www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlinePARIS 6 juillet

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nath
Jul-07-2011, 16:37 GMT
France


Send private message

Oui mais nous Mog, tu sais, dès qu´il s´agit de faire la fête on est partants ! En fait le concert de Paul était une vague excuse ! ^^
D´ailleurs à  notre weekend dit "weekend Paul Simon" il n´était même pas là  ! ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Alain  
Jul-07-2011, 16:41 GMT
France


Send private message

Salut Mog, promis, on vient tous te voir quand Paul fait son prochain concert à  Montréal ! réserves nous déjà  tout le premier rang ... :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Nath
Jul-07-2011, 16:43 GMT
France


Send private message

Et un détour par l´Australie en passant pour la pauvre Nikki aussi !

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Alain  
Jul-07-2011, 16:51 GMT
France


Send private message

AUSTRALIE OBLIGATOIRE on n´oublie pas Nikki bien sà»r ...Nath, je crois qu´il va nous falloir acheter un jet privé (tu crois que Bodo peut nous aider ?) !

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Panda
Jul-07-2011, 18:38 GMT
France


Send private message

Coucou à  tous!
Bien que mon dernier post (sur 5 en tout?) doit bien remonter à  2006 (!), je garde un oeil régulièrement ici (bon, la fréquence se compte en mois, mais ça compte!) et comme j´étais au concert hier ça me permets de partager un peu toute cette émotion :) !

Surtout que je suis un peu frustré, parce que du haut de 25 ans tout mouillés je n´ai trouvé personne pour m´accompagner (à  80â?¬ la place...) et j´ai loupé l´organisation de votre "briefing" que j´aurai sà»rement aimé incruster... :p Mais bon, "la prochaine fois peut-être" ;)

En ce qui concerne le concert, je dois bien dire que j´ai été carrément plus enthousiaste qu´au dernier du Palais des Sports de 2008 ! J´ai trouvé Paulo en pleine forme, hier, et ça a été bien difficile de garder mon siège tout le concert ! (j´ai quand même attendu Diamonds avant de descendre au pied de la scène)

J´adore les nouvelles chansons, nottament Dazzling Blue et Question For The Angel qui a donné bien plus en concert que dans l´album ; un gros miam aussi à  Hearts & Bones, That Was Your Mother et Gone At Last !
Et un super énorme pied sur Obvious Child, qui déjà  est mon morceau ultime, mais en concert c´est juste woah !

Bref, j´attend la prochaine tournée, et si possible pas dans 5 ans !

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Panda
Jul-07-2011, 18:41 GMT
France


Send private message

...ah et merci Isabelle pour les vidéos ! (aaah le solo de percu de Jamey Haddad à  la fin de Diamonds...!)

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Alain  
Jul-07-2011, 19:44 GMT
France


Send private message

Salut Panda, c´est bien dommage de t´avoir raté hier !
Mais comme tu dis il faut que Paul revienne vite...

Mince, pas de concert ce soir !!! je commençais à  m´habituer!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Isabelle
Jul-07-2011, 19:58 GMT
France


Send private message

et dire qu´il y a 24h.. snif ....

il reste 3 vidéos à  mettre.. je mets les liens dès que c ´est fait ;)

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Mireille  
Jul-07-2011, 20:47 GMT
France


Send private message

Eh oui, Isabelle, Panda, pourquoi ne pas vous être manifestés ? Mais merci, Isabelle pour ces bonnes videos.
Je vois qu´il n´y a pas que moi qui suis encore le coeur au Palais et la tête dans les étoiles, pas très opérationnelle pour penser à  autre chose.....

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Isabelle
Jul-08-2011, 01:26 GMT
France


Send private message

la prochaine fois promis

The only living boy in NY + The afterlife
http://www.youtube.com/watch?v=BmJoK4aupCo

Questions for the angels
http://www.youtube.com/watch?v=428yT062Mw4

Rewrite
http://www.youtube.com/watch?v=ZZ2rjgiIQp4

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Alain
Jul-08-2011, 08:26 GMT
France


Send private message

Hé oui , Isabelle c´est le seul bémol de cette magnifique soirée...je suis resté à  l´entrée de la terrasse en guettant ta venue ...mais tu n´est jamais arrivée...snif :-)

En tous cas merci et bravo pour les vidéos

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Natacha  
Jul-08-2011, 08:31 GMT
France


Send private message

Un grand merci Isabelle pour nous permettre de revivre ces grands moments...
Je trouve ça extrêmement généreux de filmer et partager après car ça a quand même du t´empêcher d´apprécier pleinement : ne pas pouvoir chanter, danser, etc.

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Han
Jul-08-2011, 09:07 GMT
France


Send private message

Merci Isabelle! Les videos sont superbes. Le concert était merveilleux. Toute ma famille à  joui le concert énormement. Au revoir à  tous!

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Yannick
Jul-08-2011, 09:41 GMT
France


Send private message

Bonjour à  tous
Nous sommes rentrés hier soir et je viens de lire tous vos posts d´après concert.
Bien évidemment je suis d´accord avec tout le monde, le concert était génial, l´ambiance,n´en parlons pas et puis c´était la première fois que je voyais Paul d´aussi près.
Pour ma part quand je vais à  un concert, je ne suis pas très expressif, je n´aime pas danser et préfère rester assis pour profiter au maximum de la musique et de Paul mais cela ne m´a pas vraiment gêné que les gens viennent devant car ils étaient très cool et se sont accroupis pour nous permettre de profiter du spectacle bien assis dans notre fauteuil.
Enfin bref, voir mon "idole" depuis de si nombreuses années était déjà  un très beau cadeau.
Cela m´a également fait énormément plaisir de rencontrer Mireille, Alain et Alain, Nathalie, Lionel, Han et sa famille, Natacha et de pouvoir mettre un visage sur vos prénoms, le dîner était très sympa avec un avant-goà»t du concert par le compte-rendu de Mireille et Alain sur le concert de Bruxelles. Merci aux organisateurs de cette petite rencontre.
Un autre petit cadeau que j´ai reçu après le concert, c´est que mes garçons m´ont demandé de leur mettre les albums de Paul sur leur ipod.
Lionel, comment est-ce que ton copain à  trouver le concert ?
Merci Isabelle pour les vidéos

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Thierry  
Jul-08-2011, 11:18 GMT
Unknown


Send private message

Merci à  tou(te)s pour vos commentaires, larmes et vidéos, j´ai été un peu des vôtres du coup.

  [Like] [Reply] - [Readers: 338 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top