www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headline

Page: [1]

AuthorComment

sabine 
Apr-06-2004, 16:11 GMT
IP:
United Kingdom


Send private message

pour les gens du nord... si vous voulez avoir une chance d´entendre Paul Simon à la radio, branchez-vous sur Classic 21 (radio belge francophone) qui remplace Radio 21 depuis le 1er avril. en un w-end et en qlques heures, j´ai pu entendre 4 titres de Paul et S&G... sans compter tous les "heroes" du Rock et de la Pop que l´on n´entend plus ailleurs... selon les émissions, n´hésitez pas, c´est bien mieux que sur "Nostalgie" !
ps : je viens de réécouter les cd de Maxime le Forestier "plutôt guitare" et je n´ai pas pu m´empêcher de rêver à un duo expérimental de génie : "Paul et Maxime" et leurs guitares sur scène... qu´en pensez-vous ? auriez vous d´autres idées de choc ? (autre que Nana Mouskouri et compagnie)



Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 335 ]

Alain
Apr-07-2004, 06:43 GMT
IP:
France


Send private message

Rika Zarai ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 335 ]

Alain
Apr-07-2004, 07:13 GMT
IP:
France


Send private message

Trêve de délire, Sabine...je te prie de m´excuser...

Je suis aussi un admirateur de Maxime ...et c´est vrai que leurs deux voix sont très "riches"

mais avant de nouveaux duos, j´aimerais bien que notre ami Paul nous fasses un SUPER SOLO...
ou un duo, sa guitare et lui, comme au bon vieux temps du "song book"...

  [Like] [Reply] - [Readers: 335 ]

Sabine
Apr-07-2004, 09:16 GMT
IP:
United Kingdom


Send private message

alors, on n´a plus le droit de rêver ... en attendant le bonheur d´un nouveau "Paul Simon : guitare et voix" ????

  [Like] [Reply] - [Readers: 335 ]

Alain
Apr-07-2004, 11:45 GMT
IP:
France


Send private message

Je crois que le rêve : nous n´avons que cela pour le moment...
Parce pour ce qui est du concret, on a peu à se mettre sous la dent...
ce nouvel album ? Mythe ou réalité ? à Paques ou à la mi-carème?
Quand j´entends le song-book, je me dit que PS se suffit à lui même et que c´est un grand bonhomme...(sans rire...)
Paul, refais nous ce genre d´album, très intime, très épuré... rien que pour tes potes...

  [Like] [Reply] - [Readers: 335 ]

Marieno
Apr-07-2004, 17:13 GMT
IP:
France


Send private message

Avec une chanson en duo avec Edie Brickell...quant on les entend chanter ensemble "Blues eyes are crying in the rain" pour l´anniversaire de Willie Nelson...waou...il serait dommage qu´ils ne nous fassent pas un de ces jours un petit duo...bien que je crois que la carrière d´Edie mérite d´être complètement indépendante de celle de son cher mari...

  [Like] [Reply] - [Readers: 335 ]

Nathgertsch
Apr-07-2004, 17:40 GMT
IP:
France


Send private message

J´ai ouï dire qu´ils comptaient enregistrer un jour, tous les deux ensemble, un album de chansons pour enfants :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 335 ]

élaine
Apr-08-2004, 07:45 GMT
IP:
France


Send private message

oui je suis d´accord marino , d´ailleurs merci du conseil je me suis procuré l´album volcano et j´aime beaucoup !
j´avais oublié de te remercier c´est chose faite .
Bon et c´est quoi le titre du nouvel album de Paul j´aimerais bien devoir le denicher aussi !!!!!
peut être qu´on peut déjà lui trouver un titre ça pourrait l´inspirer ???

  [Like] [Reply] - [Readers: 335 ]

élaine
Apr-08-2004, 07:47 GMT
IP:
France


Send private message

SIMON & SIMON comme ça même s´il fait un ou 2 duos avec sa femme ça passe mais pour le reste : duo avec lui même !

  [Like] [Reply] - [Readers: 335 ]

Marieno
Apr-08-2004, 18:50 GMT
IP:
France


Send private message

Ah mais de rien Elaine...je te conseille même tous ses albums...
Simon & Simon, ça fait un peu série télé ringarde...

  [Like] [Reply] - [Readers: 335 ]

élaine
Apr-09-2004, 10:34 GMT
IP:
France


Send private message

oui je sais bien c´est pas terrible mais je dois dire que à l´instar de notre Paul préféré je suis en panne d´inspiration .
LN

  [Like] [Reply] - [Readers: 335 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top