je ne suis qu´une émigrée ici dans le Sud,venant de Reims puis de Nancy :-).

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

élaine
Jan-31-2004, 10:24 GMT
IP:
France


Send private message

Si tu es à lille c´est à dire chez nous il faut ABSOLUEMENT qu´on se rencontre !!
Et je suis assez partante pour un concert au zenith de Lille !
début Juin c´est noté Concert début juin à Lille plutot pas mal ! ;o)

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

Nathgertsch
Feb-01-2004, 11:40 GMT
IP:
France


Send private message

LOL ! Et en plus, pour mon anniversaire : ce serait sympa de la part de Paul et Art ! :-)
Merci encore pour l´invitation : je ferai tout mon possible mais je serai très très prise car je n´y vais pas pour m´amuser hélas mais pour un congrès. Mais pourquoi pas un petit verre ensemble ? :-)

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

Nathgertsch
Feb-01-2004, 11:40 GMT
IP:
France


Send private message

LOL ! Et en plus, pour mon anniversaire : ce serait sympa de la part de Paul et Art ! :-)
Merci encore pour l´invitation : je ferai tout mon possible mais je serai très très prise car je n´y vais pas pour m´amuser hélas mais pour un congrès. Mais pourquoi pas un petit verre ensemble ? :-)

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

Marieno
Feb-01-2004, 19:01 GMT
IP:
France


Send private message

Combien de bougies sur tes moules-frites? 35, il me semble...ça va pas être facile...

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

élaine
Feb-01-2004, 20:56 GMT
IP:
France


Send private message

eh !! coucou marie no alors ce ski ? tu es revenue entière ?? tu es la bienvenue aussi biensur Lille en Juin c´est très prisé ! ;o)
Nath ce serait effectivement sympa si on a le temps d´aller boire un verre après le concert par exemple ;o)
Et pour votre culture générale et parceque c´est un sujet passionnant ce n´est pas bon pour les bougies sur les moules frites en juin pas possible ! ce n´est pas un moi en "r" d´où l´idée que le premier week end de SeptembRe c´est la braderie de Lille (mondialement connue si si ) et que nous mangeons tous des moules ce week end là car c´est le premier week end de la saison des moules !!
Il faut donc que vous reveniez en septembre où on pourra mettre 30 bougies sur les miennes de moules frites !
non non je ne devie pas du sujet de la tournée de S&G !!

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

Marieno
Feb-02-2004, 18:03 GMT
IP:
France


Send private message

Eh oui, je suis revenue entière...pas une égratignure, pas le moindre os cassé...et pourtant, je ne suis pas une championne; il faut dire qu´avec toute la neige qui est tombée, j´ai pu me gaufrer à loisir dans la poudreuse sans me faire mal...
Ah chouette, une invitation à Lille,je ne connais pas du tout, il parait que c´est très joli, je saurai me souvenir de l´invitation...bien sur, s´il y a un évènement sur Paris, vous serez tous les bienvenus chez moi; bon évidemment j´habite sur Orléans, mais on se débrouillera...et puis Lille n´est qu´à une heure de Paris en TGV...
Quant aux moules, on pourra les remplacer par des saucisses, ce n´est pas mal non plus, les saucisses et puis c´est plus pratique pour y planter des bougies...

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

Nathgertsch
Feb-02-2004, 18:16 GMT
IP:
France


Send private message

35, oui !!! Mais j´ai encore du souffle :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

Nathgertsch
Feb-02-2004, 18:18 GMT
IP:
France


Send private message

Que d´invitations ! Mon carnet de bal est plein ! :-)Merci à vous toutes (les hommes se font rares ici ces derniers temps :-) )!

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

Alain
Feb-03-2004, 08:30 GMT
IP:
France


Send private message

Rassurez vous les filles, les hommes sont tjs sur ce forum...
Richard bosse comme un chef (chapeau et bon courage ... :-))
Quand à moi j´étais en vacances comme Marino... pas dans la poudreuse mais au soleil aussi.
Bien sûr, je suis partant pour cette "tournée"... Pour les moules frites, pour les bougies, pour Orléans et ses saucisses, pour Munich et sa bière, pour Cologne et son eau, pour Simon et son garfunkel... :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

Nathgertsch
Feb-03-2004, 16:06 GMT
IP:
France


Send private message

Ok, on commence à préparer les Thermos de camomille alors ? :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 339 ]

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top