www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlinePalais des Congres 14/11/16

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

AuthorComment

Cécilia  
Oct-28-2016, 19:04 GMT
France


Send private message

Alain, tu peux me régler le 14. Tu récupéreras le billet le jour du concert ou tu préfères le récupérer avant ?

En fait, si j'ai une place en trop, c'est parce que j'en ai trouvé une meilleure la semaine dernière : rang A, série 2 (c'est moins bien que la série 1, mais c'est mieux que la série 4...). Sans doute une place vendue au départ au tarif VIP qui a fini par être "bradée" à 122€... C'est un comble : ceux qui ont acheté leur billet la semaine dernière ont une meilleure place que ceux qui l'ont acheté en juin...

  [Like] [Reply] - [Readers: 580 ]

Mireille
Oct-28-2016, 19:06 GMT
France


Send private message

Oui, Nath, j'ai prévu le même schema : donc pas de souci pour ton sac !

  [Like] [Reply] - [Readers: 578 ]

Nath
Oct-28-2016, 21:51 GMT
France


Send private message

Super ! Merci Mireille !

  [Like] [Reply] - [Readers: 574 ]

Alain
Oct-29-2016, 07:55 GMT
France


Send private message

le 14 sera parfait Cécilia, merci beaucoup !

  [Like] [Reply] - [Readers: 570 ]

Marieno
Oct-31-2016, 11:30 GMT
France


Send private message

Bon finalement, je vais peut être venir en voiture: le truc c'est que pour moi Paris en bagnole c'est terra incognita et a priori pas très sympa et je ne suis pas moderne, point de GPS...
Le parking est sous le Palais des Congrès?

  [Like] [Reply] - [Readers: 546 ]

Alain B
Oct-31-2016, 11:37 GMT
France


Send private message

Hello Alain et tous

j'y serai aussi ( 4ème rang) mais je me fais tout petit sur ce site étant aussi un fan d 'Art Garfunkel...

Je reviens de Leipzig et Berlin. Notre ami Paul était en forme olympique. J'ai eu des nouvelles de tony Cedras par Jim Oblon à Berlin. Je vous en parlerai de vive voix si on se rencontre le 14.

  [Like] [Reply] - [Readers: 545 ]

Nath
Nov-01-2016, 15:42 GMT
France


Send private message

Oui Marieno il y a un parking sous le Palais des Congrès. Super pratique.

On a drot à une 1ere partie apparemment... Rothwell.. quelqu'un connait ? Je ne trouve rien sur le net.. Pas très rassurant... le nom non plus lol

  [Like] [Reply] - [Readers: 526 ]

Nath
Nov-01-2016, 21:49 GMT
France


Send private message

Bonne nouvelle : Guido sera aussi parmi nous ! Et sera au resto avant le concert. Mireille, tu vas avoir une sacrée table à réserver ! :-D

  [Like] [Reply] - [Readers: 519 ]

Cécilia
Nov-01-2016, 23:54 GMT
France


Send private message

https://http://www.facebook.com/events/11017866098
60325/permalink/1212116128827372/


"Opener: Rothwell - http://www.officialrothwell.com
Rothwell, the young British singer-songwriter from Bristol is ready to make her mark on the music world with her impressive, versatile voice."

http://www.officialrothwell.com/video

  [Like] [Reply] - [Readers: 500 ]

Marieno  
Nov-02-2016, 08:33 GMT
France


Send private message

Nath, Rothwell, pas Roswell, le coin à aliens...

  [Like] [Reply] - [Readers: 494 ]

Alain
Nov-02-2016, 12:07 GMT
France


Send private message

de retour de Bruxelles...Très très bon concert, comme l'a dit AlainB : Paul est en grande forme, il semble heureux comme pour un "pot de départ" ! lui parfois un peu tendu était cool comme je ne l'avais jamais vu auparavant interprétant ses chansons "fond de commerce" comme si c'était la première fois ! il réussit à se renouveler encore ! un petit regret peu de place pour le nouvel album mais malgré cela le concert dure presque 2 heures 1/2 . Paul semble quand même un peu fatigué quand il termine "the sound of silence" . Il a du remplacer Tony Cedras par un accordéoniste et un trompettiste (forcement très bons) et ils sont 10 sur scène , autant dire que ça "dépote"...
pressé d'être au 14 pour revivre cela mais triste de se dire que c'est la fin pour ce groupe au sommet de son art

  [Like] [Reply] - [Readers: 483 ]

Alain  
Nov-02-2016, 12:28 GMT
France


Send private message

Mireille merci de noter que nous serons 3 . j'ai prévenu Lionel: il fait tout pour être là (mais peut-être t'a t'il mis au courant)
...Dire qu'il aura fallu attendre "the last one" pour rencontrer Guido que nous connaissons depuis si longtemps,
super !

  [Like] [Reply] - [Readers: 482 ]

Nath
Nov-02-2016, 14:47 GMT
France


Send private message

Merci pour la précision Marieno :-P Et merci pour le lien Cécilia ! Mais j'ai quand même peur de m'endormir... lol

  [Like] [Reply] - [Readers: 475 ]

Marieno
Nov-02-2016, 15:51 GMT
France


Send private message

Cool si Lionel est là: notre petit jeune qui doit maintenant être moins jeune...mais nous on est des vieux maintenant!

Merci Alain pour tes impressions: j'espère juste que Paulo se sera un peu reposé avant le concert de Paris parce qu'il faut admettre que 2h30 de concert tous les soirs + les voyages à 75 barreaux, ça ne doit pas être évident...

  [Like] [Reply] - [Readers: 473 ]

Alain
Nov-02-2016, 16:36 GMT
France


Send private message

oui encore 6 concerts avant Paris !!! on sent vraiment qu'il adore cette vie de troubadour et l'ambiance de tournée (ils s'éclatent tous sur scène) mais comme tu dis l'age est là !

  [Like] [Reply] - [Readers: 469 ]

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top