www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineHello France!!

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Bodo 
May-02-2003, 04:41 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Here´s the forum for french speaking fans.
(So excuse my english message)

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

marieno
May-02-2003, 18:49 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Coucou, y a t´il des fans français ici???

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

Nathgertsch 
May-03-2003, 10:09 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Oui, il y a moi ! Salut Marie-Noelle ! Rien de neuf ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

jerry
May-03-2003, 16:39 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Moi aussi ;)
(Si mon francais n´est pas le mieux, excuse-moi - mais je voudrais bien écrire en francais ;) )

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

marieno
May-03-2003, 18:16 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Bonjour à tous les fans francophones.
Pour répondre à ta question Nathalie, non, pas grand chose de neuf, je suis comme tout le monde, j´attends des nouvelles du prochain album...
Heureusement, il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent: en ce moment, j´essaye de me procurer via internet quelques bootlegs et vidéos. Je suis également allée voir au cinéma "la famille Delajungle" (titre en France de "The Wildthornberry"); j´accompagnais mes neveux (bon prétexte pour aller voir le film). Je
l´ai trouvé très sympa et pas du tout gnangnan; bref très regardable même par des adultes. Quant à FAD, je trouve que la chanson est plutôt bien utilisée dans le film (entendre une chanson de Paul avec le "son cinéma", ooaaouuu!); en plus, elle sert de générique de fin, illustrant de belles images d´animaux (comme par hasard, j´ai fait remarquer à mes neveux la beauté de ces images, ce qui nous a "obligé" à rester jusqu´à la fin du générique, et donc à écouter entièrement FAD...)
Voilà donc la vie trépidante d´une pauvre fan de Paul Simon qui, pour citer Alexandre Dumas, n´a qu´une seule chose à faire: "attendre et espérer".
Marie-Noelle.
PS: Jerry, ne sois pas timide, ton français semble valoir largement mon anglais!

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

Nathgertsch 
May-03-2003, 20:10 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Bravo Jerry ! N´hesite pas à venir parler avec nous ! Apparemment les fans français se font rares !
Marieno, moi aussi je suis allée voir La Famile Delajungle que je connais depuis un bout de temps car mes filles, Manon et Emma (8 et 4 ans pour tout te dire :-) )le regardaient déjà à la tv. J´ai donc eu la bonne excuse pour les emmener et on est également restés jusqu´à la fin du générique : on était les seuls dans la salle à rester si longtemps ! LOL ! Et comme je l´avais écrit sur AMPS, j´ai été très fière (même si j´ai été un peu gênée tout de même) quand, en entendant les premiers accords de FAD, mes filles ont hurlé dans la salle "c´est Paul Simon !" :-))
Pour ce qui est du son "cinéma", mon mari ayant investi dans un super home cinema, je me régale de passer le DVD du concert à Paris : on s´y croirait ! En attendant une nouveauté qui j´espère, ne se fera pas trop attendre !

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

jerry 
May-03-2003, 21:04 GMT
IP:
Unknown


Send private message

J´étais à Paris quelques semaines d´avant (du avril 1 à avril 3) et tous j´ai vu des images sur cette filme - La famille de la jungle. Mais en cette moment là je n´était pas sur, si le filme familledelajungle et la même que Thornberrys Movie (je croiais que le filme s´appelle Father&daughter). Mais j´ai pris des photos (d´in plakat ou dans la métro) et j´ai trouvée aux Champs Elysée un magasin seulement pour le film. J´ai aussi fait un photo, peut-être je peux le poster (anglais:post) ici. C´était un des mes meilleures vacances vraiment!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

Nathgertsch
May-04-2003, 11:30 GMT
IP:
Unknown


Send private message

De quel pays es-tu Jerry ?

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

jerry
May-04-2003, 11:42 GMT
IP:
Unknown


Send private message

d´Allemagne... pourquoi?

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

marieno
May-04-2003, 17:41 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Tu devrais être fière, Nathalie, d´avoir des enfants qui apprécient la bonne musique!
Au moins, tes filles connaissent autre chose que les produits stéréotypés, qualibrés par le marketing que l´on entend à longueur de journée.
A 8 ans, ton ainée doit être "mûre" pour la Star Ac´ et autres Popstars...Mais bon, un petit Paul Simon entre la dernière "oeuvre" de Jean-Pascal et le dernier single de Loana (en attendant l´album, évidemment), ça ne peut pas faire de mal!!!
PS: désolée, Jerry, je ne pense pas poster sur le forum germanophone, mon allemand est vraiment trop lointain, voire perdu!

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

Nathgertsch 
May-04-2003, 20:03 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Tu participes donc à 3 forums en même temps ? :-)

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

Nathgertsch 
May-04-2003, 20:10 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Mon Allemand est inexistant : je n´ai appris que l´Anglais et l´Espagnol (et je potasse en ce moment l´Italien, dur, dur ! LOL !).
La Star Ac´ a tout de même attiré l´attention de Manon, oui mais comme tous les enfants hélas. Et à la maison, je veille à leur éducation musicale même si elle feront certainement des choix que je n´apprécierai pas :-)En tous les cas, concernant les achats de CDs, j´ai encore mon mot à dire mais je pense que dès l´année prochaine, quand Manon aura sa propre installation hi-fi dans sa chambre, ce sera plus dur !
Mais celà me rappelle ma "jeunesse" :-) quand je me bagarai avec mon père pour écouter Paul Simon à fond dans la salle à manger : maintenant, il l´écoute aussi ! LOL !

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

Guido 
May-05-2003, 16:55 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Alors, un tres petit message pour dir que, malgré mon Français ecrit n´est pas bon, je viens ici et lis le forum Français aussi :-) Maintenant je ne sais pas faire beaucoup plus qu ça! Salut à tous le francophones!

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

marieno
May-05-2003, 18:14 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Mais c´est déjà très bien Guido!!!
Bonjour à tous les italiens.

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

Nathgertsch
May-05-2003, 21:07 GMT
IP:
Unknown


Send private message

Hey, tu ne devrais pas plus tôt aller sur le forum italien ? ;-)Faut-il que je te corrige tes fautes ? LOL !

Nathalie

  [Like] [Reply] - [Readers: 454 ]

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top