www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineVente des tickets Bercy

Page: [1] [2]

AuthorComment

Alain
May-12-2004, 09:33 GMT
IP:
France


Send private message

tout a fait d´accord

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Buba
May-22-2004, 12:21 GMT
IP:
France


Send private message

la vente des places a tres bien commencé, mais il se trouve que ca fait plusieurs jours que j´observe l´evolution de la vente, et ca stagne carement!!! j´espere que ca va rester comme ca, bonne punition pour ces deux pompeurs de fric!!! et en plus on pourrait avoir le choix des places, parce que pour le prix que jai payé, je suis terriblement mal placé dans la categorie 2 alors que j´etais un des premier!!!
ca leur apprendra!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Alain
May-24-2004, 07:00 GMT
IP:
France


Send private message

La pub n´a pas encore vraiment commencé...je ne sais pas comment sont distribuées les places et si c´est plus interessant de prendre individuellement ou passer par Nostalgie, Auchan ou autres Fnac...

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Buba
May-24-2004, 18:41 GMT
IP:
France


Send private message

cest vrai que ce nest pas vraiment le meme domaine, je viens d´apprendre ce matin par la radio que Madonna ´concertait´ durant trois soir de suite en septembre à bercy, la non plus il n´y a pas eu de pub pour l´instant, et pourtant les trois soir sonr deja complet!!!! je me demande vraiment qu´est ce qui peut attirer les gens, ca doit juste etre le mythe, parce que apres cela...

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Buba
May-26-2004, 12:54 GMT
IP:
France


Send private message

je nai rien dit!!! les places de cat4 sont entierement vendu, ce qui fait quon peut a nouveau voir le nombre de place qui reste, et les places fondent, malheureusement!!!

a +!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Richard
May-27-2004, 19:16 GMT
IP:
France


Send private message

A ce jour soit le 27 mai il reste en place à Bercy
CAT1 945 places
CAT2 1143 places
CAT3 99 places

les places partent bien mais ce n´est pas la folie comme en 1982 à l´hippodrome d´auteuil ( il faut dire que la place coutait : 80 FRF )

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Marieno 
May-27-2004, 19:25 GMT
IP:
France


Send private message

Me voilà de retour après moult ennuis avec mon ordinateur qui a attrapé une saloperie virus...merci les hackers, vous n´avez vraiment rien d´autre à foutre que de vous amuser à pourrir la vie des autres...désolée...mais ça fait du bien...
Pour en revenir au concert, avec un peu de chance, si tout n´est pas vendu, ils déplaceront les "pauvres" chez les "middle class"...

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Alain
May-28-2004, 06:43 GMT
IP:
France


Send private message

Ah ! quelle chance d´être pauvre ! ...

MarieNo ménages bien ton petit ordinateur pour qu´il ne nous fasse pas une rechute ...

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Nathgertsch
May-28-2004, 07:26 GMT
IP:
France


Send private message

80 FRF ??? Les temps ont bien changé !

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

J-B Dahmoune
May-28-2004, 09:32 GMT
IP:
France


Send private message

Au 28/5, il reste:
CAT1 CAT2 CAT3 CAT4
947 1133 84 0

Ca se remplit lentement mais surement....

JBD

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Nathgertsch
May-28-2004, 10:16 GMT
IP:
France


Send private message

J´ai vu que très peu d´entre vous se sont inscrits sur le Live Meeting pour Paris: Marie-No, Alain and Co, auriez-vous honte d´aller au concert ? ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Alain
May-28-2004, 14:28 GMT
IP:
France


Send private message

c´est la honte d´être au fin fond de la salle... lol

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Nathgertsch
May-28-2004, 16:35 GMT
IP:
France


Send private message

Mais tu n´es pas obligé de le préciser ! :-)
Allez, noyez votre chagrin durant ce nouveau long week-end : je pars à Nîmes avec ma petite famille et penserai à vous en sirotant un petit punch durant la Féria...

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

buba
Jun-11-2004, 16:59 GMT
IP:
France


Send private message

wouah!! j´observe regulierement l´evolution des ventes en esperant toujours que tout ne soit pas vendu, pour pouvoir changer de place si la mienne ne me conviennait pas!!!!
mais je suis surpris, d´habitude, sauf au tout debut des ventes, il y a environ 100 places de vendues par jour, et, je ne sais pas ce qui c´est passé cet apres midi, mais il y a eu une vente de 600 places!!! cest la premiere fois que je vois cela, a mon grand regret car il ne reste plus qu´un peu plus de 900 places...
je continu d´esperer!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Alain
Jun-14-2004, 12:44 GMT
IP:
France


Send private message

ça , tu peux être sûr que c´est Mireille Mathieu pour ses frères et soeurs...

  [Like] [Reply] - [Readers: 345 ]

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top