www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineEric Clapton

Page: [1]

AuthorComment

Richard
Apr-07-2004, 17:09 GMT
IP:
France


Send private message

Hello !
me voici de retour de Bercy, quel plaisir de retrouver Eric Clapton entouré de supers misiciens dont notre petit chouchou : Steve Gadd ! bref un concert etraordinaire, surtout que je me trouvais dans la fosse au 3° rang donc avec une vue sur la scene TIP TOP !!.
Le seul inconvenient, c?est que ma femme et moi, on etait ? coté d?une famille de " Deschiens " qui sont venus directement au 3 ° rang en bousculant tout le monde mais en plus ils sont venus avec des petits sieges pliables pour monter dessus afin de mieux voir le concert, bref leur manege n?a pas durée longtemps car ceux de derrieres leurs ont fait comprendre d?arreter leurs C.......

En dehors de ?a le concert super, juste un petit regret : Steve Gadd n?a pas fait de solo !!! Sniff !!!

Voila !!



Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 366 ]

Marieno
Apr-07-2004, 17:16 GMT
IP:
France


Send private message

Ah, ah, ah, j?y crois pas, ils avaient amené des pliants?!?!? ils ont du se faire éjecter vite fait...

  [Like] [Reply] - [Readers: 366 ]

Nathgertsch
Apr-07-2004, 17:39 GMT
IP:
France


Send private message

Et le jambon-beurre aussi ? :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 366 ]

Alain
Apr-08-2004, 06:55 GMT
IP:
France


Send private message

N?oubliez pas vos pliants pour Rome, les amis...Les "jambon-beurre", le gros rouge et la camomille glacée...et les cornichons...on oublie toujours les cornichons :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 366 ]

Richard
Apr-09-2004, 17:54 GMT
IP:
France


Send private message

Alors !
en fin de compte qui pense aller au concert de Rome si celui ce est confirmé ???
moi j?hesite car c?est loin et puis le probleme des Attentats ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 366 ]

Nathgertsch
Apr-10-2004, 09:16 GMT
IP:
France


Send private message

Je pense prendre tout de m?me le rique si mon petit mari est d?accord (il a une bonne assurance déc?s ! LOL ! Je plaisante bien sûr)mais pour le moment, il n?est pas tr?s chaud et ce sera plus parce que j?ai vraiment envie d?aller ? Rome...

  [Like] [Reply] - [Readers: 366 ]

Marieno
Apr-13-2004, 18:03 GMT
IP:
France


Send private message

Je ne sais pas...attendons déj? de voir s?il va bien avoir lieu...et ce n?est pas gagné...

  [Like] [Reply] - [Readers: 366 ]

Richard
Apr-13-2004, 18:27 GMT
IP:
France


Send private message

Donc affaire ? suivre !!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 366 ]

Nathgertsch
Apr-23-2004, 17:37 GMT
IP:
France


Send private message

La date officiel du concert de S&G ? Rome sera annoncée dans les jours qui viennent : restez ? l?écoute, je branche mes antennes ! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 366 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top