www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headlinesail on silvergirl

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch
Jan-14-2004, 14:40 GMT
IP:
France


Send private message

LOL ! Je lui en parlerai mais peut-être a-t-il aussi la version anglaise de sa "thèse".

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

alain
Jan-14-2004, 17:25 GMT
IP:
France


Send private message

encore merci Nath.
J´ai lu que l´inspiration de "The Mother And Child Reunion" serait venu à Paul, dans un restaurant quand on lui a servi un morceau de poulet (...ou de poule plutot) accompagné d´un oeuf...quelqu´un(e) est il(elle) au courant de cette anecdote? sacré Paul !!! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

Nathgertsch
Jan-15-2004, 10:17 GMT
IP:
France


Send private message

C´est vrai : en Jamaique exactement ! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

élaine
Jan-15-2004, 11:00 GMT
IP:
France


Send private message

dans le quizz (que je t´engage à faire dear dad ) il est précisé que c´est de la nourriture chinoise dont il est question .
J´en profite pour féliciter Marie Noelle pour ses scores moi je plafonne à 20 000 et c´est pas faute de m´exercer !!
tout mon respect !!

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

alain
Jan-15-2004, 11:07 GMT
IP:
France


Send private message

mais pour le quizz, tu sais que je ne suis pas potin du tout...Je ne connais même pas le nom de sa femme... c´est Peg?...Kathy ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

élaine
Jan-15-2004, 11:19 GMT
IP:
France


Send private message

pfff tu changeras jamais (tant mieux) quel déconneur ce paternel !

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

Nathgertsch
Jan-15-2004, 13:11 GMT
IP:
France


Send private message

C´est vrai : tous nos respects mais je la soupçonne de s´antraîner nuits et jours ou bien d´être couchoutée par Bodo et d´avoir les réponses avant :-)

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

Nathgertsch
Jan-15-2004, 13:13 GMT
IP:
France


Send private message

J´adore cette bonne ambiance familiale qui règne sur ce forum :-)

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

alain
Jan-15-2004, 14:22 GMT
IP:
France


Send private message

Tu sais Nath, moi aussi je suis super heureux d´avoir trouvé une famille "simonienne" telle que celle de ce forum...Je n´ai qu´une hate c´est d´être au prochain concert (je ne parle pas de celui de Lourdes) non seulement pour entendre et voir Paul, mais aussi pour vous rencontrer tous.

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

Marieno
Jan-15-2004, 19:31 GMT
IP:
France


Send private message

Mais non madame, c´est grace, tout simplement, à ma grande culture!!! je vois avec plaisir que la jeune génération a encore un peu de respect pour les anciens, merci Elaine de tes compliments...et puis, je ne passe pas 18 heures de suite à faire le quizz...
Je suis désolée Alain, mais moi, j´adore les potins..."untel est avec untel" "on a vu truc avec bidule"...
Pour ce qui est de la vie privée de PS, disons, pour trouver des excuses, que c´est un moyen de comprendre un peu son oeuvre...
Et cela m´a également permis de mieux connaitre Edie Brickell... comme tu le sais peut être(j´imagine que ta gentille fifille t´en a déjà parlé), Paul a épousé en troisièmes noces,la très charmante et talentueuse chanteuse texane Edie Brickell...à l´époque, je connaissais évidemment son tube planétaire "What i am" (avec les New Bohemians) et je dois dire que le fait qu´elle se marie avec PS m´a poussée à découvrir ses albums et maintenant, je suis une grande fan d´Edie...son dernier album "volcano" sorti en octobre dernier est vraiment superbe...c´est une "songwriteuse" de talent et puis, elle a une voix incomparable, reconnaissable entre mille...
Moi aussi, j´aimerai bien vous rencontrer un de ses quatre...même s´il s´agit d´un concert à Lourdes; après tout, on pourrait assister à un miracle...mais si tu ne peux pas attendre, tu peux voir ma sale tronche (et je ne suis vraiment pas réussie dessus) sur le site de Nicolas http://paulsimon.free.fr/index2 dans la section photos concert 2002 Montreux, nous sommes plusieurs fans photographiés avec Steve Gadd (un honneur pour moi, je l´adore...)
Au fait Nath, as tu trouvé la fameuse photo avec M.Delpech?

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

alain
Jan-16-2004, 08:00 GMT
IP:
France


Send private message

Tu es un puits de science MarieNo, n´écoutes pas trop ceux ou celles :-) qui cherchent à te destabiliser...Persistes...résistes...le temps est bientot venu où tu seras en tête du palmares du quizz...out Bodo (sorry) avec ses quelques 50 ou 60000 points... c´est sûr qu´alors, je placerais ta photo sur mon piano...

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

Nathgertsch
Jan-16-2004, 10:13 GMT
IP:
France


Send private message

Je cherche, je cherche : les déménagements, ça aide pas !

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

élaine
Jan-16-2004, 12:40 GMT
IP:
France


Send private message

En parlant de photo à retrouver j´en connais un qui m´a promis pour mon héritage en plus des 33T originaux de PS des photos "maison" de S&G du concert 70 à l´olympia et se serait super chouette s´il les retrouvait !!!!

Je le dit devant témoin pour esayer de faire accelerer le mouvement ;-) et puis si nous avons la chance que le dit papy les retrouve peut être pourrons nous en faire beneficier tout le monde !!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

alain
Jan-16-2004, 16:41 GMT
IP:
France


Send private message

LN, je ne sais fichtre pas où peuvent être ces photos... (because déménagements ) peut-être chez ta mère-grand... :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

Nathgertsch
Jan-16-2004, 17:44 GMT
IP:
France


Send private message

Et puis, Elaine, il a dit "en héritage" et il a l´air encore bel et bien vivant :-)

Nathaliequifouilleencoresesarchives

  [Like] [Reply] - [Readers: 373 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top