www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineHello France!!

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

jerry
May-05-2003, 21:12 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Non, je préfere le forum francais, bien-sûr! J´ai pas le temps de participier au trois forum!

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

Nathgertsch
May-05-2003, 21:13 GMT
IP:
Unknown


Send private message

"Plutôt" et non "plus tôt" : désolée mais apparemment, les leçons de Français devraient être pour moi ! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

Lune
May-06-2003, 00:59 GMT
IP:
Unknown


Send private message

J´ai entendu du Paul Simon dans un film que j´avais loué par hasard. (Romance à Manhattan) Le film débute avec la voix de Paul qui chante "Me and Julio", ensuite il y a quelques répliques du film qui parle de Paul Simon et plus loin, il y a la chanson "Cathy´s song" mais interprétée par une voix féminine. C´était vraiment spécial!
J´espère avoir souvent de beaux moments comme celui-là.

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

Nathgertsch 
May-06-2003, 09:32 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Hey, Lyne, celà faisait longtemps qu´on n´avait pas eu de tes nouvelles ! Tout va bien au Québec ? Il faudra que je loue le DVD de ce film ne serait-ce que pour les chansons :-)

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

Guido
May-06-2003, 18:03 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Merci bien, Marieno, trop gentil! Et merci Nathalie... pour les corrections aussi! ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

Lune
May-07-2003, 02:37 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Bonjour Nathalie!
Oui, tout va très bien au Québec :-) le beau temps est enfin de retour.
C´est vrai que je n´écris plus très souvent sur les forums, manque de temps entre les adolescents et le travail. Je viens tout juste de me découvrir une nouvelle passion, j´apprends à jouer de la guitare acoustique :-) donc, cet été j´espère, je vais pouvoir débuter à jouer un peu de Paul Simon :-))
Si je ne me trompe pas, Paul fait une tournée sur votre continent cet été ??? Vous êtes chanceux, j´aurais beaucoup aimée qu´il reviennent au Québec ou à Toronto, mais à cause de la mauvaise publicité de Toronto dû au SRAS, je ne crois pas que Paul y revienne bientôt.
alp

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

Nathgertsch
May-07-2003, 15:51 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Une tournée en Europe cet été ???????? Je ne suis pas au courant ! Es-tu sûre de ton info ?
Pour la guitare, bon courage : j´ai moi-même essayé de m´y mettre mais je manque de temps. C´est ma fille qui prend le relais :-)
Désolée pour cette mauvaise pub à propos du SRAS mais crois-tu qi´il y ait vraiment des risques pour Montréal ? Guido (fan de Paul : il écrit quelque fois dans ce forum)doit aller à un congrès dans ta vile cette été mais craint que tout soit annulé à cause du virus.

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

Lune 
May-08-2003, 05:09 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Désolée Nathalie, j´avais lu un titre de news sur le site officiel de Paul Simon mais n´avais pas vu qu´il parlait de la tournée de l´été 2002 :-( Désolée, c´est une erreur de ma part!

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

Richard 
May-08-2003, 12:50 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Bonjour à tous !
Vive les forums pour enfin faire connaissance de tous les fans de Paul Simon en France qui se font que tres rarement connaitre !
n´hesitez pas à regarder mon site
http://www.paul-simon.fr.st

A bientot Richard

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

Nathgertsch 
May-08-2003, 13:59 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Ok, pas de problème mais je me doutais bien qu´il n´y aurait pas de tournée cet été !

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

Nathgertsch
May-08-2003, 14:00 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Salut Richard ! Bienvenu et merci pour le lien : je vais y jeter un coup d´oeil !

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

marieno 
May-08-2003, 23:06 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Comment Nathalie, tu ne connais pas le site de Richard (à ma connaissance,le seul en français avec celui de Nicolas), honte à toi!!! mais je suis sûre que tu vas vite te rattrapper :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

Nathgertsch 
May-09-2003, 14:28 GMT
IP:
Unknown


Send private message

C´est fait mais en fait je le connaissais déjà et je n´avais pas fait le rapprochement :-) Désolée ! :-)

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

marieno
May-09-2003, 18:01 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Ah, tu me rassures!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

Bodo 
Nov-15-2003, 17:12 GMT
IP:
Unknown


Send private message

  [Like] [Reply] - [Readers: 326 ]

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top