www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineTournée européenne

Page: [1] [2] [3] ... [5] [6]

AuthorComment

alain 
Jan-12-2004, 08:53 GMT
IP:
France


Send private message

Fans européens unissons nous...
Ensembles prions St Paul, St Arthur et St Simon (je ne connais pas St Garfunkel) pour que le miracle s´accomplisse et qu´enfin nos idoles traversent l´océan et débarquent chez nous...
Bien sûr nous ne pouvons pas leur promettre trois soirs de suite dans la même salle comme au Garden mais je connais des maisons de retraite qui seront archi-pleines...
Qu´ils n´emmenent pas les frères Everly car, ici, les rangs de leurs fans commencent à se décimer comme ceux des poilus de 14/18 (désolé Old chaps). Qu´ils pensent plutot à une vedette européenne representative...Toutes les suggestions seront les bien venues - moi je vois assez bien la chanteuse par excellence, monstre con sacré all over the world: Nana Mouskouri...Elle pourrait chanter quelques uns de ses gros tubes en première partie (le petit tambour etc...) le spectacle se terminerait par un superbe trio où ils chanteraient "C´est beau la vie" version française de "feeling groovy"...
Quel bonheur... quel fantasme...
Qui a de la camomille en intraveineuse? vite...vite...

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Bodo
Jan-12-2004, 10:28 GMT
IP:
Austria


Send private message

Marie.... Nathalie?
I´m lurking here... what did he write? ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

élaine
Jan-12-2004, 11:52 GMT
IP:
France


Send private message

eh !! la camomille d´accord je pense que tu en as grave besoin mon papa hobbo , mais en intraveineuse ça devient du dur ;o)
autant le coup du "You Can Call Me Al " j´ai trouvé ça fameux .
Autant ton délire digne d´un gros surdosage de camomille sur une tournée européenne va m´obliger à changer la version en "papa locco"
(en espagnol dans le texte ).
En tout cas je suis d´accord avec toi , si tout ça lui permet de s´en mettre plein les poches tant mieux pour lui et s´il en profite pour nous sortir un album bien perso voire décalé et pas du tout commercial comme il sait si bien le faire , vive les tournées S&G !!!
Mais bon mollo sur la camomille sinon je fais une mother and child réunion pour parler de ton cas ;o)
élaine
(qui vous impose une version moins poétique de father and daughter)

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Nathgertsch
Jan-12-2004, 18:59 GMT
IP:
France


Send private message

LOL ! I was sure Bodo would arrive here ;-) It was just a joke saying that Paul and Art could play for the Old people in retiring houses and with some very famous but old French singers as guests :-)
Do not worry Bodo, if we have any news about the European tour, we will tell you : you don´t need to turn your satellite on ! :-P

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Marieno
Jan-12-2004, 22:54 GMT
IP:
France


Send private message

Houlà, un réglement de compte familial en direct...ça chauffe...Elaine, mesure ton bonheur d´avoir un papa fan de PS...mon père, à part une cassette de musique péruvienne et un best of de la Compagnie Créole...ah, et j´oubliais son CD des meilleures chansons paillardes, la musique, c´est pas trop son truc...
Au moins, Al (puisqu´on peut l´appeler Al), connait ses classiques: "c´est beau la vie" de Nana Mouskouri, quel chef d´oeuvre, mieux que l´original...et je proposerais en vedette américaine de la tournée S&G des plus grandes maisons de retraite, Michel Delpech qui pourrait reprendre ses grands hits: "le chasseur", "le Loir et Cher" et biensûr, sa merveilleuse reprise de "50 Ways To Leave Your Lover" traduit, vous vous en souvenez tous, en "30 manières de quitter une fille" (dis donc Michel, Paul me semble plus doué pour plaquer les nanas car tu en as perdu 20 dans l´histoire...); je crois que Delpech a également repris "Kodachrome" mais je ne l´ai malheureusement jamais entendu, quel dommage...mais bon, il a au moins le mérite du bon goût ce garçon...je me souviens d´une photo de Delpech où il pose avec l´album "One Trick Pony" dans les mains...Bref, la tournée s´annonce grandiose...je vais mettre un cierge et prier St Georges afin qu´il térrasse le Garfunkel et prier St Paul-du-Nouvel-Album, amen mes frères et mes soeurs...

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

alain
Jan-13-2004, 07:48 GMT
IP:
France


Send private message

J´ai contacté Mireille Mathieu qui est d´accord pour se joindre à Nana et Michel...Elle n´exige pas de cachet, seulement des entrées gratuites pour ses frères et soeurs...C´est un calcul à faire!

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

alain
Jan-13-2004, 09:03 GMT
IP:
France


Send private message

Nathalie, es tu partante pour vendre tes délicieuses quiches "Darling Lorraine" à l´entracte? j´en raffole...

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Nathgertsch
Jan-13-2004, 10:57 GMT
IP:
France


Send private message

Mieux, Marie No : j´ai vu une photo de Delpech posant un bras autours des épaules de Paul !!!! C´était dans un vieux Rock & Folk je crois : il faut que je retrouve ça !

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Nathgertsch
Jan-13-2004, 10:59 GMT
IP:
France


Send private message

Ok, je me mets au boulot mais celà fais hélas 11 and maintenant que j´ai quitté la Lorraine pour le Sud et le cassoulet Darling Lorraine, ça le fait pas trop... :-)

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

alain
Jan-13-2004, 11:04 GMT
IP:
France


Send private message

non, et du cassoulet à l´entracte, c´est pas trop conseillé!

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Nathgertsch
Jan-13-2004, 14:43 GMT
IP:
France


Send private message

LOL !

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Bodo
Jan-13-2004, 15:52 GMT
IP:
Austria


Send private message

Thanks ;-)
And I got some camomille from elaine right? LOL

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Nathgertsch
Jan-13-2004, 18:14 GMT
IP:
France


Send private message

No, I think that Elaine was talking to his dad, Alain and not to you, Bodo ! LOL !
This chat is becoming a real family affair :-)

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Marieno
Jan-13-2004, 19:00 GMT
IP:
France


Send private message

NON!?!?! Nathalie, il faut ABSOLUMENT que tu me retrouves cette photo...
Moi, je tiendrai l´infirmerie...surtout si la canicule se réinstalle...ça pourrait décimer une partie du public et peut être bien nos deux héros...avec une bonne réserve de camomille, je pourrai les faire tenir...il ne faudra pas non plus négliger la sécurité car dans son enthousiasme, le public risque de lancer divers objets: des dentiers, des collections complètes de "Notre temps" voire des déambulateurs, ça pourrait être dangereux...

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Nathgertsch
Jan-13-2004, 21:05 GMT
IP:
France


Send private message

Je vais fouiller mes archives simoniennes :-)
Pour la camomille, ça risque de les endormir ! :-)

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 356 ]

Page: [1] [2] [3] ... [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top