www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineWake up, little Paul, wake up..

Page: [1] [2]

AuthorComment

Alain 
Mar-22-2004, 10:33 GMT
IP:
France


Send private message

Paul,
Depuis que l?on s?est vu à New-York en décembre (c?était moi, au 121ème rang, derrière la grosse dame à moustaches), je m?inquiète?
Tu m?as semblé un peu déprimé et même si tu dis " Breakdowns come and breadowns go ", il ne faut pas trop plaisanter avec cela.
Tu sais que tu peux toujours compter sur nous tous ici et nous te disons :
NON, tu n?es pas condamné à errer, jusqu?à la fin de tes jours avec Artifice G.
NON, tu n?es pas obligé de gagner tous les soirs quelques millions de dollars?
NON, tu n?es pas forcé de te reposer sur tes lauriers et tes biftons?
OUI, tu peux encore faire des albums excellents, que nous seront les seuls à acheter et que des tas d?imbéciles ne passeront pas sur les ondes ?
OUI, tu peux encore perdre énormément de dollars en produisant des artistes ou des groupes qui sans toi seraient des inconnus?
OUI, tu peux encore remettre tout en cause en créant des comédies musicales géniales que fuieront les New yorkais blasés?
OUI enfin tu peux encore faire tout ce qui te passionne, qui ne te rapporte, peut être pas grand?chose, mais qui nous enchante?

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

sabine
Mar-22-2004, 15:33 GMT
IP:
United Kingdom


Send private message

c´est vrai ça !
PAUL, tu nous manques ...
we miss you...

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

Marieno
Mar-22-2004, 18:38 GMT
IP:
France


Send private message

Quel poète ce Alain...j´adhère totalement; hélas, je ne crois pas qu´il va écouter la complainte du pauvre fan abandonné...

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

mog
Mar-22-2004, 22:45 GMT
IP:
Canada


Send private message

Ah ah ah ! Très drôle ce commentaire d´Alain ! Mais cela a fait germer une question : tu parles du 121e rang...vous ne vous payez pas les premiers rangs vous autres ?!!!!

Non, je blague évidemment, parce que mon propre spectacle à Toronto m´a coûté la peau des fesses ! Et j´étais dans un siège merdique.

Pour le même prix, j´ai vu Paul de a troisième rangée lors de la tournée de 2001. Après cela, ne vous demandez pas pourquoi je préfère Simon solo qu´avec Arthur G ! MDR !!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

Alain
Mar-23-2004, 08:31 GMT
IP:
France


Send private message

Vous me flattez...
Saurai-je rester modeste?
J´espère quand même ne jamais "poéter plus haut que mon c.."
Pouet...pouet...pouet !!!

Mog, j´ai parlé du 121ème rang, en fait j´étais sur le coté à quelques km de Paul et G.
La place et le voyage (pour 2) avaient été gagné par ma fille...que l´on ne voit plus trop en ce moment sur ce forum , mais cela ne saurait s´éterniser...
wake up, little LN, wake up...

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

Nathgertsch
Mar-23-2004, 10:54 GMT
IP:
France


Send private message

Je propose que tu envoies ta requête au bureau de Paul, Alain :-). Si tu veux l´adresse, demande à Bodo ! :-P
C´est vrai ça : elle est passée où LN ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

Alain
Mar-23-2004, 11:07 GMT
IP:
France


Send private message

Ln a beaucoup de préoccupations (désagréables) et d´occupations (agréables) en ce moment...Mais que ça ne l´empèche pas de répondre aux amis...

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

Marieno
Mar-23-2004, 18:04 GMT
IP:
France


Send private message

LN, LN, LN!!!
Disons que moi aussi, ça m´embête (pour rester polie) de payer la peau des fesses (comme dirait Mog) une mauvaise place alors que pour 75 francs suisses, j´étais devant et en face de Paul à Montreux...

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

Nathgertsch
Mar-23-2004, 18:12 GMT
IP:
France


Send private message

Désolée ! J´espère qu´il n´y a rien de grave !

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

Nathgertsch
Mar-23-2004, 18:15 GMT
IP:
France


Send private message

Et moi, j´ai même pas payé ma place de concert à Lucca en Italie pour me retrouver en plus juste devant Paul! Privilèges, privilèges... :-)En fait, non, juste un cadeau d´anniversaire (merci encore Guido ! ;-)):-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

Nathgertsch
Mar-23-2004, 18:18 GMT
IP:
France


Send private message

Flûte, j´ai oublié aussi de remercier mon cher petit mari bien-sûr(on se croirait aux victoires de la musique :-)) sinon il ne me pardonnera jamais :-) pour le super voyage en Italie tout de même ! :-)Les hommes me gatent trop... LOL !

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

élaine
Mar-23-2004, 20:34 GMT
IP:
France


Send private message

quel bonheur encore encore réclamez moi encore
Rassurez vous tout va bien rien que de très materiel .
ce ne sera pas la première fois que j´entends satisfaction mais je suis jeune et au chomage ...
ce qui finalement me prend beaucoup de temps et me prive un peu du grand bonheur de partager nos passions communes
(pour Paul, la bière et autre camomille )
pause pour versement d´une petite larme compatissante ;o)
Ce qui ne m´empeche pas de vous lire bien evidement quoique j´ai pris un peu de retard je l´avoue
bonjour à tous ceux que je ne connais pas encore et bisous aux autres (et oui je passe au familliarités)
vous m´avez manqué je reviens c´est promis !!!
Alain vraiment quel poésie si je n´étais pas déjà ta fille j´aurais voulu d´un père comme toi !!
Que dire de plus sur ce sujet
Paul reviens SEUL (enfin avec tes super musicos biensur)tu nous manques !!!
LN
ps pour alain en contre partie du merveilleux concert que t´a offert ta fille adorée je propose que tu finances notre prochain périple simonien qu´en penses tu ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

Alain
Mar-24-2004, 07:59 GMT
IP:
France


Send private message

On pourra peut-être en reparler...

Trêve de plaisanterie, si ça peut se goupiller, ce serait avec plaisir...ma petite fille chérie...

Nath, je vois que tu as été très "fine" en naissant à la période des concerts ... Bien vu :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

Nathgertsch
Mar-24-2004, 10:56 GMT
IP:
France


Send private message

Pour Hélène : bon courage à toi et ne perd pas patience !

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

Nathgertsch
Mar-24-2004, 10:56 GMT
IP:
France


Send private message

Et oui, "Born At The Right Time" ! LOL ! En fait, je suis née en juin et c´est un peu tôt pour les concerts mais bon, j´accepte souvent de recevoir mon cadeau un plus tard :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 346 ]

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top