www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineRome

Page: [1]

AuthorComment

Nathgertsch 
Mar-15-2004, 10:27 GMT
IP:
France


Send private message

Aux regards des événements de Madrid, Damien (mon cher mari :-)) et moi avons eu la même idée concernant les risques possibles d´aller au concert de S&G à Rome cet été : l´Italie est un pays visé par les terroristes, ayant soutenu les USA, Rome est le berceau du Christianisme, le Colisée sera noir de monde et c´est un endroit clos et sur scènes 2 juifs américains !!!! Sans vouloir être parano (nous ne sommes vraiment pas de ce style), quelques frissons et doutes nous ont parcourus et si la situation devient vraiment plus critique, celà vaut-il le coup de prendre des riques ? D´autant plus que les autres fans (italiens) que je connais et qui comptent aller au concert ont eux aussi quelques peurs...


Use SEND to share on Facebook or A.M.P.S


  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

Alain
Mar-15-2004, 11:43 GMT
IP:
France


Send private message

Tout à fait...d´ailleurs S&G prendront ils le risque?
Je crois qu´aucun pays n´est à l´abri des événements madrilènes, mais l´Italie et Rome (colisée) en particulier semble être particulièrement dans le colimateur...pour toutes les raisons que tu as invoqué Nath.:-(

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

Nathgertsch
Mar-15-2004, 18:22 GMT
IP:
France


Send private message

Je viens même d´entendre que apparemment, dans les docs retrouvés dans cette fameuse camionette à Madrid, Rome est sitée comme prochain lieu d´attaque !!! (il est dit quelque chose comme "une fumée noire s´élévera de Rome" ). De mieux en mieux !

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

Marieno
Mar-15-2004, 18:23 GMT
IP:
France


Send private message

J´avoue y avoir pensé avant les évènements de Madrid...parano, parano quand tu nous tiens...d´un autre côté, n´est ce pas faire le jeu de ces salauds (désolée, il n´y a pas d´autre terme) que d´arrêter de faire les choses qui nous plaisent...et puis, soyons réalistes, ça peut se passer n´importe où...faut il arrêter de vivre? je suis allée à NYC un mois après les attentats...et puis, le Colisée est clos donc les gens sont beaucoup plus facilement controlables que si cela avait lieu sur une place ou dans un parc...

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

Marieno
Mar-15-2004, 18:32 GMT
IP:
France


Send private message

Peut être ne veulent ils pas élire un nouveau Pape...ça sent l´attaque contre le Vatican ce truc...
Nath, ça va, tu ne me parait pas très rassurée...

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

Nathgertsch
Mar-15-2004, 19:00 GMT
IP:
France


Send private message

Et bien, je dois dire que j´y suis de moins en moins ! De toute façon, je pense que comme l´a dit Alain, ils annuleront le concert si c´est trop risqué !
Et puis oui, la fumée noire peut aussi dire "pas de pape" mais dans ce cas, c´est pas rassurant pour JP ! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

Alain
Mar-16-2004, 11:50 GMT
IP:
France


Send private message

D´autant plus que d´après mon vieux pote Nostradamus (l´arrière grand-père de "la Teissier"), JP2 serait le dernier pape...
Qui (ou quoi) aura t´on après? mystère et boule de gomme...
Pour en revenir à ce que Marie-No disait plus haut, c´est vrai que c´est "faire le jeu des salauds " que de rester cloitré chez soi et cesser de vivre...Et que l´on peut plus facilement controler un parc fermé...
Mais , de plus en plus on se sentira mal à l´aise dans les lieux ou il y aura foule et l´on ne pourra pas s´empécher d´avoir des appréhensions, (comme en prenant l´avion par exemple).:-(

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

buba
Mar-16-2004, 14:25 GMT
IP:
France


Send private message

il faut dire quand meme que l´hypothese de l´attentat pour ce concert, ce n´est pas vraiment etre parano... cest meme plutot "ideal" pour les terroristes; quoi de plus symboliques?? tous les ingredients sont malheureusement reunis: capital du christianisme, capital d´un pays soutenant les EU en irak, lieu noire de monde, colisée: symbole historique de Rome, de l´Italie, deux celebres americains, JUIFS!! mais comme on l´a dit aussi, si les risques sont trop important, le concert n aura pas lieu, meme d ailleur avec des risques minimes...

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

Alain
Mar-16-2004, 15:18 GMT
IP:
France


Send private message

Chuuuut Buba, à part nous , qui sait qu´il y a un concert de S&G à Rome cet été ???...
Ne donnes pas des idées à des gens mal intentionnés!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

Marieno
Mar-17-2004, 18:41 GMT
IP:
France


Send private message

Ben Laden serait il un fan de S&G?

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

Nathgertsch
Mar-18-2004, 11:11 GMT
IP:
France


Send private message

De qui peut-il être fan à part de lui-même ? Et puis, là, il ferait très fort : un groupe de Juifs-américains ??? LOL !

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

Alain
Mar-18-2004, 11:51 GMT
IP:
France


Send private message

Il y a des amours qui ne s´expliquent pas !
MAIS
On n´a pas besoin de ce type de fan ici.

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

muma 
Mar-18-2004, 13:49 GMT
IP:
United Kingdom


Send private message

... "about 1500 years ago the Messenger MOHAMMED spoke and his WISDOM like a river flowed through hills of gold"...
...Wisdom... Où est-elle passée ???
se souvient-on ???

"...the price that we pay
when evil walks the planet
and Love is crushed like clay
the master races, the chosen peoples..."
This is the wisdom of the Poet.

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

Alain
Mar-18-2004, 13:56 GMT
IP:
France


Send private message

The Kora

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

Alain
Mar-18-2004, 13:57 GMT
IP:
France


Send private message

"The Koran is Old" et bien mal compris...

  [Like] [Reply] - [Readers: 372 ]

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top