www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineRome

Page: [1] [2]

AuthorComment

Buba 
Mar-31-2004, 13:11 GMT
IP:
France


Send private message

Rome serait t-elle la seule ville de ce qu´ils appellent la "tournée" européenne?

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Richard
Mar-31-2004, 20:59 GMT
IP:
France


Send private message

Pourquoi ?????

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Alain
Apr-01-2004, 06:50 GMT
IP:
France


Send private message

Des bruits courent...
On a parlé de villes en Allemagne, en Espagne...(pas en France)
On attend toujours à la fois la parution des dates et des lieux (site des Everly Brothers)...
Et on attend le retour de Nath (qui est notre "fin limier")...
Est elle partie avec Marie-No ????

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Nathgertsch
Apr-01-2004, 13:08 GMT
IP:
France


Send private message

Je suis de retour (j´espère que je vous ai un peu manqué ! ;-)) et je fais taire les rumeurs : je n´étais pas partie avec Marie-No mais j´étais à la maison avec Guido ;-).
Et j´ai donc quelques avis italiens concernant la tournée et plus particulièrement Rome : comme je le présentais, c´est pour le moment le Status Quo et on se demande vraiment si ce concert au Colisée aura bien lieu vus les événements espagnols. Si ce concert a lieu, de toutes façons, beaucoup de fans hésitent encore à prendre des riques.
Pour ce qui est des autres dates, hélas, nada!

Nathaliegrandreportersimonesque

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Nathgertsch
Apr-01-2004, 13:32 GMT
IP:
France


Send private message

Au fait, si vous voulez des news sur un éventuel concert à Rome (et si vous parlez Italien), il y a le super site http://www.heartsandbones.it/index.html
Et si vous cherchez bien (mais alors très bien :-)), vous pourrez même me voir en photo ( la qualité n´est pas top et on ne voit pas grand chose mais elle a été prise dans de mauvaises conditions, après un concert)! Il y a aussi l´article que Guido et moi-même avons écrit sur le concert de Lucca (un indice ! :-))
Le premier qui trouve a droit à un cadeau ! LOL !

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Alain
Apr-01-2004, 13:57 GMT
IP:
France


Send private message

Est ce une photo "Claudio Marino" ? 2ème indice !
Es tu cette jeune fille en t-shirt blanc ?
Je crois que j´ai trouvé :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Buba
Apr-01-2004, 15:02 GMT
IP:
France


Send private message

pour l´eventuel concert en France je crois confirmé qu´il n´y en aura pas, ayant été voir les sites respectifs de l´Olympia et de Bercy etant la plupart du temps les site les plus favorables a la venue de chanteurs etranger...
mais peut etre le stade de France!!! :-D

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Nathgertsch
Apr-01-2004, 18:02 GMT
IP:
France


Send private message

Bravissimo, Alain : trop fort ! :-)Je suis en effet en t-shirt blanc entre Guido (sur la gauche de la photo) et Nicolas (sur la droite) mais on a tous l´air vraiment très étrange là-dessus surout au niveau des yeux. Pourtant, nous n´avions rien fumé ! LOL !
Alors, pour le cadeau, je te propose une bonne petite camomille maison, le droit de venir creuser ma piscine ou un collector de Joe Dassin chantant Cécilia bien sûr :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Nathgertsch
Apr-01-2004, 18:04 GMT
IP:
France


Send private message

Il y a aussi tous les festivals d´été dans le Sud de la France et puis il y a des arênes à Nîmes ! ;-)) mais bon, je semble un peu rêver là par contre si celà doit avoir lieu en été, je ne pense pas que Paris serait privilégié car en été à Paris il n´y a plus un chat et c´est pour celà que les concerts en Province sont les plus chouettes en juillet et août !

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Alain
Apr-02-2004, 07:09 GMT
IP:
France


Send private message

Je te remercie, Nath, pour tes magnifiques cadeaux....
Mais tu connais mon "grand coeur"...
J´en fais don à l" Association Des Songwriters En Peine d´Inspiration"... Je crois que c´est un certain Simon PAUL qui en est le président... :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Nathgertsch
Apr-02-2004, 16:49 GMT
IP:
France


Send private message

J´espère qu´il abandonnera bientôt son siège ... :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Alain
Apr-05-2004, 08:49 GMT
IP:
France


Send private message

Je l´espère aussi...
Et j´espère que Marie-No (entre-autres) n´est pas "En Peine d´Inspiration", elle aussi...parce qu´on ne l´entend pas trop en ce moment ...et qu´elle nous manque...
C´est vrai que l´actualité "simonienne" n´est pas très riche et que le forum est envahi d´une douce torpeur...nous attendons tous des jours plus passionnants...wait and see

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Marieno
Apr-06-2004, 18:01 GMT
IP:
France


Send private message

En fait, j´ai fait exprès de ne plus poster pendant qq jours, histoire de me faire désirer...non, en réalité, j´ai été un peu occupée ces derniers jours, pas eu trop le temps de venir joyeusement deviser avec vous...et puis, effectivement, l´actualité se ralentit, pas grand chose à se mettre sous la dent...j´ai reçu hier mon "PS Songbook" en CD, je ne l´ai pas encore écouté...honte à moi...mais comme je l´ai déjà en LP, la Surprise est un peu éventée...

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Alain
Apr-07-2004, 06:49 GMT
IP:
France


Send private message

Ne nous fait plus de telles frayeurs Marie-No,
J´ai failli t´envoyer le plombier, les pompiers, le Samu et la police... :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Nathgertsch
Apr-07-2004, 08:32 GMT
IP:
France


Send private message

Marie-No, toujours très star qui se fait désirer... ;-)
Bon, alors, comme je suis jalouse, à mon tour de disparaître quelques temps (mais moi, je préviens, na ! )et j´attends un retour triomphale digne de S&G ! ;-)
Je vous souhaite de bonnes vacances (mais je reviendrai de temps en temps vous embêter :-P )et surtout pas trop de chocolat et de foie gras ! Pensez aux maillots de bains sur la plage cet été !

Nathalie.

PS : bien sûr, s´il y a un événement exceptionel concernant Paul ou S&G, je vous tiendrai au courant : mon petit radar reste en marche même en vacances !

  [Like] [Reply] - [Readers: 337 ]

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top