www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headlineil y aurait un nouvel album...

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Buba 
Apr-17-2004, 21:49 GMT
IP:
France


Send private message

un site de vente de CD allemand le prévoit pour le premier novembre!!! mais pourquoi Paul privilégit t´il d´abord les sites allemands???
wait and see...
a +

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Buba
Apr-18-2004, 12:40 GMT
IP:
France


Send private message

n´y a t´il plus personne sur ce forum?! tout le monde est en vacance et m´a laissé ici, dans ma ´magnifique´ alsace!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Buba
Apr-18-2004, 13:16 GMT
IP:
France


Send private message

je crois que je vais me répondre à moi même dans ce cas:
´effectiviment, Buba, jai egalement pris connaissance de cette rumeur sur le site d´AG, je suis ensuite allé vérifié cette information sur le site allemand en question, mais le peu d´info que celui ci nous délivre ne nous permet pas encore de tirer des conclusions, disons, interessantes... surtout que, même amazon.com ne prevoit pas encore cet album...cest dire comme cest bizarre...

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Buba
Apr-18-2004, 13:18 GMT
IP:
France


Send private message

merci Buba! je ne me sens immédiatement moins seul!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Richard
Apr-18-2004, 19:34 GMT
IP:
France


Send private message

Salut Buba !

Je viens de lire que tu es d´alsace, mais de quel endroit en alsace, car moi j´habite en franche comté !! donc on est vraiment voisin !!!!!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Alain
Apr-19-2004, 07:01 GMT
IP:
France


Send private message

Salut aux deux Buba !!
Non, il y a encore du monde sur ce forum...mais un monde en veille , en stand-by...en léthargie...
Avec le printemps qui arrive, j´espère que l´hibernation va prendre fin...celle du forum et celle de Paul...qui ne tient pas beaucoup au courant ses amis de ses projets...et qui ne fait rien pour nous réveiller!

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

David
Apr-19-2004, 14:04 GMT
IP:
France


Send private message

Salut Richard
tu es de Franche comté mais ou moi je suis de Paris mais ma mere est de Morteau et j ai de la famille à Montbéliard
Vive le FC SOCHAUX
David

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Buba
Apr-19-2004, 17:13 GMT
IP:
France


Send private message

bien que l´alsace soit la plus petite region de france (et la seule à droite!!! :-D) j habite tres loin de la franche comté, à 40 kilometre au nord de strasbourg... cest pourquoi, à l´echelle mondiale, evidement Richard, nous sommes voisins!!!!

quel plaisir de retrouver des gens sur ce forum!!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Richard
Apr-20-2004, 06:26 GMT
IP:
France


Send private message

en fait je suis à 5 Kms de sochaux !!
allez je me sauve au boulot

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Nathgertsch
Apr-20-2004, 10:35 GMT
IP:
France


Send private message

Et vive les saucisses ! ;-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Richard
Apr-20-2004, 20:38 GMT
IP:
France


Send private message

pourquoi pas un jour un petit sejour en franche comte pour effectivement decouvrir les specialité en ecoutant devant la piscine un petit CD de : Paulo ( of course )

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Alain
Apr-21-2004, 06:48 GMT
IP:
France


Send private message

Richard,...Pourquoi tu dis "devant la piscine", on a l´impression qu´en franche-comté il fait trop froid pour se plonger dedans :-)...
Prépares les saucisses, mais pourquoi pas aussi le pastis et les glaçons...(ce n´est pas réservé qu´à Nath et ses voisins...:-)
Mais passez par le Nord aussi, vous verrez que ce n´est quand même pas la patrie du Père Noël, des ours blancs et des aurores boréales...

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Nathgertsch
Apr-21-2004, 10:52 GMT
IP:
France


Send private message

Désolé d´écrire si peux ces temps ci mais après les vacances, mon pc est en train de me lacher et ne m´autorise que très peu de lignes!Vivement le nouveau!

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Nathgertsch
Apr-21-2004, 10:53 GMT
IP:
France


Send private message

Désolée pour les fautes mais je suis trop stressée à cause de cette fichue machine!Ok pour les saucisses, le pastis et les glaçons !:-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Richard
Apr-21-2004, 12:19 GMT
IP:
France


Send private message

Pour le pastis, pas de probleme "peu-chere !!!" ( il faut le lire avec l´accent du midi ) car je suis né à Valence, donc les specialités de la drome et du midi je connais.
Pour la piscine on pourra se mettre dedans car elle sera chauffée ( elle sera prete pour cet été !!

  [Like] [Reply] - [Readers: 336 ]

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top