www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


Headlinealt-music.paul-simon

Page: [1]

AuthorComment

mog
Mar-18-2004, 02:16 GMT
IP:
Canada


Send private message

Bonjour tout le monde,

Je voulais simplement savoir si plusieurs d´entre vous écrivais au forum cité en rubrique.

Je vais vous avouer qu´il ne se passe pas grand chose ces temps-ci sur le alt-music.paul-simon et je crois que je vais consacrer mes énergies davantage ici d´autant plus que ça se passe en français. Il y a du monde pas mal sympathique ici.

Il fait que je vous dise que je suis pas mal persona non grata là-bas à cause de mes interventions plus ou moins corsées au sujet du site officiel de Simon !!!! LOL ! Mais bon, je ne crois pas avoir été le seul !





Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 425 ]

Nathgertsch
Mar-18-2004, 11:10 GMT
IP:
France


Send private message

Il y a pas mal de persona non grata là-bas (n´est-ce pas Bodo ? ;-)) et je dois dire que leur grande intolérance ne me pousse pas à écrire de nouveau dans leur forum...

  [Like] [Reply] - [Readers: 425 ]

Alain
Mar-18-2004, 11:19 GMT
IP:
France


Send private message

Et il faut vraiment reconnaitre que le "site officiel" n´est pas extra (à part les textes de toutes les chansons)
Paul ferait bien de demander à Mog, Richard ou/et Bodo de lui remanier son site !!! LOL

  [Like] [Reply] - [Readers: 425 ]

Marieno
Mar-18-2004, 18:47 GMT
IP:
France


Send private message

Il est vrai que la teneur des conversations et les réactions qq peu intolérantes, moqueuses voire du foutage de gueule pur et simple envers certaines personnes ne donnent pas envie de poster sur AMPS...
Mais attention Mog, il n´y a pas que des gentils ici, n´est ce pas Alain...je plaisante évidemment, nous sommes tous très sympas ce qui n´empêche pas la discussion...disons que ce forum est moins hard que AMPS et moins lénifiant que celui de AG (où il y a un forum spécial PS, un comble...j´avoue y poster de temps en temps).

  [Like] [Reply] - [Readers: 424 ]

Alain
Mar-18-2004, 19:30 GMT
IP:
France


Send private message

Oui, même si on se moque un peu du grand frisé (un peu chauve) on l´aime bien...
Et on n´est pas très méchants ...(peut-être pas assez envers nos deux amis)
Il faudrait peut être que l´on remue Paul ...
L´heure de la retraite n´a pas sonné...cent fois sur le métier remets ton ouvrage et... ponds...ponds...ponds...

  [Like] [Reply] - [Readers: 424 ]

Nathgertsch
Mar-19-2004, 17:55 GMT
IP:
France


Send private message

C´est vrai que c´est bien calme dans le coin ces temps-ci ! Même le forum anglais me donne envie de dormir : vous reprendrez bien une petite camomille ? :-)
Et pourquoi diantre ai-je de moins en moins envie d´assister à ce concert à Rome ?

  [Like] [Reply] - [Readers: 424 ]

Marieno
Mar-19-2004, 17:59 GMT
IP:
France


Send private message

Quand je parlais des moqueries sur AMPS, il s´agissait notamment des moqueries des habitués envers les nouveaux "posters" et même entre eux, ils sont facilement féroces et agressifs; bref, disons qu´ils ne sont pas très tendres, cela ne donne pas envie de poster sur ce forum, surtout quand on ne parle pas parfaitement l´anglais...
Quant à critiquer ou se moquer de notre nain de jardin préféré, je trouve ça plutôt salutaire et sain...nous sommes fans (terme que je n´aime pas car semblant désigner des neuneus fanatiques) certes, mais conservons notre esprit critique...

  [Like] [Reply] - [Readers: 424 ]

Alain
Mar-19-2004, 20:55 GMT
IP:
France


Send private message

Alors là je suis completement en accord avec toi...
C´est vrai que si fan ne veut dire que fanatique j´aime autant dire que j´aime bien Paul Simon mais je ne suis pas fan...atique..
J´aime l´artiste, Je vis avec toute son oeuvre, l´homme m´est sympathique, je crois que j´aimerais voir un ami de cet accabit (je n´ai pas de dico) , mais c´est tout...Comme toi je veux garder mon esprit critique et libre..
Mais fan est un mot qui ne me plait pas non plus, surtout en ces temps de fanatisme exacerbé.

  [Like] [Reply] - [Readers: 424 ]

Alain
Mar-20-2004, 15:42 GMT
IP:
France


Send private message

Avoir et non pas voir...
C´est étrange , mais maintenant après trois litres de vin, je commence à rater des touches...
C´est çà vieillir...Vous verrez !!! LOL

  [Like] [Reply] - [Readers: 424 ]

Marieno
Mar-20-2004, 18:52 GMT
IP:
France


Send private message

Vas donc cuver ton vin!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 424 ]

Alain
Mar-21-2004, 10:53 GMT
IP:
France


Send private message

Attention Marie-No....Que du bon !!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 424 ]

Alain
Mar-21-2004, 11:14 GMT
IP:
France


Send private message

Hic !!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 424 ]

Marieno
Mar-21-2004, 18:48 GMT
IP:
France


Send private message

Dans le Nord, c´est plutôt la bière, non?!?

  [Like] [Reply] - [Readers: 424 ]

Nathgertsch
Mar-21-2004, 18:54 GMT
IP:
France


Send private message

A ta santé, Alain ! :-)
A propos de AMPS : quelques nouvelles pour la tournée européenne de S&G. Selon le site officiel des Everly Brothers, on devrait en savoir beaucoup plus très bientôt !

  [Like] [Reply] - [Readers: 424 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top