www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineArticle intéressant

Page: [1] ... [4] [5] [6]

AuthorComment

buba
Jun-11-2004, 12:28 GMT
IP:
France


Send private message

en fait je dois vous avouez un truc! lol! enfait je n´est pas 18ans! je passe bel et bien le bac, le bac de bio et de francais, et qui dit francais dit forcement 1ere>> jai donc plutot 17 que 18...

m´enfin le principal --pour moi-- cest que l´epreuve de francais (4heures) tant redouté [!!!] et maintenant derriere moi!! enfin il ne reste plus que l´oral!!!le 28!!!

sinon, pour la fiche, je peux la faire en francais, ce n´est pas que je suis nul en anglais, mais je serais quand meme ridicule avec mon anglais de presque debutant!
et d autre part, il n´y a que des francais qui liront cette fiche alors!!...

  [Like] [Reply] - [Readers: 327 ]

Nathgertsch
Jun-11-2004, 12:46 GMT
IP:
France


Send private message

35 ans et celà ne me retourne absolument pas le couteau dans la plaie car celà a été 35 ans de bonheur et... pourvu que ça dure !

  [Like] [Reply] - [Readers: 327 ]

buba
Jun-11-2004, 14:01 GMT
IP:
France


Send private message

la fiche est faite! comme ca au moin...

  [Like] [Reply] - [Readers: 327 ]

alain
Jun-11-2004, 17:28 GMT
IP:
France


Send private message

Bien Buba, mais je t´avais dit de ne pas faire état du fait que Paul venait tous les vendredis soir manger la choucroute chez toi... tu vas être envahi par les paparazzi

  [Like] [Reply] - [Readers: 327 ]

buba
Jun-11-2004, 17:37 GMT
IP:
France


Send private message

ecoute, on me dit d´etre franc, je suis franc!! je ne vais quand meme pas commencer par vous mentir!! j´assume, cest tout!!! et puis, a vous je peux vous le dire, paul me paye assez pour cette choucroute, bien assez pour supporter les paparazzi!!mais n´allez pas repeter ca, on va croire que cest a cause de moi, les 150euros...

  [Like] [Reply] - [Readers: 327 ]

Alain
Jun-14-2004, 12:41 GMT
IP:
France


Send private message

Vendredi, touches lui un mot pour qu´on ait tous des backstages...

  [Like] [Reply] - [Readers: 327 ]

Page: [1] ... [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top