www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineRetrouvailles

Page: [1] [2]

AuthorComment

Nath
Nov-11-2016, 09:25 GMT
France


Send private message

T'as tant changé que ça Marieno ? :-P lol

  [Like] [Reply] - [Readers: 522 ]

Mapa
Nov-11-2016, 13:05 GMT
France


Send private message

Puisque Mireille y sera tôt, je pense aussi y arriver entre 17h30 et 18h. A lundi !

  [Like] [Reply] - [Readers: 510 ]

Marieno
Nov-11-2016, 16:42 GMT
France


Send private message

Bonne idée le Maroilles mais pas très discret j'en ai peur...

Oui Nath, ce n'est pas beau à voir...et puis comme en plus je ne suis pas du tout physionomiste, ça m'aiderait à vous reconnaitre! D'ailleurs, ne vous vexez pas si je passe à coté de vous sans dire bonjour!

  [Like] [Reply] - [Readers: 498 ]

Lionel
Nov-12-2016, 00:51 GMT
France


Send private message

Faudra pas oublier d'aller à ce concert du coup !

J'ai préparé mon arrosoir.

  [Like] [Reply] - [Readers: 487 ]

Alain
Nov-12-2016, 08:13 GMT
France


Send private message

Mais Marieno comme tu nous dépasses tous d'une bonne tête même si tu ne nous vois pas...nous on te verra !

  [Like] [Reply] - [Readers: 485 ]

Marieno  
Nov-12-2016, 08:58 GMT
France


Send private message

Mireille, petite question pour la parisienne accomplie que tu es:
Tu vas te garer au parking de la Porte Maillot/Palais des congrès qui est au pied du palais ou dans le parking Indigo Palais des Congrès qui est de l'autre côté de l'immense rond point?

  [Like] [Reply] - [Readers: 483 ]

Marieno
Nov-12-2016, 09:09 GMT
France


Send private message

Je me réponds à moi-même: en fait, c'est le même parking, sauf qu'il y a une entrée sud, vers le square Parodi.

  [Like] [Reply] - [Readers: 481 ]

Mireille  
Nov-12-2016, 12:13 GMT
France


Send private message

MarieNo, j'aime bien quand tu fais les questions et les réponses (lol) ; oui, j'irai me garer là ; et je rentre par l'entrée au pied du palais des congrès ! Bon we et révises bien la set-list !

  [Like] [Reply] - [Readers: 476 ]

Cécilia
Nov-13-2016, 13:47 GMT
France


Send private message

Petite question pour les personnes qui arrivent entre 17h30 et 18h : vous vous retrouvez devant la brasserie ou bien à l'intérieur ?

Sinon, vous avez prévu de rester au café jusqu'à quelle heure ? Parce que je pense qu'il faut arriver assez tôt au Palais des Congrès.

Le concert est loin d'être complet. La Fnac est obligée de brader les places restantes... http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/mani
festation/Pop-rock-Folk-PAUL-SIMON-SIMON.htm#/disp
onibilite/16b5bcdfc0a8280cd333f5e440c5d98f/normale

  [Like] [Reply] - [Readers: 433 ]

Nath
Nov-13-2016, 19:46 GMT
France


Send private message

Mais les places sont numérotées donc pas de panique : on peut tranquillement arriver ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 420 ]

Mireille
Nov-13-2016, 19:54 GMT
France


Send private message

Resto : j'ai demandé à Mme Delmas de nous réserver un coin pour 14 personnes pour prendre un pot et manger un morceau.
Donc, RV à l'intérieur. C'est 5' à pied du Palais. Après les "pipis" d'usage, on peut quitter la Terrasse 15 minutes avant. C'est clair qu'il y aura des contrôles à l'entrée.

  [Like] [Reply] - [Readers: 417 ]

Cécilia
Nov-13-2016, 21:10 GMT
France


Send private message

Nath, je sais que les places sont numérotées... Mais depuis un an, les contrôles sont renforcés, surtout à Paris, donc ça prend plus de temps (je suis allée à pas mal de concerts cette année, ce n'est plus comme avant). En plus, c'est une (relativement) grande salle. Mireille, partir 15 minutes avant me paraît un peu juste. Je crois que je partirai avant vous du coup.

Alain, tu as prévu d'arriver vers quelle heure ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 390 ]

Nath
Nov-13-2016, 21:45 GMT
France


Send private message

J'ai fait pas mal de concerts aussi depuis l’état d'urgence et dans des beaucoup plus grandes salles et ça se passe toujours très bien sans prendre 3h.
D'autant qu'il y a une première partie là et que ça ne commence jamais à l'heure donc comme dit Mireille 15 ou 20 mn avant c'est me semble moi aussi suffisant (Mireille, on passera déposer mon sac dans ta voiture avant qi ça ne t’embête pas ;-))

A demain alors ! :-D

  [Like] [Reply] - [Readers: 381 ]

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top