www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineTournée européenne

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

AuthorComment

alain
Jan-16-2004, 17:56 GMT
IP:
France


Send private message

ce serait avec une grande joie...

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

Nathgertsch
Jan-16-2004, 17:58 GMT
IP:
France


Send private message

Ok, je fournis le feu... :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

Marieno
Jan-16-2004, 19:13 GMT
IP:
France


Send private message

Eh ben, on s´éclate quand je ne suis pas là!!! j´ai mis un quart d´heure à lire tous les messages...c´est super, le forum en français est vraiment le plus vivant en ce moment...et pourtant, ce n´était pas gagné au départ, n´est ce pas Nath...

Pour une rencontre, c´est sans problème...je propose de tous aller chez Nath, dans sa nouvelle maison avec (bientôt) piscine...j´apporterai une réserve de camomille et quelques Confiance pour Alain qui est l´ancêtre voire le fossile blanchi de ce forum...tu sais, une petite fuite est vite arrivée...oups, désolée, moi aussi, je suis méchante avec nos amis les vieux, les vedettes has been, les fans de Garfun...oooh et puis m..., vive le politiquement incorrect!!!

Elaine, peux tu te décrire, j´aimerais bien te reconnaitre sur le DVD de l´Olympia...j´y reconnais déjà des fans rencontrés à Montreux: Nicolas, Jean-Christophe...

Ah, au fait, je n´aime pas du tout le Nord, c´est triste, il pleut tout le temps et puis ils ont Pierre Bachelet et là, c´est rédhibitoire!!!...non, ce n´est pas vrai, je rigole évidemment!!!!je n´aurais jamais fait ce genre de blague à deux balles avec des corses...d´ailleurs, y a t´il des fans corses de PS? "Graceland" ou "Me and Julio" en polyphonies, ça doit donner...

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

élaine
Jan-17-2004, 02:02 GMT
IP:
France


Send private message

Salut Marieno ,

Je ne sais pas si je vais te répondre !!
Nous rappeller qu´une des images populaires du Nord c´est Pierre Bachelet là c´est carrément cruel ;o).
Faut penser à l´inviter d´ailleurs à lourdes, mais j´ai peur qu´il soit déjà pris par le grand concert à la salle des fête de trouffillis les oies, qui risque de nous faire concurence !

Pour l´olympia, c´était une blague, enfin non on me voit vraiment sur le DVD mais à toutes les personnes à qui je l´ai montré (c´est à dire tout le monde même ceux qui s´en foutent comme de leur première couche culotte )
j´ai du faire arret sur image et dire mais si là regarde c´est moi !!!!!!

alors de là à ce que tu me reconnaisses sur une description !!!

Je te la fait quand même une toute petite rousse (à l´époque, enfin rousse parce que petite je le suis toujours !) à lunettes à droite (vision public) de la scène sur la toute fin du générique mais bon j´ai peu d´espoir que tu choppes l´image elle dure peut être 1 seconde en tout et encore je suis large !

Si tu trouves "Me and Julio" en polyphonies Corses je veux entendre !! ;-)

Bon week end à tous


  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

Nathgertsch
Jan-17-2004, 09:01 GMT
IP:
France


Send private message

Ok, vous êtes tous les bienvenus et vous m´aiderez à creuser la piscine ! :-)
Moi, j´adore la Corse et les polyphonies mais peut-être moins les Corses eux-mêmes (non, non, je plaisante : il y en a des très sympas comme partout ! Ne faites pas sauter ma maison, s´il vous plait ! ;-) )
Je vais aussi jeter un oeil au DVD mais pour Nicolas, c´est trop facile : on en voit que lui !

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

Marieno
Jan-17-2004, 18:24 GMT
IP:
France


Send private message

C´est malin Nath, faire des plaisanteries sur les corses...je sens que ce site va bientôt avoir des ennuis...désolée Bodo...
Je vais regarder le DVD, apparemment, ça ne va pas être évident de reconnaitre la petite Elaine...ce qui me rappelle de nouveau mon amère déception au sujet du concert de Montreux non diffusé à la TV, moi qui était pile poil devant et qui, contrairement à Elaine, ne suis pas particulièrement petite, on ne pouvait pas me louper...passer à la TV n´est vraiment pas mon fantasme, bien au contraire, mais dans le cadre d´un concert de PS, j´avoue que cela ne m´aurait pas déplu de m´apercevoir...encore que, en y réfléchissant...se voir hurlant et s´agitant comme une jeune fan de Justin Timberlake...je devais sûrement être un peu ridicule...
Pour Elaine: "Au nord, c´était les corons, la terre, c´était le charbon..."

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

Nathgertsch
Jan-17-2004, 18:57 GMT
IP:
France


Send private message

Tant pis, l´été prochain j´irai en Sardaigne (ou je resterai chez moi !) :-)

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

Richard
Jan-17-2004, 19:35 GMT
IP:
France


Send private message

Et bien !!
d´aprés mes sources secretes du ministere des anciens combattants et des personnes agées, Paul n´est pas encore prét pour partir en europe, mais notre bon Art est prét, il a pris des cours pour enfin savoir quoi faire de ses mains, il a decidé d´utiliser comme instrument le triangle ! Mrs Robinson avec un triangle le Top ! et sa valise est préte, le produit pour nettoyer son dentier, les petites couches anti fuite, son maillot de corps version Marcel et ses petits slips à poche Kangourou. Son petit shampooing, avec coloration. Et bien sur sa petite femme qui, comme au Japon nous interpretera une petite chanson de Paul, Et là, le public pleurera t il d´emotion ?, non !!!, le public pleurera car il sera trop tard pour se faire rembourser son billet.
Moralité : Paul si tu lis le forum Français ( car on sais que tu parles tres bien le français ), dis à Art de defaire sa valise, mais prepare la tienne on t´attend de pied ferme !

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

Marieno
Jan-17-2004, 21:43 GMT
IP:
France


Send private message

C´est méchant ça Richard...mais j´adore ça...désolée...
AG fait il toujours chanter sa femme et son (affreux) fils dans ses concerts? moi aussi je suis méchante, mais je trouve que son gamin est vraiment moche; en plus; il l´habille exactement comme lui (vous savez, le fameux gilet noir), je trouve ça vraiment pathétique...

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

alain
Jan-19-2004, 08:39 GMT
IP:
France


Send private message

Bravo à tous, je vois ce matin que vous avez passé un bon week-end à vous éclater sur le forum...Je suis désolé de n´avoir pas pu être présent...Bodo, il faudra vraiment que tu nous mettes un chat en français...Marie-No je reconnais bien ta grande solicitude à mon égard à propos des "Confiances"...Ce n´est pas la marque que j´utilise d´habitude, mais puisque tu me dis qu´elles sont formidables et, que toi , elles ne t´irritent pas pourquoi ne pas changer :-)...

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

alain
Jan-19-2004, 16:54 GMT
IP:
France


Send private message

ah Marie-No , j´oubliais... Pour te réconcilier avec le Nord...qui trêve de plaisanteries gagne à être connu; je te propose de réécouter " les gens du nord" de notre cher Enrico , ce superbe hommage à notre région et à nous même...Si Bodo pouvait nous faire un petit site sur ce symphatique chanteur...merci Bodo...

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

Marieno
Jan-19-2004, 18:17 GMT
IP:
France


Send private message

Elles ne quittent jamais mon sac à main...je te les conseille pour leur efficacité mais également pour leur grande discrétion...à part, évidemment, si une dame ou un homme (ayons l´esprit ouvert) te mets la main au panier...

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

Nathgertsch
Jan-20-2004, 14:27 GMT
IP:
France


Send private message

Il a assez de boulot déjà avec ce cher Hubert je pense : n´est-ce pas Bodo ? ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

Nathgertsch
Jan-20-2004, 14:27 GMT
IP:
France


Send private message

Marie No : je suis choquée ! LOL !

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

Marieno 
Jan-20-2004, 18:09 GMT
IP:
France


Send private message

désolée...

  [Like] [Reply] - [Readers: 330 ]

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top