www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineConcert de Rome

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nathgertsch
May-11-2004, 08:57 GMT
IP:
France


Send private message

Oui mais enfin, Madrid-Rome, ça fait un bout !

  [Like] [Reply] - [Readers: 318 ]

Alain
May-11-2004, 10:31 GMT
IP:
France


Send private message

Je crois que Simon & Garfunkel ne sont pas très forts en géographie...(de l´europe en tout cas)...

  [Like] [Reply] - [Readers: 318 ]

Buba
May-11-2004, 12:09 GMT
IP:
France


Send private message

de toute facon, les americains, a part le mexique et le canada...

  [Like] [Reply] - [Readers: 318 ]

Nathgertsch
May-11-2004, 13:14 GMT
IP:
France


Send private message

Et encore : ils méprisent très souvent ces 2 pays (qui les méprisent aussi d´ailleurs, à juste titre :-))

  [Like] [Reply] - [Readers: 318 ]

Marieno
May-11-2004, 16:04 GMT
IP:
France


Send private message

Je pensent que S&G sont un peu plus doués que la moyenne de leur concitoyens en géo (ce qui n´est pas très difficile: non, non, la France n´a pas de frontière avec l´Irak)...l´un comme l´autre ont beaucoup voyagé...

  [Like] [Reply] - [Readers: 318 ]

Marieno
May-11-2004, 16:07 GMT
IP:
France


Send private message

"je pensENT" oups, désolée...

  [Like] [Reply] - [Readers: 318 ]

Lucy
Jun-14-2004, 19:24 GMT
IP:
Belgium


Send private message

bonsoir... je suis pas ce que l´on peut appeller une "fan" de S&G (au risque de passer,auprès de vous, pour une inculte..) j´apprécie c´est tout... J´écoute le live de Central Park depuis tte petite en me disant que j´aurais voulu y être... c´est tellement magique! Alors voilà est ce que qq´un peut me dire s´il faut réserver des places pour le concert gratuit du colisée?? merci et... bon concert!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 318 ]

Nathgertsch
Jun-15-2004, 07:14 GMT
IP:
France


Send private message

Non, pas de place numérotée ou à reserver au Colisée : le concert se déroulera dans la rue et il faut juste arriver le plus tôt possible pour avoir le meilleur emplacement. Good luck !

  [Like] [Reply] - [Readers: 318 ]

Alain
Jun-15-2004, 07:16 GMT
IP:
France


Send private message

Salut Lucy
Comme l´a si bien dit Nath dans un forum "étranger":
"For Rome,you will just have to arrive as early as possible (in the morning apparently) as the concert will take place in the street in front of the arenas. Nothing else to bring than your courage ! :-)"
Rien à réserver ...mais du courage, de la patience, des bonnes chaussures... et un chapeau de soleil...ou un parapluie.. :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 318 ]

Alain
Jun-15-2004, 07:19 GMT
IP:
France


Send private message

ça s´appelle poster au même moment...
On se croise bien tôt ce matin Nath...Bonne journée :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 318 ]

Nathgertsch
Jun-15-2004, 09:17 GMT
IP:
France


Send private message

Eh oui, matinale aujourd´hui même si ma nuit a été courte !
D´autres (pas très bonnes) nouvelles pour Rome : Bodo vient de poster un message informant que seulement environ 10 000 personnes pouront voir la scène et les autres se contenteront des écrans placés dans les autres rues ! C´est vrai que 500 000 personnes ne peuvent tenir dans une même avenue, devant le Colisée ! Bonjour la galère et bonjour tristesse s´il faut faire le voyage à Rome rien que pour voir un écran !

  [Like] [Reply] - [Readers: 318 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top