www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlinePalais des Congres 14/11/16

Page: [1] ... [4] [5] [6]

AuthorComment

Alain
Nov-17-2016, 09:51 GMT
France


Send private message

MOG, cher cousin , je crois que tu es très en dessous de la vérité en disant que ce type est un plouc...Quand on se pique d'être critique variétés internationales à PM on ne commence pas par dire qu'on espère que l'artiste ne va pas chanter ses nouvelles chansons .
Le but d'une tournée n'est t'il pas de présenter au public ce que l'on a fait de nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?
Si je fait pleurer mon porte-monnaie à chaque venue de PS, ce n'est pas pour suivre le même concert sempiternellement resservi juste réchauffé!.
Ce gars prouve par là qu'il doit connaitre Paul par ce qu'il a vaguement perçu diffusé par les médias et peut-être par un best-off offert à Noël 1990...
Il dit que Paul n'était pas souriant mais tous les connaisseurs l'ont au contraire trouvé chaleureux et détendu comme jamais !
Il avait hâte que cela se finisse mais je n'ai pas l'impression que les spectateurs ont fui la salle avant la fin.
Il parle de BOTW comme si c'était une chanson qui était sur la set-list tous les soirs , il est complétement passé à coté du fait que c'était un hommage aux victimes du 13/11/2015... pauvre type !
Il aurait pu s'épargner tout cet article pourri en disant seulement: -" Concert nul : il n'a même pas chanté Mrs Robinson, la seule que je connaissais"

  [Like] 2 Marieno, Isabelle Marieno, Isabelle
[Reply] - [Readers: 619 ]

Marieno
Nov-17-2016, 09:57 GMT
France


Send private message

D'ailleurs, je n'ai même pas lu cet article: ce que vous en dites me suffit...

  [Like] [Reply] - [Readers: 613 ]

Nikki
Nov-28-2016, 04:01 GMT
China


Send private message

Merci Marieno pour ton résumé de la soirée ça a l'air super et je suis très contente pour vous! Il faut que j'essaie d'aller à un concert pour sa prochaine tournée :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 497 ]

Page: [1] ... [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top