www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineHello France!!

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

élaine
Dec-17-2003, 15:01 GMT
IP:
France


Send private message

alors là je suis bien d´accord Nathalie ,je remarque que j´ai les mêmes gouts que toi !!
Ce qui ne m´empêche pas non plus d´aimer Brel , souchon , la salsa cubaine ...
aimer un artiste ou un style de musique ne ferme pas la porte aux autres bien au contraire surtout quand c´est Paul !
et je suis carrement d´accord avec toi Sabine, l´important c´est d´ouvrir les portes, aux enfants d´y entrer ou non !
ça doit être sportif autant de filles à la maison , le papa doit se sentir bien seul parfois ;o)
Hélène

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Lionel
Dec-21-2003, 18:00 GMT
IP:
France


Send private message

ici, moi jai 16 ans, quelque part dans le monde, en alsace, cette region ou Paul Simon ne mettra jamais les pied!!!!!!!! :-((

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Nathgertsch
Dec-21-2003, 19:25 GMT
IP:
France


Send private message

Et pourquoi pas ? C´est une très belle région et il aime peut-être la choucroute:-)Bienvenue à toi Lionel !

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Lionel
Dec-21-2003, 19:50 GMT
IP:
France


Send private message

je di qu´il n´y mettra jamais les pied car il ny a pas de salle adapté pour de grands concerts pareil, et d´autre part strasbourg n´est pas la ville prioritaire pour accueuillir ce genre de Grands Hommes, monstres sacrés de la musique!!!mes amis, je sais que la reunion tour est uniquement commerciale, mais ca n´empeche que dans ma vie, je voudrais bien voir une fois ces deux gars en "vrai"(meme si je ne m´attache pas vraiment a Art, qui a part sa voix, n´a rien d´un veritable artiste; mais qu´en meme, il a apporté enormement a l´interpretation des chansons de paul 64-70 que j´aime tant!), et cest pourquoi avoir l´occasion de les voir en concert reuni serait pour moi extraordinnaire! je m´emballe ne oubliant ma "question": pensez vous que le duo va se produire en europe, sachant qu´Art a deja prevu ses concerts solo, que les concert en europe ne rencontreraient pas forcement un enorme succés, qu´ils pourraient en avoir marre de se balader autour de la planete avec leur ages?????????
PS: arrêtez ces clichés sur la choucroute!!!!!! ;-))

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Marieno 
Dec-21-2003, 21:42 GMT
IP:
France


Send private message

Et la flamenkoech alors (pas sure du tout de l´orthographe), c´est bon aussi...et le vin d´Alsace...hmm, Paul ne sait pas ce qu´il perd...
En fait, j´en suis presque à espérer qu´il n´y ait pas de tourner européenne...déjà que la tournée américaine semble longue; Paul parait s´emm... (pour rester polie...); je crois que remettre ça en Europe serait vraiment une erreur à tous points de vu...je pense également qu´ils auraient moins de succès: ils n´ont pas la même aura en Europe et les européens sont beaucoup plus cyniques...je ne suis pas sure qu´ils aient envie de se faire encore "avoir" par une nouvelle opération "pompe à fric" (encore que...la tounée des Stones ou pire, des Doors of the 21 century ont tout de même réussi à faire salle comble...)
Mais bon, s´ils passent à l´Olympia...je ferais un petit effort...

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Nathgertsch
Dec-22-2003, 11:33 GMT
IP:
France


Send private message

Désolée mais le vin d´Alsace me donne la migraine !
Et la Flaminkuche : j´adore ! La choucroute, ce n´est pas un cliché sur l´Alsace mais son patrimoine et ayant épousé un pur vosgien, ayant habité la Lorraine voisine durant 5 ans, je connais :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Marieno
Dec-22-2003, 20:17 GMT
IP:
France


Send private message

Je trouve qu´en ce moment, quasiment tous les sujets de conversation tournent autour de la bonne bouffe...est ce l´effet fêtes?

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Lionel
Dec-22-2003, 20:31 GMT
IP:
France


Send private message

ah?

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Nathgertsch
Dec-23-2003, 17:12 GMT
IP:
France


Send private message

Peut-être juste que c´est devenu plus passionant que la tournée S&G où même Paul semble s´ennuyer maintenant ! :-)
Dinde ou chapon pour le 25 ? ;-)

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Marieno
Dec-23-2003, 20:15 GMT
IP:
France


Send private message

Je ne sais pas, ce n´est pas moi qui fait le menu; mais pour le 31, je ferai du chapon au Meursault et morilles...

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

élaine
Dec-24-2003, 12:22 GMT
IP:
France


Send private message

euh moi j´ai rien de prévu le 31 !! lol

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Marieno 
Dec-25-2003, 19:32 GMT
IP:
France


Send private message

Tu es la bienvenue Elaine...
Joyeux Noël à tous!!!
Au fait Nath: c´était de l´oie, eh oui, c´est un peu plus original que la dinde...

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Kath
Dec-26-2003, 08:34 GMT
IP:
Canada


Send private message

C´est tres en retard, mais Joyeux Noel a tous le monde!!!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Nathgertsch
Dec-26-2003, 18:57 GMT
IP:
France


Send private message

Joyeux Noel à tous et moi aussi je suis en retard ! Chapon chez moi :-)

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Nathgertsch
Jan-01-2004, 17:51 GMT
IP:
France


Send private message

Bonne année !!! Cette fois, je ne suis même pas en retard ! :-)
Plein d´amour, de joie, de santé comme on dit et on rajoutera un nouveau cd de Paul et une nouvelle tournée... européenne cette fois (désolée pour nos cousins québécois ! :-)).

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 388 ]

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top