|
Headline | Nouveau single de Paul |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Lara
Nov-20-2010, 17:26 GMT Italy
 | J´ai encore essayé de donner au morceau une seconde chance mais je`ai peiner du terminer les quatre minutes et définitivement à la fin j´ai eu un soupir de soulagement. La voix semble toujours bonne, mais je ne supporte pas le bruit, le voix, le synt, le rythme.
Aucune mélodie. Je trouve donc difficile de prendre un intérêt dans les mots.
Comme Lionel a dit, on a l´impression qu´il n´est pas amusé. Désolé pour mon français très inexactes.
|
| |
Bodo
Nov-20-2010, 19:58 GMT Austria
 | Lara, but your unprecisse french gets translatet into german perfectly ;-) It is easer to translate for the machines what you write, than what all others wrote. hehe...
I guess they use some occult/ secret/cryptic french to confuse the snufflers (like me). Oh, I should be quiet better, writting english in the french forum. |
| |
Nath
Nov-21-2010, 11:06 GMT France
 | Mog = pussy ? lol ! Wonderful ! I think he will appreciate ! ^^
So, you won´t join the Facebook group Bodo ? lol ! |
| |
Nath
Nov-21-2010, 11:09 GMT France
 | Bodo, it´s true we use a less "correct" French beeing French than foreigners can use :-)
But finally it´s maybe better if you can´t understand all the craps we can say here ! lol !
Merci Lara pour tes efforts en Français et pour tes commentaires :-).
Je pense que le forum français va encore se distinguer part son côté "rebel" ! :-P |
| |
Bodo
Nov-21-2010, 12:41 GMT Austria
 | No I wont join this group on facebook. Well, even if this song would be wonderfull then I would not believe that it will reach number 1...
It is interesting that you either Love this song, or you hate it. It is not like some songs from YTO or Surprise, where I could say they are fine, but will never be played a lot by me (for example Look at that...)
This song I have to turn off.
I really hope the rest of the album has complete other songs, but my hopes aren´t that big, because someone wrote the strange guitar sound(effect) is also on other songs. |
| |
Alain
Nov-21-2010, 18:44 GMT France
 | c´est super, Bodo de venir sur le french forum ! surtout pour ceux, comme moi, qui peuvent difficilement te répondre en anglais sur the english one !
Une chose qui me plait dans ce nouveau morceau est cette voix qui semble avoir retrouvé une nouvelle jeunesse !
Mais peut-être Paulo a t´il simplement changé d´ingénieur du son !!! lol |
| |
Nath
Nov-21-2010, 20:08 GMT France
 | Oui, sa voix fait incroyablement jeune : j´espère que c´est vraiment la sienne ! ^^ |
| |
Nath
Nov-22-2010, 21:31 GMT France
 | "The Afterlife," "Love is Eternal Sacred Light," "Questions for the Angels," "Love and Blessings," and "Getting Ready For Christmas Day : quelques uns des titres du futur album.
Mais que lui arrive-t-il ?? |
| |
Lionel
Nov-23-2010, 04:41 GMT France
 | Loin de moi l´idée de vouloir établir des liens fâcheux, vous me connaissez, mais ca sonne un peu comme des titres de chansons d´un album bien frais et sucré de Arthur Garfunkel. Peut être sera t´il special guest dans une douzaine de chansons de l´album.
Je vais plus loin, parce que c´est de circonstance: peut être les a t´il aussi composer. Lui ou James Taylor, on s´en fout. Avouez que pour des titres tellement cucu faut bien avoir fumer quelques tonnes de marijuana dans sa vie...
La semaine dernière je vois Paul faire du rap plus ou moins aussi bien que Jean Paul II, avant hier je vois Art dans un nouveau film dont une des répliques phares était:" on m´a opéré, j´ai reçu un nouveau trou du cul"... Vous imaginez quand même que je mordillais dangereusement mon fauteuil juste après ca. Pile poil la phrase !
Peut être que c´est nerveux, après tout il est tard, mais je dois reconnaitre qu´après avoir découvert le titre des chansons, je ris beaucoup.
Je vais ouvrir la fenêtre, que la neige me refroidisse un peu hein...
C´est vrai, il ne se passait rien depuis longtemps, mais peut être que c´était mieux comme ca... |
| |
Nath
Nov-23-2010, 10:50 GMT France
 | lol ! Tout se perd mon pauvre Lionel, même notre Paulo n´est plus ce qu´il était.
Je vais être bonne joueuse et attendre de pouvoir écouter ce nouvel album pour vraiment m´en faire une opinion mais les titres me font décidément très peur. Déjà une chanson de Noà«l...mais si tout le thème c´est le mystique, au secours ! |
| |
marmotte
Nov-23-2010, 22:58 GMT France
 | coucou tout le monde !
c´est vrai que c´est étrange, ça ne lui ressemble pas.
il a dà» re-découvrir les joies des noà«ls en famille depuis quelques années, ça l´aura ramolli ?
|
| |
Nath
Nov-24-2010, 08:34 GMT France
 | ßa a au moins le mérite de faire sortir notre Marmotte de son hibernation ! ^^ |
| |
marmotte
Nov-24-2010, 13:36 GMT France
 | lol
c´est vrai que j´interviens peu, moins collée devant mon pici, je l´allume tard le soir et j´ai les doigts mous alors je laisse peu de coms, faut dire que l´actualité paulesque est pas passionnante...
Bonjour à Bodo, you know you´re welcome on our territory which is also yours !
bises aux rescapés du weps ! |
| |
Nath
Dec-13-2010, 20:06 GMT France
 | Un paquet de titres à connotation religieuse dans le futur album. Est-ce son âge qui veut ça ?
En tout cas, je suis à la fois curieuse et sceptique... |
| |
Mireille
Dec-17-2010, 17:17 GMT France
 | moi, j´attends pour voir....
plus que les connotations religieuses, je pense que c´est la sérénité due à l´âge qui l´emporte peut-être...
eh : dans quelques jours, je rejoins le club d´Alain : sexagénaire et retraitée (lol) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|