www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom


HeadlineFière de moi!!!

Page: [1] [2]

AuthorComment

Marieno 
Mar-06-2004, 19:54 GMT
IP:
France


Send private message

Et oui, je suis assez fière de moi...moi qui suis une grosse nulle en informatique, j´ai réussi à "pomper" trois concerts entiers sur internet et à en faire des CDs: S&G live à Washington 14/12/03; PS live à Chicago 24/11/00 et Edie Brickell and New Bohemians live à Boston 07/2000...concernant le son: pour le concert de S&G, il est bien meilleur que celui du concert de Wilkes Barre; pour le PS, bien qu´il s´agisse également d´un enregistrement fait dans le public (et non d´un soundboard), le son est étonnamment très bon...
Je suis allée sur le site dont l´adresse a été donnée il y a qq jours sur le forum anglais...il faut charger un logiciel spécial qui permet de charger des fichiers "torrent"...ensuite, il faut s´armer de patience car même avec de l´ADSL 512 j´ai mis plusieurs jours à les charger (bon, c´est vrai, j´en chargeais trois en même temps...) puis il faut charger plusieurs autres logiciels qui permettent de transformer les fichiers téléchargés en fichiers MP3 ou Wav...
Cela a l´air compliqué mais si j´y suis arrivée toute seule comme une grande, tout le monde peut le faire...si vous avez des questions, n´hésitez pas!

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

alain
Mar-07-2004, 13:39 GMT
IP:
France


Send private message

Et moi je suis assez fier de toi pour ce que tu as sorti sur un certain forum anglais... ça fait du bien de temps en temps... je suis prêt à te signer une pétition s´il le faut...LOL

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

Marieno
Mar-07-2004, 17:58 GMT
IP:
France


Send private message

Merci Alain, en fait ça soulage...ça m´énerve ce genre de gros c.. qui raconte n´importe quoi...
Au fait Alain, m´autorises tu à t´envoyer un mail avec mon adresse, je serais intéressée par l´article de Télérama et comme tu as gentiment proposé de l´envoyé...

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

alain
Mar-07-2004, 19:15 GMT
IP:
France


Send private message

OK, je le consulterai quand Mamy Hobo aura le dos tourné...LOL

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

Nathgertsch
Mar-08-2004, 14:24 GMT
IP:
France


Send private message

Ok, je vais essayer également ! Merci pour le tuyau Marie No !
Je serai absente pour quelques jours de ce forum (pour cause l´arrivée demain de mon ami Guido :-) )aussi, soyez gentils de m´envoyer un mail en cas d´extrême urgence genre sortie du nouvel album de Paul ou concert de S&G aux arênes de Nîmes :-) ! On peut toujours rêver...
Grazie mille !

Nathalie.

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

Marieno
Mar-08-2004, 17:02 GMT
IP:
France


Send private message

Je n´y manquerai pas, mais bon, il ne faut pas trop espérer...
Tu saluras bien Guido de ma part...bon, je sais, ce n´est pas très discret, toujours en train d´essayer d´avoir une bonne place à Rome...

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

Nathgertsch
Mar-08-2004, 18:18 GMT
IP:
France


Send private message

LOL ! Ok, ce sera fait :-)
Bonne semaine à vous tous !
Ciao !

Nath.

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

Alain
Mar-09-2004, 09:21 GMT
IP:
France


Send private message

Salut aussi à Guido et aux fans italiens...
Tu nous manques déja Nath... :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

Nathgertsch
Mar-09-2004, 18:35 GMT
IP:
France


Send private message

Trop gentil et c´est pour celà que je suis de retour ! :-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

Marieno
Mar-09-2004, 19:12 GMT
IP:
France


Send private message

Effectivement, tu n´es pas partie très longtemps...on te manquait sans doute trop...

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

Alain
Mar-10-2004, 08:40 GMT
IP:
France


Send private message

C´est vrai que l´ambiance est vraiment sympa sur ce "french forum"...[qui ne devrait, en principe, pas être consacré à des questions personnelles ou d´ordre privé (mais Bodo ne nous en voudra pas ...et dès lors qu´on ne dit pas "qui-qui" tout peut passer :-)il "n´entrave que pouic" entschuldigung Bodo...lol]

Nath et Marie-No racontez nous un peu la genèse de ce site, quand avez vous aterri ici, vous connaissiez vous avant? Quel est votre parcours affectif? (en tout bien tout honneur bien sûr...) LOL
Pour tous ceux qui sont arrivés plus tard, votre complicité est si chouette qu´elle crée tout de suite un super climat!
Merci ...et pour une fois que c´est pas moi qui doit raconter des vieux souvenirs...:-)

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

Nathgertsch
Mar-10-2004, 10:44 GMT
IP:
France


Send private message

C´est vrai que j´ai dit à Guido de rester finalement chez lui car je voulais avoir du temps pour écrire ici ! LOL ! Je plaisante bien sûr...
Moi, je suis arrivée sur ce site il y a pas mal de temps en fait (et je ne me souviens absolument pas quand !). J´ai commencé les forums sur Paul avec le si regretté site de Evelyn (elle est allemande) Negociations And Love Songs où j´ai rencontré de supers personnes qui sont devenues ensuite des amis. Il y avait sur ce site aussi de mémorables chats ! Puis, petit à petit, le site a été deserté car Evelyn n´avait plus le temps de s´en occuper et je suis venue ici (car Bodo était aussi membre de NLS).

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

Marieno
Mar-10-2004, 17:50 GMT
IP:
France


Send private message

Je veux démentir tout de suite et couper court à la rumeur: il n´y a rien entre Nath et moi...ceci étant dit, j´ai suivi un peu le même parcours que Nath: j´ai commencé à poster sur NALS, mais le site était, je pense, déjà en perte de vitesse...je visitais régulièrement le site de Bodo mais il n´y avait pas encore de forum ou de chat...dès que le forum a été créé, j´ai commencé à poster régulièrement; je crois que Nath et moi sommes dans les plus anciens posters du site, tous forums confondus et avons été les deux voire seuls piliers du forum français pendant un bout de temps...j´ai été très heureuse lorsque d´autres posters français sont arrivé...non pas que je m´ennuyais avec Nath, loin de là,mais plus on est de fous, plus on rit!!!

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

Nathgertsch
Mar-10-2004, 17:58 GMT
IP:
France


Send private message

Ok, Marie No : je demande le divorce !;-) Mais c´est vrai que l´on souffrait un peu d´être les uniques piliers de ce forums ! :-)Et puis, ça fait tellement "vieux de la vieille" ! :-)
Mais je me souviens maintenant quand exactement j´ai commencé à chatter et écrire sur le forum de NSL : celà fait un peu plus de 3 ans !!! Aie, aie, aie !

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

Marieno
Mar-10-2004, 18:06 GMT
IP:
France


Send private message

Ah oui, ça commence à remonter...moi, dès que j´ai eu internet, càd, en février ou mars 2002...

  [Like] [Reply] - [Readers: 321 ]

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread

Top