www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineArt tête de Turc ?

Page: [1] [2]

AuthorComment

Nathgertsch 
Apr-27-2004, 17:50 GMT
IP:
France


Send private message

Je suis en train de lire un roman américain, écrit par une femme (celà a peut-être son importance :-) )et hier soir, je vois écrit quelque chose qui m´a fait beaucoup rire : l´heroine s´engueule avec sa soeur à propos du petit copain de celle-ci, hyppie sur le retour et apparemment pas très fute-fute. Elle le traite donc de tous les noms d´oiseau et finit par l´insulte qui selon elle doit être suprême : "ton Art Garfunkel de copain" ! LOL ! Je ne sais pas trop ce qu´elle veut dire par là mais à mon avis, vu le contexte de l´histoire, ce n´est pas un compliment !

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Marieno
Apr-27-2004, 19:23 GMT
IP:
France


Send private message

Ah, ah, ah...effectivement, je n´aimerais pas me faire traiter de AG...
Quel est donc le titre ce livre? ça m´a l´air rigolo...

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Nathgertsch
Apr-27-2004, 20:06 GMT
IP:
France


Send private message

"A nous deux Manhattan" : vraiment pas intellectuel mais il y a des fois où j´ai besoin de ce genre de bouquin ! LOL!

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Marieno
Apr-28-2004, 07:10 GMT
IP:
France


Send private message

A mais Nath, pas besoin de te justifier...je ne suis pas, moi non plus, toujours plongée dans Kant ou Pascal...

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Alain
Apr-28-2004, 09:00 GMT
IP:
France


Send private message

Et puis dans Kant ou Pascal, on ne trouve pas de belles injures comme celle là...
Dans nos banlieues, finis les "ni.. ta mère!" les "bouffon!" ou autres... le suprème affront sera d´être catalogué de "arthur", "artie" ou de "garfunkeuleuleu"...:-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Nathgertsch
Apr-28-2004, 09:48 GMT
IP:
France


Send private message

Le problème avec cette insulte c´est que seuls les plus de trente ans peuvent la comprendre ! LOL ! Pauvre Artie...

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Alain
Apr-28-2004, 13:55 GMT
IP:
France


Send private message

snif...

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Nathgertsch
Apr-28-2004, 15:04 GMT
IP:
France


Send private message

Et puis il faut tout de même avoir aussi une certaine culture musicale ! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Panda
Apr-29-2004, 20:32 GMT
IP:
USA - United Staates America


Send private message

Quelle méchanceté avec Garfunkel... une des plus belles voix des 60´s et 70´s...

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Alain
Apr-30-2004, 07:18 GMT
IP:
France


Send private message

Bonjour Panda...
Rassures toi, on doit énormément à Art ici...
En fait c´est notre principal sujet de conversation, (comme PS peut l´être sur le site de Garfunkel) et sans lui ce forum serait bien triste (snif).
Nous l´adorons tous ...
(même Marie No qui en est folle...LOL)
Mais qui aime bien chatie bien et c´est bon d´être un peu méchant (gentiment).

Si tu relie beaucoup de sujets de ce forum, tu comprendras la position de certains de ce groupe (dont moi) qui estiment qu´à part sa voix, AG n´a pas apporté grand chose au duo.

Nous estimons que le talent de Paul s´est bien mieux développé depuis la séparation.
Alors cette réconciliation mercantile nous échauffe un peu...

Mais puisqu´il nous donne l´occasion de t´avoir sur ce forum...Merci à Garfunkel.

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Richard
Apr-30-2004, 12:18 GMT
IP:
France


Send private message

Alors la je dis BRAVO !!! car je me suis bien marré !!! je trouve que l´insulte ( gentille malgré tout ) de Garfunkeleuleu !! est superbe, je la retiens !
ceci etant chassons cette reticence, a mettre des fleurs autour de nos phrases en tout cas des miennes, Notre cher Artie doit tout à Paul Simon mais l´inverse n´est pas reciproque !!! le pire dans cette histoire c´est quand je regarde mes DVDs de la derniere tournée Art m´enerve de le voir jouer les timides et les modestes ! pour une fois qu´il rempli les salles ( et pas grace à lui ! ) !!
Je me souviens il est venu en 1999 à Mulhouse (400 FRF la place ) une salle de 2000 personnes, et il n´a meme pas fait salle comble ( bien sur je n´ai pas vu le concert, donc je ne sais meme pas si le concert etait bien, a mon avis le public a du s´endormir durant le concert, ou mieux ils sont venu voir la premiere partie et aprés il sont partis au bar du coin ecouter Paul Simon en boucle )!
Donc je pense qu´il faut modifier l´intitulé des billets de la tournée 2004 il faut mettre :
Paul Simon Live + Guest stars Everly Brothers and Art Garfunkel !

Voila ! en plus amusez vous à ecouter les disques solo de Art, BEURKKKKKKK !! de la soupe !!!
voila desolé mais je defend mes idées bien sur qui n´engage que moi ! et comme dit le dicton " les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas !!! "

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Panda
Apr-30-2004, 16:29 GMT
IP:
USA - United Staates America


Send private message

"les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas !!!"
En philosophie, tu te ferais déscendre, car si on ne peut primairement pas discuter du goût, on se doit de l´éduquer ;)

Sinon, je ne cherche pas à vous faire aimer Garfunkel, juste à le respecter un minimum...et en ce sens, le message d´Alain était très bien (dans le sens où il dit qu´il ne court pas après Art, mais que Paul Simon lui doit un minimum).
Parce que, cher Richard, OUI Simon doit à Garfunkel : Simon l´a confessé lui même, il ne savait, début 60´s, que très très peu chanter, et c´est bien Art qui l´a aidé à s´améliorer. Or, une chanson, ce n´est pas qu´un texte, c´est aussi une (ou plusieurs) voix.

Voilou, merci :)

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Nathgertsch
Apr-30-2004, 17:45 GMT
IP:
France


Send private message

On dirait une querelle digne de vieux couples ! LOL ! Exactement en fait comme doivent en avoir Paul et Artie ;-)
Il est vrai que sans Art, Paul aurait peut-être eu plus de mal à percer mais il faut tout de même admettre que sans lui, il ne s´en est pas du tout mal sorti alors que Art n´a pas connu le même succès et la même reconnaissance en solo...

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Richard
Apr-30-2004, 19:47 GMT
IP:
France


Send private message

bien, il faut que je sois plus modéré dans mes propos ! je ne conteste pas la qualité de voix ni la façon de chanter de Art, cependant en tant que chanteur solo je le trouve mauvais, son vrai seul succés pour moi est Bridge Over Troubled Water et tout ça grace à Paul Simon, il faut reconnaitre que sans les chansons de Paul Simon il n´arrive pas à percer, la preuve , il suffit d´ecouter ses concerts, 70% des chansons sont de Paul Simon ( ex : sa tournée au japon en 2000 ou 2001 ). Mais bravo à ceux qui l´apprecie, moi j´ai decouvert Simon et Garfunkel en 1981 lors de la sortie du concert de central park et bien autant je me suis vraiment rapproché des chansons de Paul Simon autant je n´ai vraiment pas accroché avec les chansons de art Garfunkel, et pourtant j´ai acheté quelques K7 audio, mais helas la bande n´est pas usée !
voila ! et vive quand meme la tournée à venir en 2004, en esperant qu´il passeront en europe !
pour l´heure je vais bosser ne regardant le concert de Paul Simon à Coruna en 1991 !

Pour changer de sujet je viens d´acheter le coffret de DVD des Rolling Stones concernant leur derniere tournée ! AHHHHHHHHHHH !!si Paul Simon pouvait sortir un coffret de cette qualité ( 4 DVDs bourrés de bonus ) mais là il ne faut pas rever, en fait on va avoir droit à un coffret de ses albums remasterés avec un ou deux bonus par CDs ! bref le piege commercial !!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

mog
Apr-30-2004, 23:49 GMT
IP:
Canada


Send private message

Il y a une chose que je suis prête à donner à Garfunkel ces jours-ci : un site web officiel qui a du bon sens !

On fait vraiment "pee-wee" avec le site web de Simon, mis à jour une fois tous les ans.

  [Like] [Reply] - [Readers: 294 ]

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top